[Astuce] - Dupliquer les véhicules (solo)

Répondre
yaya_adr
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 12:45
ID PSN : JesappelYaya
Localisation : Toulouse

[Astuce] - Dupliquer les véhicules (solo)

Message par yaya_adr » ven. 27 sept. 2013 17:58

Pour éviter d'acheter un hélico pour chaque perso et/ou faire tuner ses voitures gratuitement par Franklin, il est possible de passer un véhicule au perso de son choix.

Pour procéder, rien de plus simple; exemple, je prend l'hélico de TPI (celui du FBI qui Trevor récupère sur sa base) avec Trevor, j'appelle Franklin (qui doit auparavant acheter une place à l'héliport), je lui donne rendez-vous.

A ce moment là, il faut venir jusqu'à Franklin avec l'hélico, se poser pas trop loin et dans le champ de vision de Franklin et s'éloigner un peu de l'hélico; là, il faut switcher pour prendre le contrôle de Franklin. Franklin va alors avoir un message indiquant que Trevor arrive; en effet il arrive à pied, et l'héico est juste en face de vous! Suffit à présent de partir en rendez vous (fléchette, bar, peu importe) avec Trevor, le ramener chez lui, et aller se poser sur la place d'hélico de Franklin. Maintenant, il y aura un hélico TPI sur la base de Trevor, et un second sur l'héliport de Franklin.

Pour les voitures, c'est encore plus simple :

Disons que vous voulez un voiture particulière, toute tunée pour Mickaël sans avoir à payer les modifs.

On chope la voiture avec Franklin, on achète le Los Santos Custom (ainsi, F. ne paye plus les modifs dans ce LSC), on tune la voiture au max.

F. appelle M. pour un rendez-vous; on part en voiture, et pas loin d'être arriver, on switch dans Mickaël, et là on voit F. débarquer avec la voiture et demande à M. de prendre le volant; reste plus qu'à faire un rendez-vous et ramener F., avant d'aller sauvegarder la voiture dans le garage de M. (Si vous la sauvegarder avant dans un garage de F. vous en aurez 2 pour le prix d'une en plus des modifs gratuites.)

Pas tester pour les bateaux, avions, chars etc... mais c'est le même principe je pense. Pour l'hélico, si vous êtes en vol quand vous switchez, regardez bien l'hélico se poser lorsque qu'il arrive, vous aurez une surprise ;)
Modifié en dernier par Zaza le mer. 12 févr. 2014 22:43, modifié 1 fois.
Raison : Edition titre.
Image
Répondre