[Problème] - Inaccessibilité aux DLC

Répondre
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

[Problème] - Inaccessibilité aux DLC

Message par Fethennour » sam. 15 déc. 2012 07:15

Bonjour, comme le suggère le titre, j'ai un souci, à savoir que j'ai acheté, téléchargé et installé les DLC, mais le jeu ne les fait apparaître nulle part. Dans le mode Beat School, je ne retrouve que les pistes de base, et aucune liée à un des DLC.
Je précise que ce souci survient sur Vita, je n'ai pas encore essayé sur PS3. Si quelqu'un a une solution, ce serait grandement apprécié, merci. ;)
Avatar du membre
Aquatik
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:06
ID PSN : Aquatik
Localisation : Eure (27)

Re: [Problème] - Inaccessibilité aux DLC

Message par Aquatik » sam. 15 déc. 2012 08:48

Salut,

Quand tu lançe le jeu la première fois après que tu ai téléchargé ce dlc, tu dois avoir des petits messages genre "pack 8-bits disponible" (ou un truc du genre) qui s'affichent sur la page d'accueil. Tu as eu ces messages ? As-tu fait la dernière màj ? Il me semble qu'elle mettait du temps à venir sur l'écran live area. Sinon, ensuite, ils sont effectivement à la suite de ceux de la version normale, dans la partie "éditeur" puis en appuyant sur R1.

Si tu n'as rien de tout ça, ça vaut peut-être le coup de tout effaçer et tout retélécharger.
Image
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5306
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Problème] - Inaccessibilité aux DLC

Message par NicoFantasy » sam. 15 déc. 2012 09:30

j'ai acheté le dlc directement depuis le store puis je les ai téléchargé sur vita

ensuite j'ai fait la MAJ du jeu (necessaire sur vita mais non sur PS3 etrangement) depuis l'ecran ou on valide l'entrée dans le jeu

Ensuite il faut aller "editeur"et appuyer sur "R" pour faire apparaitre la liste des "beat school". et comme dit Aqua, les dlc sont en bas apres les niveaux du jeu principal
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Problème] - Inaccessibilité aux DLC

Message par Fethennour » sam. 15 déc. 2012 09:38

Effectivement, une mise à jour du jeu était nécessaire, et une fois celle-ci effectuée, les messages confirmant la disponibilité des DLC dont parlait Aqua sont bien apparus.
Merci à vous deux, parce que je l'aurais pas deviné tout seul, soyons honnêtes. :lol:
Répondre