[Question] - Violence du jeu

Répondre
Avatar du membre
Dollydouma
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 20:03
ID PSN : dollydouma

[Question] - Violence du jeu

Message par Dollydouma » jeu. 14 mars 2013 20:06

Salut :) je cherche à avoir tous les jeux uniquement sur PlayStation, alors je m'intéresse bien sur à Twisted Metal , mais beaucoup de personne le trouve extrêmement violent , j'ai déjà posé la question sur JV.com, mais comme d'habitude ces **** sont là avec leurs " t'as pas l'âge d'y jouer "

Alors j'aimerais que vous m'expliquiez de quoi est faite sa si mauvaise réputation

Merci d'avance :)
Modifié en dernier par Sangoku le lun. 3 mars 2014 23:17, modifié 7 fois.
Raison : Merci de rester poli
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: Question sur sa violence

Message par mick-rocks » jeu. 14 mars 2013 20:27

La licence Twisted metal est réputée pour ses courses endiablées teintées de violences et d'hémoglobines. Et oui c'est un jeu qui n'est pas destiné à un jeune public. Est-ce ça qui pourra empêcher son achat? je ne pense pas.
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: Question sur sa violence

Message par lucifer85000 » jeu. 14 mars 2013 20:39

Dollydouma a écrit :Salut :) je cherche à avoir tous les jeux uniquement sur PlayStation, alors je m'intéresse bien sur à Twisted Metal , mais beaucoup de personne le trouve extrêmement violent , j'ai déjà posé la question sur JV.com, mais comme d'habitude ces **** sont là avec leurs " t'as pas l'âge d'y jouer "

Alors j'aimerais que vous m'expliquiez de quoi est faite sa si mauvaise réputation

Merci d'avance :)
Bonsoir,

La plupart des membres thc connaissent la réputation de JV.com et de ses forums ainsi que "certains" de ces membres, c'est pour sa qu'on vient ici d'ailleurs 8) . Manque de modérateurs je pensent, mais c'est pas le sujet.

Concernant twisted metal, comme la dit micks, le jeu en lui même est très violent et possède des cinématiques assez réalistes (un peu trop même des fois :swear: ). Il est vraiment pour un public averti. Mais l'achat ne reviens que de ton fait et de l'autorisation de tes parent (mais sa sa regarde que toi :okayg: ).

A bientôt.
Image
Grafinenko
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010 00:50
ID PSN : Grafinenko

Re: [Question] - Jeu violent ?

Message par Grafinenko » jeu. 14 mars 2013 21:20

t'as pas l'âge d'y jouer ! :P

Plus sérieusement je ne qualifierais pas le jeu en lui même d' "extremenent violent" mais plus de bourrin et de grand n'importe quoi roulant. cependant il est vrai que les cinématiques sont d'un gout douteux et assez malsaines. j'ai jetté un oeil à ta liste de trophées, j'ai pu voir que tu as joué a warhammer, prototype 2, infamous ou dead space 2, et crois moi ces jeux sont aussi voir plus violent que twisted metal
Image
Avatar du membre
Dollydouma
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 20:03
ID PSN : dollydouma

Re: Question sur sa violence

Message par Dollydouma » ven. 15 mars 2013 00:07

Excusez moi pour tout à l'heure , mais j'étais énervé à cause de JV.com :(

En tout cas merci pour les réponses , c'est que je comprenais pas comment un jeu de voiture pouvait être violent ,
j'ai juste une dernière question : j'ai vu une fillette dans une vidéo , et là je me suis demandé si il y avait quelque chose de " pédo " ? ( parce que les clowns comme ça ... )

Et aussi pour les insultes présente dans le jeu , c'est quel genre ? Simple à la Call of Duty , ou plus poussé et détaillé ?
Grafinenko
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010 00:50
ID PSN : Grafinenko

Re: Question sur sa violence

Message par Grafinenko » ven. 15 mars 2013 03:31

Dollydouma a écrit :Excusez moi pour tout à l'heure , mais j'étais énervé à cause de JV.com :(

En tout cas merci pour les réponses , c'est que je comprenais pas comment un jeu de voiture pouvait être violent ,
j'ai juste une dernière question : j'ai vu une fillette dans une vidéo , et là je me suis demandé si il y avait quelque chose de " pédo " ? ( parce que les clowns comme ça ... )

Et aussi pour les insultes présente dans le jeu , c'est quel genre ? Simple à la Call of Duty , ou plus poussé et détaillé ?
C'est justement pas un jeu de voitures comme les autres, c'est plus un destruction derby avec des armes, agrémenté d'une histoire et une ambiance pas très joviale, c'est loin d'être un jeu de course, si tu veux un jeu de course sur ps3, achète Gran turismo, tu éviteras toute ambiance malsaine.
Image
Avatar du membre
Dollydouma
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 20:03
ID PSN : dollydouma

Re: Question sur sa violence

Message par Dollydouma » ven. 15 mars 2013 09:45

fregoli1 a écrit :les clowns sont forcément pédophiles ? ah ouais...
moi j'aurai plutôt dit qu'ils étaient forcément tristes.
d'façons, moi je ne joue pas à Bioschock, parce que dedans y a des "p'tites soeurs", et que c'est forcément tendancieux, n'est-ce pas...

allez, plus sérieusement, balayons les clichés et proposons un peu d'histoire et de culture :
le 1er clown tueur, c'est Pagliacci !



raconté dans un opéra de 1892, le clown Pagliacci tue sur scène sa compagne et son amant supposé, sous les applaudissements des spectateurs (qui pensent que tout cela n'est qu'un jeu, alors que deux personnes viennent vraiment de mourir sous leurs yeux).

la vidéo est tirée de la série Opéra Imaginaire, excellente au demeurant, qui reprend des grands airs d'opéra, en les illustrant de films d'animation classique ou 3D, pâte à modeler, etc.

Merci pour toute l'explication :) , c'est pas que je disais que tous les clowns sont pédophiles , mais que Sweet Tooth soit avec une fillette à un moment , que le jeu soit censuré , et qu'il dise " Bonjour les enfants !! .... " suivit de " Assouvissons mes besoins " dans PSASBR on se pose quand même des questions ^^
Pour Bioshock aussi c'est vrai , tout les jeux où y a des enfants avec des gens pas très sympa on se pose toujours la question , comme BO2 avec le garçon ( je sais pas les noms , je serait incapable de vous donner le nom d'une personne de COD ^^ )

---------------------------------

Je cherche pas à avoir un jeu de voiture de course , j'aime pas ( les seuls que j'ai c'etait gratuit PS+ ) , c'est plutôt un jeu de baston surréaliste que je cherche :D :rock:
Répondre