[Discussions Jeu] - Plantes contre Zombies

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50682
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Plantes contre Zombies

Message par Administrateur » sam. 25 févr. 2012 21:43

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Plantes contre Zombies

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 924
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Liste des trophées] - Plantes Contre Zombies

Message par AngelMJ » mer. 29 févr. 2012 08:10

Who! Il y a carrément plus de trophées que sur la version PSN! Et un Platine en plus?!!

Et ben, j'ai presque envie de me le reprendre :p
Image
Qas
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 5 janv. 2011 15:20
ID PSN : Qaswara

Re: [Liste des trophées] - Plantes Contre Zombies

Message par Qas » lun. 5 mars 2012 14:35

anthonyscream2 a écrit :Est ce qu'il y a une technique particulière pour obtenir le trophée Jackpot - Obtenir 3 diamants dans zombie manchot. J'ai recommencé 27 fois le mini-jeux est je n'arrive pas à avoir les 3 diamants.
Merci à tous ceux qui trouveront une astuce.

Bonjour,

He ben moi au bout de la 3 eme partie je l'ai et pour ma part y a une technique.

Le but c'est de faire durer la partie le plus longtemps possible.
Je vais t'expliquer comment j'ai fait : d'abord poser sa psvita sur la table comme ça tu ne risques pas de la bouger et prendre les soleils, donc évites de prendre les soleils qui tombent...
Autre chose quand tu as des fleurs tu peux les planter et les déraciner de suite, sinon tu ne prends pas la carte.

Tu verras au bout d'un certain temps les diamants tombent.........juste pour infos j'ai deja eu les diamants 3 fois alors testé et approuvé......... :D :D
Image
Qas
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 5 janv. 2011 15:20
ID PSN : Qaswara

Re: [Liste des trophées] - Plantes Contre Zombies

Message par Qas » mer. 7 mars 2012 11:16

Bonjour les gars ................juste pour info c'est terminer le niveau avec 2000 soleils en sa possession.

Et aussi pour info dans dernier rempart il nous redonne des soleils au nombre de 300 apres les 2 drapeaux donc vous pouvez aller au dela des 2000 environ 1700 au debut mais apres gardez une marge vers la fin de 2500 pour utiliser des bombes cerises ou autres choses.

testé et approuvé


Bonne chance
Image
atom3x
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 27 févr. 2012 14:16
ID PSN : AtOm3X

Re: [Liste Trophées] - Plantes contre Zombies

Message par atom3x » mer. 28 mars 2012 17:13

herthis a écrit :Personnellement j'ai des soucis avec ces trophées:

-Quels beaux jours
Récupérer 8000 soleils dans un niveau.

-Piscine fermée :
Terminer un niveau eau sans utiliser de plantes aquatiques

-Paysagiste :

Jackpot

-Sproing sproing:
Terminer Fête aux echasses sans utiliser de grande noix ou de champi aimants

Il m'en manque d'autre encore mais je pense pouvoir me débrouiller, par contre j'ai du mal avec ceux la.
Salut,
pour le 8000 soleil dans le niveau, rien de plus simple, avant la fin du niveau, essaies de garder en vie un seul zombie. Vire toutes les plantes "d'attaque" sur la ligne ou se trouve ton zombi. Bien sur remplaces chaques plantes de la ligne par une noix. Puis plantes des tournesols sur le reste. Remplace à chaque fois la noix qu'attaque le zombi. suis cette technique jusqu'a avoir tes 8000 soleils.
Pour finir qd tu auras tes soleils tu vires les noix et tu laisses faire la tondeuse.

Pour le niveau eau sans plantes aquatiques.
Facile tu fais ca sur le 1er niveau avec la piscine. Tu prends les cerises explosives et tu les dupliques. Ensuite tu t'occupes juste de la pelouse. Quand un zombi ou un groupe entre dans la piscine bombe cerise... tu répètes ça jusqu'à la fin.
@ ++
Image
Qas
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 5 janv. 2011 15:20
ID PSN : Qaswara

Re: [Liste Trophées] - Plantes contre Zombies

Message par Qas » mer. 28 mars 2012 17:29

Salut Herhis.........je te rassure je vais t'aider et tu vas tous les avoir.

Pour le trophée Quels beaux jours : T'as pas de soucis a te faire tu va le débloquer dans le mode survie.
Mais si vraiment tu n'arrive pas, je pourrais te montrer une tactique mais franchement avec le mode survie sans fin il tombe vraiment seul.

Pour le trophée Piscine fermée : C'est tres tres simple, l'astuce est de le faire le mini-jeu ou il ya les petits zombies dsl je me rappelle plus le nom du mini jeu. Et là quand y a des zombie dans l'eau tu utilises la cerise bombe ou le champignon noir avec la graine de café.
et utilise l'imitateur des bombe cerise.............Attention ne mets rien dans la piscine.

Trophée Paysagiste : Celui là c'est le trophée que tu debloqueras en dernier logiquement mais l'astuce c'est de rien vendre, de garder chaque espece de chaque plante et l'a garder, et tu risque de le debloquer meme avant si tu fais ça. Parce que la plupart des joueur vendent leurs plantes pour l'engrais pour l'arbre, mais franchement l'argent tu en aura meme trop quand tu sera aux mode survie......
Et si il te reste des plantes a trouver, il faut me dire lesquelles et je te dirais ou il faut les avoir comme j'ai fais pour la communauté.

Trophée Jackpot : je te renvoie a ma technique que j'ai a un des membres qui marche à 100%..........remonte le topic et tu l'as verras stp...........dsl trop la flemme de reecrire.

Trophée Sproing sproing : Franchement c'est facile sans me vanter biensur......dans la plupart du jeu pour gagner il suffit de ralentir les zombies ou avec le champignon glace ou avec sorte de lance pois geleur loll.............et tu mets des catapultes ou ce que tu veux .............moi j'ai mis lance pois + flamme mais sur la ligne du milieu pour le atteindre.............
Mais je vais te donner un lien qui va t'aider.
http://www.youtube.com/watch?v=k4dlxRKO ... r_embedded#!


Tiens moi au courant stp
Image
Avatar du membre
herthis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 3 mars 2012 16:26
ID PSN : Herthis
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Plantes contre Zombies

Message par herthis » sam. 31 mars 2012 01:41

Qas a écrit : Franchement j'ai essayé hier juste pour le fun et les diamants sont tombés a la 2 eme partie...........

ATTENTION je m'explique faire durer la partie c'est essayé de ne jamais prendre les soleils et aussi donner les tounesols aux zombies et gaspiller aux max les cartes pour en avoir d'autres plus rapidement..............

Tu vas l'avoir si tu ne l'as pas ...............Pour ma part il te reste que de t'acheter une corde et un tabouret..... :D :D
Je crois qu'il va nous falloir une vidéo car c'est pas possible mdr. J'ai tellement gaspiller les tournesol qu'a un moment j'ai même plus de soleil pour faire tourner le truc quoi ^^

Ce jeu me rend dingue, et le pire c'est que je crois qu'il me manque seulement le champi soleil, j'ai beau faire le deuxième en survie, il tombe jamais :'(

Quand au survie... 35 vague pas plus... je galère à mort, c'est super long et en plus fail... :'(
ImageImageImage
Avatar du membre
ThE-ChOriS0
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 22:27
ID PSN : ThE-ChOriS0

Re: [Liste Trophées] - Plantes contre Zombies

Message par ThE-ChOriS0 » sam. 31 mars 2012 11:18

Salut à vous,

Je vois que pas mal de personnes on du mal avec le trophée "Piscine fermée" ainsi que "Sol invictus".

Si sa peu vous aider j' ai trouver une vidéo vraiment bien pour faire ces deux trophée en même temp et très facilement.

Bonne chance :hai:

ImageImageImage
Avatar du membre
ThE-ChOriS0
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 22:27
ID PSN : ThE-ChOriS0

Re: [Liste Trophées] - Plantes contre Zombies

Message par ThE-ChOriS0 » sam. 31 mars 2012 16:50

Première rangée - la survie Jour
Deuxième rangée - la survie Nuit
Troisième rangée - la survie piscine
Quatrième rangée - la survie Brouillard
Cinquième rangée - la survie de toit
Petite question.

j' ai vu la liste pour trouver les plantes de Qas, mais ou trouver les champignons, ainsi que les plantes aquatiques ?
ImageImageImage
Avatar du membre
herthis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 3 mars 2012 16:26
ID PSN : Herthis
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Plantes contre Zombies

Message par herthis » sam. 31 mars 2012 18:39

Petite question.

j' ai vu la liste pour trouver les plantes de Qas, mais ou trouver les champignons, ainsi que les plantes aquatiques ?[/quote]

Dans le magasin tu dois acheter l'aquarium et l'autre truc pour les champi. Après la brouette pour les déplacer. Puis mettre les plante aquatique dans laquarium ainsi de suite.

Tu trouve les plante comme Qas la dit, mais je n'arrive pas a avoir ce champisoleil ^^
ImageImageImage
Répondre