[Discussions Jeu] - Battlefield 4

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50689
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Battlefield 4

Message par Administrateur » mar. 29 oct. 2013 19:42

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Battlefield 4

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Modifié en dernier par Zacketsu le jeu. 10 juil. 2014 21:10, modifié 1 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Battlefield 4

Message par Fethennour » mar. 29 oct. 2013 21:01

jojo5455 a écrit :Même liste que sur ps3, surement les même listes communes sur les autres jeux.
Non. C'est une liste identique, mais pas commune. Tu as la liste PS3 d'un côté, et la liste PS4 de l'autre. Ce sont les mêmes trophées, mais les listes sont distinctes. Entre parenthèses, ça veut aussi dire que quiconque a le jeu sur PS3 et sur PS4 pourra avoir deux platines, s'il le désire.
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 589
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Liste Trophées] - Battlefield 4

Message par jojo5455 » mar. 29 oct. 2013 21:42

Bren Turner a écrit :
jojo5455 a écrit :Même liste que sur ps3, surement les même listes communes sur les autres jeux.
Non. C'est une liste identique, mais pas commune. Tu as la liste PS3 d'un côté, et la liste PS4 de l'autre. Ce sont les mêmes trophées, mais les listes sont distinctes. Entre parenthèses, ça veut aussi dire que quiconque a le jeu sur PS3 et sur PS4 pourra avoir deux platines, s'il le désire.
Ok, merci de l'info bren :okayg:
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
TotoLeBeau

Re: [Liste Trophées] - Battlefield 4

Message par TotoLeBeau » mer. 30 oct. 2013 00:01

xMiRaGee a écrit :Plus simple que l'ancien opus ! dommage..
Comment tu peut savoir ça ? On sait même pas encore si le solo sera plus ou moins difficile que celui du 3 et on ne sais pas non plus si le nombres de points à atteindre par mission sera dur on non.
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Battlefield 4

Message par Z4phyr » mer. 30 oct. 2013 08:05

Bren Turner a écrit :
jojo5455 a écrit :Même liste que sur ps3, surement les même listes communes sur les autres jeux.
Non. C'est une liste identique, mais pas commune. Tu as la liste PS3 d'un côté, et la liste PS4 de l'autre. Ce sont les mêmes trophées, mais les listes sont distinctes. Entre parenthèses, ça veut aussi dire que quiconque a le jeu sur PS3 et sur PS4 pourra avoir deux platines, s'il le désire.
Justement je me posais la question depuis 2, 3 jours personne n'a su répondre... Merci

Donc 2 platines pour AC4 et BF4 c'est plutôt une bonne nouvelle, je me demande juste comme ça se passe pour le multijoueur étant donné que pour le solo on sait qu'il faut recommencer mais le multi sera sauvegardé entre PS3-PS4 donc les trophées se débloqueront peut-être tout seul une fois connecté sur PS4...
Image
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5306
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Battlefield 4

Message par NicoFantasy » mer. 30 oct. 2013 08:32

pour BF4, une fois que tu seras sur PS4, tu auras la possibilité de faire migrer ton profil de la PS3 vers la PS4 et ainsi continuer ta partie.
Mais tu ne pourras plus revenir et la continuer sur PS3. Autrement dit il vaudra mieux avoir fini les trophées multi sur PS3 avant de passer sur PS4.

Pour ce qui est du compte premium, les dlc seront activables sur les 2 machines.
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Battlefield 4

Message par Z4phyr » mer. 30 oct. 2013 09:49

NicoFantasy a écrit :pour BF4, une fois que tu seras sur PS4, tu auras la possibilité de faire migrer ton profil de la PS3 vers la PS4 et ainsi continuer ta partie.
Mais tu ne pourras plus revenir et la continuer sur PS3. Autrement dit il vaudra mieux avoir fini les trophées multi sur PS3 avant de passer sur PS4.

Pour ce qui est du compte premium, les dlc seront activables sur les 2 machines.
Merci pour toutes ces infos ;)
Image
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5306
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Battlefield 4

Message par NicoFantasy » mer. 30 oct. 2013 10:37

Cela dit si tu le platines sur PS3 et que tu fait migrer tes stats sur ps4 , y'a sûrement moyen que ça te débloques tous les trophées multi ps4 .
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
Josh-LaBrioche
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 19:56
ID PSN : Josh-LaBrioche

Re: [Discussions Jeu] - Battlefield 4

Message par Josh-LaBrioche » mar. 31 déc. 2013 02:56

Salut tout le monde !

Je voudrais savoir si quelqu'un sait si les bugs de sauvegarde pour le solo on été patché :) ?
Merci d'avance !
Image
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Battlefield 4

Message par Mewa » mar. 31 déc. 2013 16:38

Josh-LaBrioche a écrit :Salut tout le monde !

Je voudrais savoir si quelqu'un sait si les bugs de sauvegarde pour le solo on été patché :) ?
Merci d'avance !
Nop, aucun patch n'a été fait.
J'ai obtenu le platine à l'instant, avec 2 sauvegardes foirées youhou !
La première j'avais pas encore lu le guide, donc j'avais fait la moitié du jeu, et je me suis attelé au multi, donc forcément quand j'ai voulu continuer le solo, ma sauvegarde n'était plus là...
Et la deuxième fois, outre les nombreuses fois où le jeu plantait régulièrement (genre 5 fois en 10 minutes puis rien pendant 2 heures...), pour mes 2 derniers trophées à Singapour, j'étais à mi-niveau, le jeu plante (encore), jme dis que c'est pas grave, sauf qu'il a planté en pleine sauvegarde automatique, donc sauvegarde corrompue, donc obligé de reprendre du début... Heureusement que j'avais fait tous les autres trophées avant...
Voilà une bonne chose de faite, en tout cas je me suis bien éclaté sur le multi :)
ImageImageImage
Répondre