[Avis] - Ratchet & Clank 2

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Ratchet & Clank 2

Message par Administrateur » lun. 2 juil. 2012 09:57

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Ratchet & Clank 2

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 3 fois.
Raison : Edition automatique
Eziodu95
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 11:59
ID PSN : lagelee95

Re: [Test Jeux] - Ratchet & Clank 2 HD

Message par Eziodu95 » dim. 28 avr. 2013 17:13

Je mets 2/5 car c'est le pire Ratchet & Clank auquel j'ai joué. L'histoire est ennuyeuse, les armes sont trop longues à améliorer, il y a parfois des ennemis vraiment agaçants, il est obligatoire pour le platine de dépenser des millions de boulons pour des armes vraiment inutiles et j'en ai plus qu'assez de devoir faire cette quête des boulons spéciaux.
ImageImageImage
Spoiler : :
Disponibilités online: La semaine de 20H00 à 22H00 et le week-end complet
Avatar du membre
Diablo62
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 284
Enregistré le : ven. 1 mars 2013 15:43
ID PSN : Diablo_Devil

Re: [Test Jeux] - Ratchet & Clank 2 HD

Message par Diablo62 » jeu. 24 oct. 2013 15:45

Je suis entièrement d'accord avec Eziodu95.

Le premier, j'ai vraiment adoré le faire sur PS3 (je l'avais déjà fais sur PS2) et vu le plaisir qu'on y prends, cela ne me dérangerais pas de le refaire.

Ici c'est vraiment tout le contraire. Les boulons ont vraiment du mal à arriver et il y a trop de choses qui coutent beaucoup trop cher. Les ennemis sont agaçants de par leurs résistances (5 ou 6 missiles pour tuer un ennemis de base) et du fait qu'en 3 coups ils te vident complétement ta vie.
Certaines phases de jeu sont complétement merdique (je pense surtout aux phases où l'on doit utiliser la Dynamo) et vraiment pénible.

Bref, dans Ratchet & Clank 1 il me reste 2 trophées pour avoir le platine (avoir toutes les armes en Or et récolter 1 Million de boulons) mais celui ci ne sera même pas finis tellement certains passages sont prises de tête.

Je commencerais donc le 3, en espérant reprendre plaisir à jouer.
Image Image Image
Mon Premier Guide : Final Fantasy X HD
Répondre