[Avis] - Ratchet & Clank : A Crack in Time

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50682
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Ratchet & Clank : A Crack in Time

Message par Administrateur » mer. 7 avr. 2010 19:19

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Ratchet & Clank : A Crack in Time

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 4 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Dudu15000
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 338
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 22:31
ID PSN : Dudu15000
Localisation : Auvergne

Re: [Test Jeux] Ratchet & Clank : A Crack in Time

Message par Dudu15000 » sam. 10 avr. 2010 11:20

Je lui ai mis la note de 4/5, le jeu est excellent (sachant que j'ai fais TOUS les épisodes PS2 / PSP compris) d'autant pour les graphismes que pour le scénario, la durée de vie est bonne, la bande son fait bizzare la première fois car c'est pas du tout les même voix. Si vous avez aimé les autres épisodes celui ci est un incontournable avec le retour du Dr Nefarious toujours aussi hilarant ^^
Guides publiés : RISK : Factions / Shank / Magic 2012 / Dead Space : Ignition

ImageImageImage
Montgo77450

Re: [Test Jeux] Ratchet & Clank : A Crack in Time

Message par Montgo77450 » lun. 25 oct. 2010 16:27

Bonjour,
j'ai mis 4/5. C'est la première fois que je joue à cette série, elle me fait penser à des jeux comme Crash, Spyro et d'autres.
L'univers est rigolo, sympa pour les petits comme pour les grands. Un univers mélangeant humour, histoire bien ficelée, et un monde aux graphismes enfantins mais recherchés.
Je ne mets pas 5/5 car même si je trouve le jeu plaisant je n'accroche pas plus que ça il est distrayant mais je n'en suis pas au point de me réveiller en pleine nuit pour y jouer.
Bref je le recommande.
Avatar du membre
Xxyenk31xX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 17:58
ID PSN : Xxyenk31xX
Localisation : Toulouse

Re: [Test Jeux] Ratchet & Clank : A Crack in Time

Message par Xxyenk31xX » lun. 7 févr. 2011 21:43

Bonjour, pour ma part j'ai mis 5/5.
Je suis un fan de la série, j'ai fait tout les épisodes et bien que le meilleur épisode soit le 3 (celui où on découvre Nefarious), celui-ci n'est pas mal non plus, je le mettrai en seconde position.
Le fait qu'ils aient rendu possible de se déplacer dans l'espace a apporté beaucoup à la série qui était déjà bien avant.
La seule chose que je trouve dommage est que les graphismes ont changé entre PS2 et PS3.
Nous n'avons plus qu'a espérer plein d'autre épisodes et de surprises !!!
ImageImageImage
T__R___III__K_

Re: [Test Jeux] Ratchet & Clank : A Crack in Time

Message par T__R___III__K_ » jeu. 24 févr. 2011 02:33

Il ne s'agit pas de se réveillié en pleine nuit pour y joué mais plutot d'aprésié se jeu a sa juste valeur :D nan plus sérieusement j'ai mis 5/5 parce-que ce jeu est super , je suis un grand fan j'ai suivis tout ces épisodes :) le (Platine) est vraiment simple , l'histoire est super et surtout le retour du docteur néfarious qui fait déliré , le jeu revient enfin humoristique contrairement a ces ancetre ou il y avait de veille blague... :)
kingofgold
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 21:08
ID PSN : KingOfGold

Re: [Test Jeux] Ratchet & Clank : A Crack in Time

Message par kingofgold » lun. 7 mars 2011 18:32

Je suis également un fan de la série et je trouve le jeu très bien fit avec un scénario très amusant. Le platine est très simple ( j'ai fait le mode de jeu en extreme au lieu de difficile pour avoir le platine, je me dérange pour rien), le fait qu'on puisse voyager dans l'espace est me ravit; J'ai mis la note de 4/5 (on peut toujours faire mieux pour ce jeu là je pense), car je regrette un peu le temps pour finir une partie, c'est trop court et c'est dommage qu'il n'y est pas de courses de moto, c'était très sympa dans les dernier opus. Petit détail ;) Vivement le prochain ratchet et clank nommé "one for one" ou il est dit qu'on pourra incarner Nefarious, clank ratchet et quark. Ca s'annonce bien!!! :okayg:
Avatar du membre
biohazgard
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 20 mars 2010 22:32
ID PSN : biohazgard

Re: [Test Jeux] Ratchet & Clank : A Crack in Time

Message par biohazgard » dim. 15 mai 2011 08:21

4/5. Bon jeu de plateforme, beau, drôle, varié (énigmes, grind, phase de vaisseaux, combat en arène, "puzzles", borne d'arcade,...). Des décors diverses en intérieur et extérieur bien détaillés et colorés. Une histoire agréable à suivre avec des rebondissements palpitants.
Facile à finir et agréable à refaire pour l'obtention de la platine. Que la chasse aux boulons commence...
ImageImageImage
Avatar du membre
Alex--37
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : dim. 21 févr. 2010 20:53
ID PSN : Alex--37

Re: [Test Jeux] Ratchet & Clank : A Crack in Time

Message par Alex--37 » jeu. 30 juin 2011 14:48

5/5 :applaudir:
C'est un très bon Ratchet & Clank :okayg:
Du nouveau avec les déplacements dans l'espace, les énigmes avec Clank étaient vraiment sympa :)
Toujours aussi bourin, c'est enfantin mais efficace pour se détendre !!!
Un peu déçu des arênes, j'ai trouvé qu'il y avait moins de manches disponibles que les précédents, mais ça reste fun :P
Si vous aviez aimé sur PS2 ne passait pas à côté de celui-là (Platine)
ImageImageImage
Avatar du membre
Kah
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 17 mai 2012 13:59
ID PSN : Mr-Kah

Re: [Test Jeux] - Ratchet & Clank : A Crack in Time

Message par Kah » ven. 10 août 2012 22:44

Excellent Ratchet et Clank, sur lequel j'ai eut mon premier (Platine) !!

J'avais joué aux précédents sur ps2, et pour le premier que j'essaye sur ps3, je suis conquis !!

(juste la race d'extraterrestre qu'on aide du début à la fin et qui parlent du nez qui m'énervent dés qu'il ouvrent la bouche en ronronnant, mais à part ça, nickel)

Qwark est et reste mon personnage préféré, toujours aussi drôle et prétentieux!
Fidèle à la série, le crack in time est une sacrée tuerie à platiner pour tout fan de la série!

Donc, vous vous en doutiez, 5/5
Avatar du membre
Abbd-44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 11:52
ID PSN : Abbd-44

Re: [Test Jeux] - Ratchet & Clank : A Crack in Time

Message par Abbd-44 » lun. 6 janv. 2014 19:56

Un sublime 5/5 ;)

Cet opus de la série Ratchet & Clank est certainement le meilleur de la génération PS3. Tout est à plaire.
L'histoire est très intéressante, rigolote, prenante et les fans ne seront pas déçu de cette suite des événements de OD et QFB.
Les graphismes sont plus beau et plus propre. Le gameplay est parfaitement pensé, avec des armes et des gadgets toujours aussi burlesque. Même la durée de vie est bonne pour satisfaire n'importe qui.

Je le recommande à tous ceux qui veulent passer un bon moment devant leur console.
Anarchy of Big Bang Dimension
ImageImageImage
Répondre