[Discussions Jeu] - White Knight Chronicles 2

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50716
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - White Knight Chronicles 2

Message par Administrateur » sam. 11 juin 2011 11:37

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

White Knight Chronicles 2

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
o-OMr-Mad-MaxO-o
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 18:27
ID PSN : o-OMr-Mad-MaxO-o
Localisation : Paris (75004)

Re: [Liste Trophées] - White Knight Chronicles 2

Message par o-OMr-Mad-MaxO-o » lun. 16 juil. 2012 13:39

Salut a tous j'ai vu ce jeu a 10 € et je voudrais acheter un jeux pour lequel je mettrais longtemps a platiner et celui la me semble bien assez long. Je remarque qu'il n'y a pas de trophées en ligne mais pourquoi y a t'il un topic d'entraide online. J'aimerais le prendre mais si il y a des trophées en ligne sa ne me plait pas trop. Merci de votre reponse

Ps : Si c'est possible de me repondre avant ce soir. Désolé
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7917
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Liste Trophées] - White Knight Chronicles 2

Message par Eaque-19 » mar. 17 juil. 2012 17:41

Il n' y a que 2 trophées a faire exclusivement en solo, le reste peut se faire soit hors ligne soit en ligne mais le plus rapide c'est de jouer online en coopération (bien sûr), car tes PNJ (les persos qui t'accompagnent) sont de vrais boulets dans le solo.

Pour ce qui est du temps pour le platine ça peut varier de 700 H (si tu fais toujours la même chose et que tu es accompagné de joueurs de haut niveau) à 1000 H (si tu prends le temps de bien t'équiper avant de te lancer dans les quêtes supérieures).

Si tu as d'autre questions n'hésite pas à demander.
Image
Avatar du membre
o-OMr-Mad-MaxO-o
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 18:27
ID PSN : o-OMr-Mad-MaxO-o
Localisation : Paris (75004)

Re: [Liste Trophées] - White Knight Chronicles 2

Message par o-OMr-Mad-MaxO-o » mar. 17 juil. 2012 20:13

Hey :D

Bon alors c'est parti pour les questions car je viens de découvrir des vidéos sur ce jeu qui me plaît vachement :

- Première question : j'ai entendu parler qu'il y avait le 1 dans la boîte du 2, mais que ce n'était pas exactement le 1 enfin c'est confus dans ma tête avec cette histoire. Mais est-ce que l'on peut débloquer les trophées du 1 ?

- Deuxième question : si je commence par le 2 direct ça va chambouler un truc dans l'histoire. Est-ce que je vais la comprendre ? Est-ce qu'il est préférable de prendre le 1 et de le finir avant de commencer le 2 ?

- Troisième question : y a-t-il du monde de disponible en ligne ? Si oui, c'est cool mais sinon je risque de grave m'ennuyer si je sais que le platine je peux l'avoir genre 300 ou 200 heures avant. Tu serais capable de m'aider ?

- Quatrième question : est-ce que le jeu est répétitif ? Si c'est genre un Star Ocean, c'est cool mais si c'est encore plus répétitif ça va vite être lassant.

- Cinquième question : est-ce que les trophées sont difficiles ? Pourquoi n'y a-t-il pas de guide ? J'en ai vu sur aucun autre site peut-être que si on en aurait un (guide) cela serait mieux pour certains, vu le temps qu'il faut pour le platiner !

Bon j'ai fini les questions, si j'en ai d'autres en tête, je les poserais. Le temps je m'en moque, j'ai envie d'un bon gros platine. Après avoir passé 1500 h sur GT5, le temps ne me fait pas peur. Oui je sais je me la pète mais il y a de quoi, j'en ai souffert. À part ça, merci de ta réponse même si ça aurait été bien que ce soit hier soir que tu répondes, mais ce n'est pas grave le jeu est toujours en solde j'aurais bien une occasion pour y retourner.
Tchao :)
Modifié en dernier par Inuarth le mar. 17 juil. 2012 21:59, modifié 1 fois.
Raison : Correction des fautes.
Image
Avatar du membre
Nepgear
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 611
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 17:02
ID PSN : Shirosaki2911
Localisation : Atlantica
Contact :

Re: [Liste Trophées] - White Knight Chronicles 2

Message par Nepgear » mer. 18 juil. 2012 04:38

- Première question : j'ai entendu parler qu'il y avait le 1 dans la boîte du 2, mais que ce n'était pas exactement le 1 enfin c'est confus dans ma tête avec cette histoire. Mais est-ce que l'on peut débloquer les trophées du 1 ?
Non (il me semble), et je t'assure c'est bien le 1 mais il y a juste des monstres et petit bonus en plus quand tu achète WKC2

- Deuxième question : si je commence par le 2 direct ça va chambouler un truc dans l'histoire. Est-ce que je vais la comprendre ? Est-ce qu'il est préférable de prendre le 1 et de le finir avant de commencer le 2 ?
Commence par le 1 ensuite fait le 2 ;)

- Troisième question : y a-t-il du monde de disponible en ligne ? Si oui, c'est cool mais sinon je risque de grave m'ennuyer si je sais que le platine je peux l'avoir genre 300 ou 200 heures avant. Tu serais capable de m'aider ?
Il y a toujours du monde en on-line (surtout des Anglais) ensuite entre Français il faut essayer de ce donner nos ID PSN, et pour t'aider oui pourquoi pas

- Quatrième question : est-ce que le jeu est répétitif ? Si c'est genre un Star Ocean, c'est cool mais si c'est encore plus répétitif ça va vite être lassant.
Il peux être répétitif sur les combats mais bon pour ma part c'est pas gênant

- Cinquième question : est-ce que les trophées sont difficiles ? Pourquoi n'y a-t-il pas de guide ? J'en ai vu sur aucun autre site peut-être que si on en aurait un (guide) cela serait mieux pour certains, vu le temps qu'il faut pour le platiner !
les trophées sont surtout long pour certain, pour faire un guide je pense que ça ne servirai a rien les explication serais trop longue et puis ce que a fait Eaque-19 est très utile ;)
ImageImage
Avatar du membre
o-OMr-Mad-MaxO-o
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 18:27
ID PSN : o-OMr-Mad-MaxO-o
Localisation : Paris (75004)

Re: [Liste Trophées] - White Knight Chronicles 2

Message par o-OMr-Mad-MaxO-o » mer. 18 juil. 2012 14:00

Ok merci de toutes ces reponses shirosaki2911 ! Je pense que je vais me les prendre :D
Image
Avatar du membre
Nepgear
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 611
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 17:02
ID PSN : Shirosaki2911
Localisation : Atlantica
Contact :

Re: [Liste Trophées] - White Knight Chronicles 2

Message par Nepgear » jeu. 19 juil. 2012 00:31

Mais de rien ;)
vraiment c'est un jeu très bon le seul souci c'est qu'il est long :(
ImageImage
Avatar du membre
o-OMr-Mad-MaxO-o
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 18:27
ID PSN : o-OMr-Mad-MaxO-o
Localisation : Paris (75004)

Re: [Liste Trophées] - White Knight Chronicles 2

Message par o-OMr-Mad-MaxO-o » jeu. 19 juil. 2012 01:41

Oui mais pas de soucis pour ca. Tu as le platine toi ?
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7917
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Liste Trophées] - White Knight Chronicles 2

Message par Eaque-19 » jeu. 19 juil. 2012 17:50

o-OMr-Mad-MaxO-o a écrit :Oui mais pas de soucis pour ca. Tu as le platine toi ?
Tu peux voir sur son profil qu'il n'est qu'à 12% des trophées. ;)

Si tu le prends, le petit conseil que je peux te donner : commence le jeu du début car toutes les actions que tu feras dans les premières parties de l'histoire puis comptent aussi pour les trophées et ça t'avancera si tu n'as pas de sauvegarde du premier.
Image
Avatar du membre
Freya__Seiseko
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 13:15
ID PSN : Freya__Seiseko
Localisation : Le Mans (72)

Re: [Discussions Jeu] - White Knight Chronicles 2

Message par Freya__Seiseko » lun. 22 déc. 2014 14:38

Hello tout le monde !
J'aimerais savoir, es que le jeu est toujours platinable malgré le fait que le online soit fermé, j'ai vus que dans la liste des jeux non platinable il est encore possible, mais c'est faisable réellement ?

Merci d'avance.
Image Image Image
Répondre