[Discussions Jeu] - Ratchet & Clank : A Crack in Time

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50710
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Ratchet & Clank : A Crack in Time

Message par Administrateur » lun. 1 sept. 2008 12:00

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Ratchet & Clank : A Crack in Time

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
mattgeoffrey
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : mer. 21 mai 2014 07:56
ID PSN : mattgeoffrey

Re: [Discussions Jeu] - Ratchet & Clank : A Crack in Time

Message par mattgeoffrey » jeu. 29 mai 2014 10:12

Bonjour, je voudrais savoir ci jeux est le meilleur " ratchet & clank " ?
Si non, dites moi lequel
Merci et à bientôt!!
PS : j'ai ratchet & clank : opération destruction
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Jeu] - Ratchet & Clank : A Crack in Time

Message par Th3RocK » jeu. 29 mai 2014 10:33

Le meilleur dépend de tes propres goûts, celui là est un bon R&C mais pas le meilleur pour moi, le meilleur reste ceux de la trilogie R&C, les 3 sont excellents!
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
mattgeoffrey
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : mer. 21 mai 2014 07:56
ID PSN : mattgeoffrey

Re: [Discussions Jeu] - Ratchet & Clank : A Crack in Time

Message par mattgeoffrey » mar. 3 juin 2014 17:40

Th3RocK a écrit :Le meilleur dépend de tes propres goûts, celui là est un bon R&C mais pas le meilleur pour moi, le meilleur reste ceux de la trilogie R&C, les 3 sont excellents!
Ok, je suis plutôt du style aventure & combat
Mais bon je serai lequel acheter prochainement :)

Edit : Bonjour, quelqu'un pourrai-il m'aider
Je suis arriver sur la planète Terrachnos a Axion City
Arriver au niveau du PNJ Jarvis , il nous demande d'appuyer sur les boutons pour activer Pollyx Industrie avec Azimuth.
Cela fait 2 jours que je suis concée et même avec des vidéos, je n'y arrive toujours pas :envy:
Merci de votre aide

Edit : Après 4 jours j'ai enfin réussi à passer ce stade :)
A cause de 2 maudit bouton oublier sur l'une des plateforme principale :swear:
Il aurait pu donner plus de conseil ou faire un genre d'indice comme pour Clank dans l'horloge pour les énigmes ( j'ai mis un temp fout a comprendre comment marcher ces énigmes :swear: )
Modifié en dernier par Sangoku le mar. 3 juin 2014 17:43, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter les doubles post en utilisant la fonction "Editer"
Image
Avatar du membre
Kalma1996
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : dim. 29 sept. 2013 16:40
ID PSN : Kalma96
Localisation : Hesperange

Re: Votre arme préféré?

Message par Kalma1996 » ven. 13 juin 2014 19:04

Salut ,moi qui suit entré derejouer sur mon nouveau compte a cejeu j ai une que j aime assez bien c est le disczigzag je l ai pas encore mais je l aime elle est assez fun a tire pasbesoins de viser on tire et elle ricoche pratique ou non pour les mauvais viseur :lol:
ImageImageImage


Real eyes realize real lies(Tupac)
Avatar du membre
mattgeoffrey
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : mer. 21 mai 2014 07:56
ID PSN : mattgeoffrey

Re: Votre arme préféré?

Message par mattgeoffrey » ven. 13 juin 2014 20:28

Kalma1996 a écrit :Salut ,moi qui suit entré derejouer sur mon nouveau compte a cejeu j ai une que j aime assez bien c est le disczigzag je l ai pas encore mais je l aime elle est assez fun a tire pasbesoins de viser on tire et elle ricoche pratique ou non pour les mauvais viseur :lol:
Elle est très utilise cete arme(je l'utilise depuis que je l'ai acheté a GrumiNet) c'est l'une des 3 armes que j'utilise
le DiscoZigzag : pour tout + plus boss + Grok de pierre
le Constructopistolet : pour l'Hydrachar uniquement
Gant à Groovitrons : Hydrachar + Grok de pierre (je l'utilise pour les stopper aussi-non j'arrive pas a les battres :lol: , SURTOUT au tournoi ratanium :rofl:
Image
Avatar du membre
Kalma1996
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : dim. 29 sept. 2013 16:40
ID PSN : Kalma96
Localisation : Hesperange

Re: Votre arme préféré?

Message par Kalma1996 » ven. 13 juin 2014 20:39

mattgeoffrey a écrit : Elle est très utilise cete arme(je l'utilise depuis que je l'ai acheté a GrumiNet) c'est l'une des 3 armes que j'utilise
le DiscoZigzag : pour tout + plus boss + Grok de pierre
le Constructopistolet : pour l'Hydrachar uniquement
Gant à Groovitrons : Hydrachar + Grok de pierre (je l'utilise pour les stopper aussi-non j'arrive pas a les battres :lol: , SURTOUT au tournoi ratanium :rofl:
Moi je fais pas comme ca moi j achete une arme et je l ameloire d un niveau et puis la prochaine d un niveau mais c est vrai certaine arme sont plus forte pourcertain ennemi ,mais moije vais d abord finir le jeu en difficile puis faire les tournois qui sont assez simple le seul truc qui est dure dans se jeu c est le trophée des 10 000 points dans le mini jeu :devil:
ImageImageImage


Real eyes realize real lies(Tupac)
Avatar du membre
mattgeoffrey
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : mer. 21 mai 2014 07:56
ID PSN : mattgeoffrey

Re: Votre arme préféré?

Message par mattgeoffrey » ven. 13 juin 2014 21:14

Kalma1996 a écrit :
mattgeoffrey a écrit : Elle est très utilise cete arme(je l'utilise depuis que je l'ai acheté a GrumiNet) c'est l'une des 3 armes que j'utilise
le DiscoZigzag : pour tout + plus boss + Grok de pierre
le Constructopistolet : pour l'Hydrachar uniquement
Gant à Groovitrons : Hydrachar + Grok de pierre (je l'utilise pour les stopper aussi-non j'arrive pas a les battres :lol: , SURTOUT au tournoi ratanium :rofl:
Moi je fais pas comme ca moi j achete une arme et je l ameloire d un niveau et puis la prochaine d un niveau mais c est vrai certaine arme sont plus forte pourcertain ennemi ,mais moije vais d abord finir le jeu en difficile puis faire les tournois qui sont assez simple le seul truc qui est dure dans se jeu c est le trophée des 10 000 points dans le mini jeu :devil:
C'est vrai c'est pas faux mais elle sont casi toute au V2. :)
Au tournoi raritanium j'ai galéré :envy: pour la première épreuve épreuve "survivre 2min avec une arme (gagné au tournoi or) au tourne flamme) j'avais mal chosi ces options du coup j'ai du tout tester ces constructos, et j'avais enfin trouvé la bonne. :okayg:
Mais après j'ai du la monter au V2 pour qu'elle soit plus puisante :(
Et j'ai réussi hier l'épreuve en finnisant avec l'arme monté au V3. :okayg:
Juste une question, je ne trouve pas comment il faut faire pour utiliser le plasmo-mitraille au mini-jeu "Amour, Gloire et Plasmo-mitraille" (Pour les 10.000 points). :envy:
Image
Avatar du membre
Kalma1996
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : dim. 29 sept. 2013 16:40
ID PSN : Kalma96
Localisation : Hesperange

Re: Votre arme préféré?

Message par Kalma1996 » ven. 13 juin 2014 21:19

Il faut utiliser le joystick droite. en hut pur tirer en haut et en bas pour le bas et bonne chance pour ce trophée tu en aura besoins ;)
ImageImageImage


Real eyes realize real lies(Tupac)
Avatar du membre
mattgeoffrey
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : mer. 21 mai 2014 07:56
ID PSN : mattgeoffrey

Re: Votre arme préféré?

Message par mattgeoffrey » ven. 13 juin 2014 21:29

Kalma1996 a écrit :Il faut utiliser le joystick droite. en hut pur tirer en haut et en bas pour le bas et bonne chance pour ce trophée tu en aura besoins ;)
Ah ok :)
Merci et à toi aussi si tu ne l'a pas eu ;)
Image
Répondre