[Discussions Jeu] - Lost Planet 3

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Lost Planet 3

Message par Administrateur » lun. 26 août 2013 08:17

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Lost Planet 3

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
CedriX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : ven. 1 juil. 2011 14:52
ID PSN : Ceduix30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)

Re: [Liste Trophées] - Lost Planet 3

Message par CedriX » lun. 26 août 2013 13:17

Dante87 a écrit : lun. 26 août 2013 11:19 Super, il ont viré les good jobs et les noms de guerre et ça a l'air plus porté sur le solo que le multi.
C'est pas la même difficulté que sur le 2 mdrr
ImageImageImage
Spoiler : Guides trophées publiés :
Battleship
Need for Speed Hot Pursuit DLC Pack Porsche
Deep Black
Super Hang-On
Cabela's Survival: Shadows of Katmai
Jeremy McGrath's Offroad
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5306
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Lost Planet 3

Message par NicoFantasy » lun. 26 août 2013 13:33

CedriX a écrit :C'est pas la même difficulté que sur le 2 mdrr
Tu as fini le jeu pour être aussi affirmatif ?
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
Nepgear
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 611
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 17:02
ID PSN : Shirosaki2911
Localisation : Atlantica
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Lost Planet 3

Message par Nepgear » lun. 26 août 2013 14:27

Dans tout les cas et comme ceux qui l'ont écris plus haut pour éviter de ce répéter je dirai juste un merci a la team pour la liste :) :clap:

(du coup je vais me l'acheter :lol: , j'avais peur de retrouver la même chose niveau trophées avec ce troisième opus)
C'est vrai que les GJ, NdG et surtout être N1 mondial c'était pas du pièce of cake :lol: :rofl: :@ ......
ImageImage
Avatar du membre
Chazz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : mer. 15 mai 2013 22:44
ID PSN : chazz2509

Re: [Liste Trophées] - Lost Planet 3

Message par Chazz » lun. 26 août 2013 14:44

Un nombre raisonnable de trophées multi et des trophées qui ne semblent pas être très long, tout le contraire de son prédécesseur pour mon plus grand plaisir :)
Pour ma part le seul hic c'est l'obtention des journaux...
Modifié en dernier par Chazz le lun. 26 août 2013 22:22, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
bb313
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 23:27
ID PSN : BlackBerry313

Re: [Liste Trophées] - Lost Planet 3

Message par bb313 » lun. 26 août 2013 15:52

Ca à l'air carrément plus gérable que ceux de LP2 :D
ImageImageImage
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Liste Trophées] - Lost Planet 3

Message par Chariclea » lun. 26 août 2013 18:54

Il n'y a plus qu'à espérer qu'il y ai anguille sous roche, qu'une embuscade se terre bien cachée sous des aspects simplistes, que nous soyons au moins face à quelque chose de plus complexe que DS2 :sweat:
On ne peut que douter... et tout indique qu'il n'y a pas de baleine sous ces rochers.
Mais une bonne petite reprise de service anti akrids en vue tout de même :) car terminer le 1 en difficile n'était tout de même pas de tout repos !
Image
Avatar du membre
Katana 13
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1196
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 12:07
ID PSN : dimarofa
Localisation : Octogone

Re: [Liste Trophées] - Lost Planet 3

Message par Katana 13 » mar. 27 août 2013 19:42

Même si le jeu est réellement tentant , un premier avis par Gamekult ne semble pas très concluant avec un simple 5/10 après faut se faire son avis car pour le 2 ème les critiques n'ont pas étaient élogieuses et pourtant m'a bien fais prendre mon pied entres potes :rock:

http://www.gamekult.com/jeux/test-lost- ... 4t.html#pc
Image
Avatar du membre
Dante87
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mer. 19 déc. 2012 14:01
ID PSN : Dante-Fareinheit

Re: [Liste Trophées] - Lost Planet 3

Message par Dante87 » mar. 27 août 2013 20:39

Katana 13 a écrit :Même si le jeu est réellement tentant , un premier avis par Gamekult ne semble pas très concluant avec un simple 5/10 après faut se faire son avis car pour le 2 ème les critiques n'ont pas étaient élogieuses et pourtant m'a bien fais prendre mon pied entres potes :rock:

http://www.gamekult.com/jeux/test-lost- ... 4t.html#pc
Gamekult c'est pas une référence pour moi, ils assassinent les 3/4 des jeux.
Y'a des jeux ou ils mettent un 3/10 et ou moi je mettrais un 7 ou un 8/10, TOUT DÉPEND DES GOÛTS DE CHACUN.
Je préfère lire les avis de joueurs plutôt que celui de testeurs bien sûre à condition que ce soit argumenté.
Et puis, ceux qui ont aimé le 1 et le 2 prendront sûrement le 3 outrepassant l'avis de gamekult.
Avatar du membre
Nepgear
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 611
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 17:02
ID PSN : Shirosaki2911
Localisation : Atlantica
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Lost Planet 3

Message par Nepgear » mar. 27 août 2013 21:28

Dante87 a écrit :Gamekult c'est pas une référence pour moi, ils assassinent les 3/4 des jeux.
Y'a des jeux ou ils mettent un 3/10 et ou moi je mettrais un 7 ou un 8/10, TOUT DÉPEND DES GOÛTS DE CHACUN.
Je préfère lire les avis de joueurs plutôt que celui de testeurs bien sûre à condition que ce soit argumenté.
Et puis, ceux qui ont aimé le 1 et le 2 prendront sûrement le 3 outrepassant l'avis de gamekult.
Très franchement que ce soit Gamekult ou JV.com (pour ma part c'est eux les pire) je ne lit jamais ce qu'ils disent ils troll énormément de jeu (car tel ou tel jeu n'est pas assez "rentable niveau flouz") par contre quand il s'agit d'un jeu qui rapporte beaucoup de flouz la ils ne troll pas ......... |(
Et très franchement leurs avis je m'en moque....... Je pense que comme tout bon gameur/gameuse nous nous basons sur ce que l'ont voit en vidéo ou le bouche a oreille etc etc...... :clap:


Bref pour en revenir a Lost Planet 3 :lol:
j'ai adoré le premier, le deuxième aussi malgré un (Platine) hardcore, donc pour le troisième je prendrai mon pied en 4D aussi :rofl: :lol:
ImageImage
Répondre