[Discussions Jeu] - Angry Birds Trilogy

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Angry Birds Trilogy

Message par Administrateur » dim. 30 sept. 2012 23:03

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Angry Birds Trilogy

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: [Liste Trophées] - Angry Birds Trilogy

Message par Hunter_Orion » dim. 30 sept. 2012 23:37

roniveque a écrit : Un 10/10 en difficulté pour ce jeu, je le sens xD. Rien que d'obtenir toutes les étoiles, ça va être plus qu'un calvaire :P.
10/10 si tu le fais seul, mais avec toute les vidéos qui tournent pour montrer comment positionner les tirs pour avoir les 3 étoiles, ça devient plutôt facile d'avoir 3 étoiles, suffit de suivre les vidéos ^^
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Avatar du membre
roniveque
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 256
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 21:22
ID PSN : roniveque

Re: [Liste Trophées] - Angry Birds Trilogy

Message par roniveque » lun. 1 oct. 2012 00:02

Ah ^^, j'ignorais ce point Hunter, peux-tu m'envoyer un lien par MP s'il-te-plaît pour les vidéos ^^ ?
Sinon, je vais peut-être me le prendre :P
Image
Avatar du membre
jealousy-x3
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 21 sept. 2012 00:24
ID PSN : jealousy-x3

Re: [Liste Trophées] - Angry Birds Trilogy

Message par jealousy-x3 » lun. 1 oct. 2012 00:18

Tu vas sur youtube et tu tapes angry birds et ensuite le numéro du niveau (ex: angry birds 2-5) je sais pas si il y a quelque part une soluce complète.
En tout cas il est bien cool ^^
Image
Avatar du membre
Katana 13
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1196
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 12:07
ID PSN : dimarofa
Localisation : Octogone

Re: [Liste Trophées] - Angry Birds Trilogy

Message par Katana 13 » lun. 1 oct. 2012 00:47

Franchement je vois pas trop l'intérêt d'un portage sur console , même pour des niveaux en plus ainsi que du contenu , il faut savoir que cette compil est vendu à 30 euros .. Sachant que chaque Angry Birds est vendu 79 cent sur iphone ou même gratuit sur d'autre .. Mais bon après c'est mon opinion ;)
Image
Avatar du membre
Doudoumaster13
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 508
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:57
ID PSN : Doudou_1978
Localisation : Idf

Re: [Liste Trophées] - Angry Birds Trilogy

Message par Doudoumaster13 » lun. 1 oct. 2012 11:15

Pas faux Katana.
Toutefois, vu la célébrité du jeu et le titillage des trophy's hunters, ça va se vendre... sont pas bête ces gens d'activision :p
Après, c'est moins cher qu'un jeu traditionnel, et là tu en as trois...
et s'il y a des vidéos pour les 3 étoiles, c'est cool :p
Perso, il me tente bien, mais effectivement, je vais peut-être attendre une petite baisse encore, on verra =p
Image
ImageImage
Vive les jeux en monde ouvert !
Mojhang
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 11:08
ID PSN : Mojhang

Re: [Liste Trophées] - Angry Birds Trilogy

Message par Mojhang » lun. 1 oct. 2012 13:19

Pas mal du tout mais un peu cher pour le moment... On le trouvera d'occasion d'ici quelques semaines :D
Image
Avatar du membre
Katana 13
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1196
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 12:07
ID PSN : dimarofa
Localisation : Octogone

Re: [Liste Trophées] - Angry Birds Trilogy

Message par Katana 13 » mar. 2 oct. 2012 19:56

Doudoumaster13 a écrit :Pas faux Katana.
Toutefois, vu la célébrité du jeu et le titillage des trophy's hunters, ça va se vendre... sont pas bête ces gens d'activision :p
Après, c'est moins cher qu'un jeu traditionnel, et là tu en as trois...
et si y a des vidéos pour les 3 étoiles, c'est cool :p
Perso, il me tente bien, mais effectivement, je vais p-e attendre une petite baisse encore, on verra =p
Je suis d'accord avec toi doudou , mais quand tu me dis "c'est moins cher qu'un jeu traditionnel, et là tu en as trois..." je suis un peu moins d'accord, à mon avis je dis bien à mon avis Angry Birds ne consiste pas réellement en des jeux mais plutôt des applications pour passer le temps , et le plus choquant c'est le prix : voir passer 3 applis de 79 cent à 30 euros c'est du délire , je préfère rajouter encore un peu et prendre DOOM BFG même si la première version date un peu, il reste encore vraiment agréable à jouer et là c'est vraiment un jeu... Alors que là on nous sort 3 applications, un petit remaniement HD, quelques niveaux puis quelques trophées pour 30 euros , sur la jaquette c'est écrit " Venez venez, vous aimez jouer aux oiseaux on va jouer aux pigeons " . Qui plus est Angry Birds est surement une appli plus agréable à jouer sur portable tactilement pour se detendre tranquillement que sur console... Bref c'est mon avis , j'espère tu le prends pas mal doudou :shock: :P
Modifié en dernier par Fléau le dim. 7 oct. 2012 07:12, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique
Image
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: [Liste Trophées] - Angry Birds Trilogy

Message par mick-rocks » mer. 3 oct. 2012 09:55

Merci de ne pas polémiquer sur l'intérêt/prix du jeu.

Il y a toujours quelqu'un qui y trouve son compte, mais aucunement besoin de le qualifier de pigeon. Ma femme adore angry birds, n'a pas le portable pour, a adoré jouer au jeu mini sur ps3, et maintenant l'occasion d'avoir plus de niveau, plus des trophées comme récompenses de ses actions la ravie.
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
Avatar du membre
Katana 13
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1196
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 12:07
ID PSN : dimarofa
Localisation : Octogone

Re: [Liste Trophées] - Angry Birds Trilogy

Message par Katana 13 » mer. 3 oct. 2012 13:07

mick-rocks a écrit :Merci de ne pas polémiquer sur l'intérêt/prix du jeu.

Il y a toujours quelqu'un qui y trouve son compte, mais aucunement besoin de le qualifier de pigeon. Ma femme adore angry birds, n'a pas le portable pour, a adoré jouer au jeu mini sur ps3, et maintenant l'occasion d'avoir plus de niveau, plus des trophées comme récompenses de ses actions la ravie.
Je voulais juste dire que le prix est élevé pour ce type de jeu mais j'ai précisé que c'est mon opinion , j'espère juste que tu n'a pas pris mal ce que j'ai dit voila tout ;)
Image
Répondre