[Avis] - LEGO Marvel Super Heroes

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50648
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - LEGO Marvel Super Heroes

Message par Administrateur » mar. 22 oct. 2013 19:52

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

LEGO Marvel Super Heroes

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 4 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Xx-OBER-xX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 166
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 20:42
ID PSN : Xx-OBER-xX

Re: [Test Jeux] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par Xx-OBER-xX » sam. 28 déc. 2013 19:20

C'est mon premier jeu LEGO donc je pourrai pas comparer celui-ci aux autres (améliorations, corrections, régressions ou autres), mais dès le début ça envoie du lourd !

[ A noter que je parle en ma qualité de fan de Marvel, qui irrémédiablement, influence mon opinion :lol: ]

1) Tout d'abord, les graphismes : c'est beau, c'est très bien même, il y a pas mal de couleur partout, mais bon, ça reste du LEGO quoi, (on est loin d'un Uncharted, TLOU, ou autre claques de ces derniers temps), mais en même temps c'est fait exprès et c'est pour rester dans l'ambiance, donc c'est plutôt pas mal.

2) Le gameplay : Plutôt bon dans l'ensemble lui aussi, mais il y a quelques mécaniques de jeu à acquérir si (comme moi) c'est votre premier lego. Une prise en main assez intuitive. Quelques (très rares) bugs de camera, ou bugs tout court, mais qui gênent pas trop du fait de leur fréquence plutôt basse. Du (presque) tout bon en somme

3) Difficulté : Clairement, le jeu à été fait plutôt pour les petits, et autant dans les phases de combat que d'énigmes, ça se sent, c'est pas très dur. Et même si vous mourrez ( à plusieurs reprises) pas de souci de sauvegarde ou de retour en arrière, on vous enlève juste quelques piécettes, que vous aurez par milliers, donc pas de souci. Par contre, gare à l'énervement dès lors qu'on ne trouve pas le "truc" qui permet de continuer dans le niveau, car celui-ci est bien caché / mal indiqué dans certains cas.

4) Pour finir, l'ambiance : On a un beau monde ouvert avec Manhattan, des affiches de nos héros partout sur les bâtiments à travers la ville, la tour Stark, celle des 4 fantastiques, l'héliport (vu dans Avengers) qui trône dans les airs au dessus de la ville. Et surtout, on croise a travers l'aventure une immense quantité de (super) héros / vilains, tous jouables, chacun avec leur facultés spéciales, et des petites animations en combat assez sympas parfois, et ça, c''est vraiment la classe

Bref, voir Iron man, Wolwerine, Capt'ain America, Thor, Spiderman ... et consorts sur le même jeu, c'est vraiment cool.
ImageImageImage
EvilAshDead
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013 20:01
ID PSN : EvilAshDead

Re: [Avis] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par EvilAshDead » mar. 21 avr. 2015 21:20

Bonjour je note ce jeu 4/5 excellent LEGO prise en main intuitive, challenge relevé mais pas trop, pour les fans c un régal
et un platine assez accessible, du tout bon 8)
ImageImageImage
Répondre