[Avis] - Just Cause 2

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50682
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Just Cause 2

Message par Administrateur » sam. 27 mars 2010 09:41

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Just Cause 2

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 4 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Pouliak07
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2009 19:28
ID PSN : Pouliak07
Localisation : Ardéche 07

Re: [Test Jeux] Just Cause 2

Message par Pouliak07 » mar. 20 avr. 2010 19:36

Moi je l'ai fini en 40H mais j'ai passé beaucoup de temps à faire le zouave à côté, à faire du fun libre.
Globalement le jeu pour moi est une claque malgré beaucoup de défauts c'est vrai, mais tellement de qualité. Des décors JAMAIS vu, l'île est un pur bonheur, un max de véhicules d'armes, de fun, de mission, d'explosion, une liberté TOTALE et de la franche rigolade et un vrai plaisir ingame.

Malgré cela le pop-up d'ennemis, la conduite douteuse de certains véhicules, une mise en scène et un doublage minable noircissent un peu le tableau. Mais l'un dans l'autre ça le fait.

Un 16/20 +
Avatar du membre
Radiance_Dawn
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 01:51
ID PSN : Radiance_Dawn
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Test Jeux] - Just Cause 2

Message par Radiance_Dawn » sam. 25 août 2012 23:35

3/5


Un jeu sympa au début, pendant 10-15h (le mode hardore est une douce blague :lol:)
Je vais faire simple, c'est un jeu sympa mais avec peu de contenu (tout le temps la même chose à faire) et une durée de vie MONSTRE, ce qui fait que la lassitude prend bien place et qu'on voit défiler les défauts du jeu et un nombre incalculable de bugs (gens qui volent, plateforme invisible, on monte dans un avion et on meurt d'un coup, on est au milieu de l'océan, etc ...).
Donc si c'est que l'aventure que vous cherchez à faire, ça passe mais pour le platine. :@ La fête !
Image

Image

Je n'ajoute personne sans raisons valables ou privées.
Répondre