[Discussions Jeu] - Wonderbook : Book of Potions

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50682
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Wonderbook : Book of Potions

Message par Administrateur » mer. 30 oct. 2013 20:11

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Wonderbook : Book of Potions

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
ZyB
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 09:22
ID PSN : Zybulon
Localisation : Compiégne

Re: [Liste Trophées] - Wonderbook : Book of Potions

Message par ZyB » mer. 30 oct. 2013 20:35

Les skins des trophées sont sympas 8)
ImageImageImage
luddu73
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 20:58
ID PSN : luddu73
Localisation : Savoie

Re: [Liste Trophées] - Wonderbook : Book of Potions

Message par luddu73 » sam. 16 nov. 2013 22:00

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un arrive à faire le trophée (Argent) Mixture multifonction ? Ca fait au moins une heure que je test plein de combine mais toujours rien...

Merci d'avance.
Image

Contactez moi par MP sur le forum ou ajoutez moi sur le PSN en motivant votre demande, merci.
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Wonderbook : Book of Potions

Message par Devil-Danna » mer. 1 janv. 2014 03:24

Petite question : Est-ce que ce jeu existe à la vente seul, sans le wonderbook dans la boite ?
Parce que j'ai déjà le bouquin que j'ai eu avec le premier "Book of Spells", je l'ai gardé pour pouvoir me faire tous les jeux qui se servent de ce support, mais ça me fait chier de devoir payer 30€ pour l'avoir en double. Le jeu Diggs Nightcrawler se vendait seul, et celui des dinosaures se vend seul aussi sur le ps store. Je comprends pas trop pourquoi celui-ci en particulier se vend d'office avec le livre.
J'ai aussi cherché sur le store, ya pas de book of potions (ou alors je trouve pas à cause du système de recherche moisi du store).
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
luddu73
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 20:58
ID PSN : luddu73
Localisation : Savoie

Re: [Discussions Jeu] - Wonderbook : Book of Potions

Message par luddu73 » ven. 3 janv. 2014 10:53

Salut à toi,

J'ai été dans le même problème que toi lorsque j'ai voulu acheté les deux derniers Wonderbook. J'ai demandé à un pote qui est responsable d'un Micromania qui m'a répondu qu'en magasin ils n'avaient que reçu des éditions avec le book, donc à 30€.

Sinon, il n'y a pas non plus le Book of Potions sur le Store, je vient de vérifier et quand je tape Wonderbook j'ai que Sur la Terre des Dinosaures et Diggs.

A toi de voir maintenant si tu compte dépensé 30€ pour reprendre le jeu et le book. ;)

Bon jeu à toi et bonne année.
Image

Contactez moi par MP sur le forum ou ajoutez moi sur le PSN en motivant votre demande, merci.
Répondre