[Astuce] - Trophée "Créateur(trice) de miracle"

Avatar du membre
lechtimi59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 9 févr. 2011 17:16
ID PSN : lechtimi59
Localisation : Nord

[Astuce] - Trophée "Créateur(trice) de miracle"

Message par lechtimi59 » mer. 25 juil. 2012 12:10

Salut,
j'ai trouver une excellente astuce pour réaliser très rapidement les 1000 souhaits ! :rock:

Démarrer une nouvelle partie, creer une famille de 6 adultes. Supprimer tout les traits de caractères, et mettre aux 6 sims que le trait de caractère "soigneux". (mettez n'importe quoi pour les souhaits a long terme)
Ensuite acheter la maison a gauche (13000€ de mémoire) sans les meubles.

Une fois la partie lancé, détruisez tout dans la maison, il ne doit plus rien y avoir à part les 4 murs !
Ensuite mettez le jeu en très rapide, vous allez avoir plein de souhaits qui vont se créer, ne les validez pas, les souhaits de carrières and co ne nous intéresses pas !
Ensuite arrive les souhaits de nettoyage de la maison, ne les validez pas non plus.
Au bout de quelques minutes, les sims réclames en souhaits:
- un réfrigérateur
- une cuisinière
- un lit
- une douche
- et certains sims une baignoire (attention vérifiez bien que c'est acheter et non pas prendre un bain !)

Une fois les souhaits promis, sauvegardez sur la sauvegarde n°1 !

Une fois la sauvergarde effectué, allez acheter les 5 éléments (un réfrigérateur, une cuisinière, un lit, une douche et une baignoire)
Revenez en mode vie, et là bing bing les 24 souhaits sont réalisés. Si par chance une flaque de pipi est à terre, un souhait va etre proposé immédiatement, sa fera un 25éme souhait facil. 8)

Allez sauvegarder sur une Nouvelle sauvegarde n°2 !

Quittez la partie, relancer la sauvergarde n°1, il vous reste plus qu'a racheter les 5 élements.
Sauvegardez sur la sauvegarde n°2.

Et Ainsi de suite !

Le plus long est de réaliser la 1ére sauvergarde mais aprés ca va très vite. J'ai calculé à peu prés, je lance 2 parties toutes les 6 minutes soit 48 à 50 souhaits. En une heure sa représente 500 souhaits si vous êtes rapide !!! Il me restait 800 souhaits à réaliser, en un peu plus d' 1h30, c'était dans la poche, je me suis épargné de nombreuses heures ! :applaudir:

Attention à lire: Moi le trophé ne s'est pas débloqué à cause du bug, le jeu n'aime pas les nombreux chargement de parties (il lui faut la partie la plus récente), bref si le trophé ne se débloque pas, il n'y a pas de soucis. Ne sauvegardez surtout pas, quittez le jeu, relancez le jeu, recréer une famille (même méthode du haut) et faites les derniers souhaits restants et là normalement bing bing bing TROPHE ! :applaudir: (perso il me restait que 8 souhaits, j'ai recrée qu'une famille de 2 sims ;) )
Modifié en dernier par Fethennour le mer. 25 juil. 2012 12:23, modifié 1 fois.
Raison : Réédition du titre.
ImageImageImage
Kevin45500

Re: [Astuce] - Trophée "Créateur(trice) de miracle"

Message par Kevin45500 » mer. 1 août 2012 19:37

Merci pour cette petite astuce qui m'a l'air tout à fait bien pour moi :D
Comme le copine y joue plus je vais devoir me coltiner le jeu :P

Et j'opte pour cette option :rock:
Avatar du membre
lechtimi59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 9 févr. 2011 17:16
ID PSN : lechtimi59
Localisation : Nord

Re: [Astuce] - Trophée "Créateur(trice) de miracle"

Message par lechtimi59 » ven. 10 août 2012 10:58

Mais de rien. :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Oim94
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 165
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 12:43
ID PSN : Oim94310

Re: [Astuce] - Trophée "Créateur(trice) de miracle"

Message par Oim94 » ven. 10 août 2012 13:05

Idem que Kevin, ma copine a abandonné le jeu donc je suis obligé de le terminer. Merci pour l'astuce qui va faire gagner un temps fou !
Image
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée "Créateur(trice) de miracle"

Message par Mewa » dim. 12 août 2012 11:47

Merci pour l'astuce, mais je pense être maudit avec ce jeu, déjà la première fois que ma copine a fait les 1000 souhaits normalement, ça a pas marché, hier avec la technique, en moins de 3 heures, 1057 souhaits, toujours pas de trophées.
On retente encore un peu mais on va abandonner à ce train là...
ImageImageImage
Kevin45500

Re: [Astuce] - Trophée "Créateur(trice) de miracle"

Message par Kevin45500 » dim. 12 août 2012 12:54

J'ai un petit soucis avec ton astuce, les sims me demandent bien le frigo, la gazinière, le lit et la baignoire.
Sauf que quand je fais les souhait, j'en ai que 4 souhaits, et non les 24.

Comment ça se fait?

J'ai que +4 de Karma à chaque fois

EDIT: Bon bah tout comme Mewa, l'astuce ne marche pas :-(
J'ai beau atteindre les 100 souhaits depuis tout à l'heure. Le trophée ne tombe jamais.

EDIT 2: Bon je vais suivre la technique de suriv3. Qui est la même technique mais avec vidéo.
Mewa je te conseil de faire comme il dit, tu supprimes toutes tes autres saves et données.
Tu recommences le jeu uniquement pour les souhaits. Je met mes save sur clé la, je te dirais si ça à marché.

Vidéo:
EDIT 3: Bon bah confirmation que l'astuce ne marche pas ou plus.
J'ai même essayé sans la MAJ, sans être connecté au réseau ...

Mais rien du tout, le trophée des 100 souhaits ne vient pas
Avatar du membre
lechtimi59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 9 févr. 2011 17:16
ID PSN : lechtimi59
Localisation : Nord

Re: [Astuce] - Trophée "Créateur(trice) de miracle"

Message par lechtimi59 » dim. 12 août 2012 16:03

Avez-vous bien respecter le dernier point en rouge que j'ai signalé ? Comme je l'ai dit, le jeu n'aime pas les nombreux chargement et il lui faut la dernière sauvegarde.
Si le trophée de ne se débloque pas, surtout ne pas sauvegarder, quitter le jeu (ou redémarrer la console), et recommencer une nouvelle partie pour les quelques souhaits qu'ils restent ! J'ai refait cette astuce la semaine passé pour un pote, et cela a refonctionné ! 8)
Par contre si vous avez sauvegardé aprés les 1000 souhaits, je crois que vous êtes bon a recommencer. Mais avec cette méthode ca va vite. ;)

*Kevin: pour les souhaits Il faut souvent changer de sims en cours de partie avec la touche triangle et les souhaits vont être proposés. ;)
ImageImageImage
Kevin45500

Re: [Astuce] - Trophée "Créateur(trice) de miracle"

Message par Kevin45500 » dim. 12 août 2012 16:20

Trophée des 100 souhaits obtenu.
Avec une famille que j'avais mis sur ma clé. Je l'ai relancé et refais une fois. Bing trophée.

Tout pleins de bug le jeu ...

Pour les 24 je m'en suis aperçu après ;)
Avatar du membre
Oim94
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 165
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 12:43
ID PSN : Oim94310

Re: [Astuce] - Trophée "Créateur(trice) de miracle"

Message par Oim94 » dim. 12 août 2012 17:04

Donc en fait il faut que les 6 sims demandent une baignoire, un lit etc. ? Et valider une fois que les 6 ont ces demandes ? Car j'ai validé qu'un seul sims et je n'ai eu que 4 souhaits de plus...
Image
Kevin45500

Re: [Astuce] - Trophée "Créateur(trice) de miracle"

Message par Kevin45500 » dim. 12 août 2012 17:12

Oim94 a écrit :Donc en fait il faut que les 6 sims demandent une baignoire, un lit etc. ? Et valider une fois que les 6 ont ces demandes ? Car j'ai validé qu'un seul sims et je n'ai eu que 4 souhaits de plus...
Je me suis fait avoir comme toi au tout début. N'y connaissant rien du tout au jeu je pensais que les 6 sims avaient les mêmes souhaits en même temps.
Mais change régulièrement de sims avec (triangle) et attends un peu que les sims demandent des souhaits.

Sache que les sims peuvent demander soit une baignoire soit une douche.
Dans quel cas il faudra que tu mettes les 2 dans la maison ;)

1° Une fois que tu as les 6 sims qui demandent les 4 souhaits, sauvegarde de suite sur ta save 1.
2° Achète les objets dont les sims ont besoin.
3° Sauvegarde sur la save 2.
4° Relance ta save 1.
5° Achète les objets des sims (douche, baignoire/douche, gazinière et Frigo)
6° Sauvegarde sur la save 2

Puis tu recommences les étapes 4-5-6 en boucle ;)
Répondre