[Avis] - Tokyo Jungle

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Tokyo Jungle

Message par Administrateur » dim. 30 sept. 2012 08:56

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Tokyo Jungle

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: [Test Jeux] - Tokyo Jungle

Message par Gummmy » mer. 3 oct. 2012 19:33

Le principe et l'histoire ayant l'air sympa me suis laissé tenté par l'offre ps+.

Que dire, graphiquement c'est bof, ca aurait pu etre clairement mieux fait, ca aurait pu aussi etre carrement pire, on va dire que pour un jeux psn a moins de 15€, on s'attend pas a du Uncharted forcement, donc on laisse courir le coté graphique et on regarde la jouabilité.

La rien a dire, les commandes sont simple et intuitive, un petit didacticiel vous apprend tout ca en quelques minutes !

Une fois le didacticiel fini, vous aurez acces au mode histoire et au mode survie, en allant dans le mode histoire vous n'aurez que acces au didacticiel que vous venez de faire, les autres chapitres etant bloqué, pour les debloquer il vous faudra aller au mode survie et trouver des clé usb qui vous debloqueront des archives, quand vous aurez trouver 3 clé, un chapitre du mode histoire se debloquera. N'oubliez pas d'aller le faire car sinon aucune clé usb ne sera disponible dans le mode survie, il faut terminer le chapitre du mode histoire débloqué pour retrouver 3 clé dans le mode survie et ainsi de suite ...

On retourne donc dans le mode survie, et la on choisi une categorie d'animal, on peut incarné un chien, une biche, un felin (perso j'ai eu le pack gratuit avec le ps+ donc aucune idée de quels animaux sont dispo au debut sans ce pack)

On remarque que pour en debloquer certain il va falloir finir des missions, pour d'autre un achat psn sera necessaire.

Une fois dans le jeux il va falloir apprendre a geré votre faim,car une fois la barre vide c'est votre vie qui en patie. Des points d'eau sont aussi disponible n'hesitez pas a vous en abreuvez pour remonter votre barre de faim.
Attention aussi au quartier "toxique", il faudra eviter de manger et boire ici pour ne pas faire grimper votre jauge de toxicité.

Des missions comme "tuer 10 animaux" ou "creer une nouvelle generation" vous ferons avancer en sachant que ces missions sont a faire dans un laps de temps (avant vos 10ans, avant vos 20ans, etc etc ...)

Le but etant bien entendu de rester en vie le plus longtemps possible.

Voila en gros pour ceux qui hesiterais encore, vu qu'aucune demo n'est disponible, peut etre cela vous aidera a faire votre choix.

Pour ce qui est des trophée ---> Voir la liste ici

Ciao
Image
Avatar du membre
BaDaBocK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 198
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 05:02
ID PSN : Badabock75020

Re: [Test Jeux] - Tokyo Jungle

Message par BaDaBocK » ven. 19 oct. 2012 19:41

Je rejoins Gummy dans ses propos.
J'ai été intrigué par le mail de pub PSN et je me suis laissé tenté par le genre atypique de ce jeu.
Alors en effet à 12,99€ je ne m'attendais pas à un jeu de fou (quoiqu'on peut avoir de très bonnes surprises, comme avec Dead Nation) mais je suis quand même assez content de mon achat.

Niveau graphismes faut le dire c'est pas dingue mais c'est loin d'être dégueu (on est quand même loin du "poils ondulant au vent" que nous vend le descriptif PSN), les différents animaux sont assez bien modélisés, le décors est propre et aucun bug d'affichage (sur la dizaine d'heures de jeu) ce qui est un bon point !

La bande son n'est pas terrible quand à elle, surtout pendant le didacticiel, je m'attendais à un truc un peu plus zen, pas forcement à la Flower mais surtout pas du "boum boum" électro..! Les bruitages passent bien, malgré quelques bémol.

La durée de vie est assez bonne, il doit être possible de finir le mode Histoire assez vite en ne se concentrant que sur les clés USB en mode Survie mais ce dernier est vraiment le meilleur mode et les missions occupent pas mal la courte vie de nos amis. Encore plus celles pour débloquer tous les animaux du bestiaire !

Niveau trophées, pas de platine mais un certain challenge sur l'unique trophée d'or et un d'argent !
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non accompagnée d'un message sera ignorée
Répondre