[Discussions Jeu] - From Dust

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - From Dust

Message par Administrateur » ven. 23 sept. 2011 23:24

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

From Dust

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - From Dust

Message par bangi » mer. 5 oct. 2016 22:03

Mr_Mac_Coy a écrit :bonjour, je poste ici car il n'y a pas de guide des trophées.

j'ai entamé from dust et il ne me manque que 2 trophées (La main de Dieu relève le gant et Dernier souffle)

mon problème est le suivant:
le défi "les wagons de feu" est bugué chez moi, les arbres de feu ne s’enflamment jamais :@ , résultat je ne peux finir ce défi de même que 2 ou 3 défis se sont réalisés sans que je ne fasse rien à peine lancé ça me mettait "défi réussi" |(

quelqu'un a-t-il eu le même problème et avez vous une solution ?


réédit le 26/12/12:
j'ai enfin reussi au bout d'au moin 10 relance du jeu, se matin je lance le défi et enfin les arbres étaient plus bugué et on bien pris feu, j'ai enfin put finir tout
donc si quelqu'un rencontre les même genre de bug il suffit de relancer le jeu (voir d’éteindre la console) plusieurs fois jusqu’à que cela fonctionne
Grâce au PS+ de ce mois ci, on aura peut-être un guide qui m'aidera à finir ce super jeu parce que je bloque sur un défi ultra hard :sweat:
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1866
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Jeu] - From Dust

Message par tara » sam. 8 oct. 2016 18:18

En attendant que le guide soit complet et validé, il est possible de consulter le guide temporaire :
guides-temporaires/.
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - From Dust

Message par bangi » sam. 8 oct. 2016 21:33

J'ai vu ça ;)

Et le défi sur lequel je bloque est bien celui dont tu parles dans ton guide: "Sacrifice" :sweat:
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1866
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Jeu] - From Dust

Message par tara » sam. 8 oct. 2016 22:06

J'imagine que tu as déjà regardé des vidéos pour voir comment faire. Personnellement je suis resté bloqué dessus le soir où je l'ai lancé, mais à tête reposée le lendemain demain, c'est passé au bout de 4 ou 5 tentatives.
Il faut essayer de ne pas se mettre la pression et tenter de construire un chemin bien net le plus loin possible, même si on sait que le temps est insuffisant, juste pour s'entraîner. Inutile toutefois de continuer le défi si le début est foiré. En prenant les choses calmement et en acceptant d'y passer un peu de temps (et avec un peu de chance), je pense que c'est loin d'être inaccessible.
Mais bon, je sais que c'est toujours plus facile à dire une fois que c'est fait. Bon courage à toi si tu décides de t'y remettre !
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - From Dust

Message par bangi » dim. 9 oct. 2016 14:08

Oui, je pense m'y remettre un jour mais après avoir passé une aprem entière dessus + une bonne partie de la matinée suivante, j'avais lâché l'affaire.
J'avais regardé des vidéos à l'époque mais je t'avoue que ça ne m'avait guère aidé :(
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Répondre