[Discussions Guide] - MotorStorm RC

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50682
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - MotorStorm RC

Message par Administrateur » lun. 6 mai 2013 00:40

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

MotorStorm RC


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Guide Trophées] - MotorStorm RC

Message par ratchet9-49 » sam. 7 sept. 2013 17:56

Zhou-Himself a écrit :Je sais pas si l'astuce a déjà été donnée dans les méandres des autres sujets, mais ça pourra dépanner les gens qui comme moi ont galéré comme des fous avec cette putain de synchronisation de trophées !

Je vous explique le hic : j'ai commencé à jouer sur Vita et j'ai débloqué quelques trophées. Afin de ne pas galérer pour les trophées Dans le mur et Chasse aux fantômes, je suis passé sur PS3 pour pouvoir utiliser un compte secondaire (sachant que les défis envoyés depuis une PS3 ne sont pas jouables sur Vita...).

J'installe le jeu, mes trophées débloqués sur Vita tombent direct sans problèmes, les médailles se synchronisent et je débloque les deux trophées précités en deux minutes.

Quand je reviens sur Vita, les médailles se synchronisent mais seuls les trophées liés aux médailles tombent. Pas de Dans le mur, Chasse aux fantômes ou en encore Récompense rare (lié au Playground). Là j'ai tout tenté : éteindre la console, synchroniser en faisant R + L + Triangle plein de fois sur l'option Playground, ... Mais rien !

Quand je me reconnecte sur PS3, les trophées débloqués sur Vita tombent eux normalement...

Après avoir fouillé internet et trouvé plein de gens dans ma situation sans réponse, j'ai trouvé une solution sur le net qui a marché et qui est toute conne :

Pour que les trophées puisse se synchroniser sur Vita, il ne faut pas que la Vita soit allumée quand vous synchronisez votre PS3. Quand je dis pas allumée c'est éteinte complet, pas en veille.

J'ai donc éteint ma Vita, allumé ma PS3, laissé le jeu se synchroniser, éteint la PS3, attendu 2 minutes aux cas ou, rallumé la Vita et là magie : les trophées tombent enfin sans problèmes !!!

Il semblerait que le fait que la Vita soit allumée avec Motorstorm lancé pendant que vous jouez sur PS3 bloque la sync !


Salut :) ! Comment fait on pour "partir du mur des stands" ? Parce que je voudrais me faire ce trophée d'abord pour en être débarrassé vu qu’apparemment il est plus chiant à avoir après ..

EDIT : Est ce que ce sont les "défis" que l'on peut relever en restant appuyé plusieurs secondes sur la touche d'action quand on est sur le terrain de jeu ?
ImageImageImage
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Guide Trophées] - MotorStorm RC

Message par ratchet9-49 » dim. 15 sept. 2013 19:55

(Platine) obtenu :) !! Merci pour le guide :okayg: ! Je me suis bien énervé sur les temps à battre mais j'ai persévéré et au final c'est passé ^^ !
ImageImageImage
Avatar du membre
malpat
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 194
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:27
ID PSN : malpat

Re: [Guide Trophées] - MotorStorm RC

Message par malpat » jeu. 7 nov. 2013 20:44

(Platine) obtenu a l'instant
Merci pour le guide :okayg:
Ce jeu est juste génial 8)
ImageImageImage
DanteSeb
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 25 avr. 2013 14:54
ID PSN : DanteSeb69
Localisation : Montréal, Québec

Re: [Discussions Guide] - MotorStorm RC

Message par DanteSeb » jeu. 5 déc. 2013 13:45

Platine obtenu la semaine dernière ! (Platine) (Platine)
Et double grace au cross trophies !!
Pour ceux qui auraient du mal sur Vita, vous pouvez aussi jouer sur la PS3... ça m'a bien aidé pour certaines courses complexes ^^.
Merci pour le guide en tout cas !
Image
mynymoys
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 108
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 12:49
ID PSN : Mr-Mynymoys
Contact :

Re: [Discussions Guide] - MotorStorm RC

Message par mynymoys » mar. 21 janv. 2014 15:49

Bonjour,

Déjà très beau guide !

Ensuite je voudrais apporter une "aide" et une question.

Concernant l'aide : Vous pouvez finir le jeu sans faire les trophées en rapport avec mur des stands si vous avez JAMAIS connecté le jeu à internet (car la sauvegarde est en ligne), ensuite vous pourrez supprimer le jeu pour tout recommencer.

Ensuite une question :
- J'ai évidemment compris mon "astuce" après, et je voudrais savoir si avec le DLC on peut tout de même faire les trophées Mur de Stand grâce à eux, car j'ai obtenu le meilleur score de mes amis donc je n'ai plus rien à battre sans les DLC..

Merci d'avance, j'espère avoir était assez clair dans mon problème/astuce.
Image
Spoiler : :
Platine / 100% en cours qu'acquisition (PS5) :
- Marvel's Spider-Man : Miles Morales
- Dying Light 2 : Stay Human
- Watch Dogs : Legion
- DiRT 5
- Sackboy : A Big Adventure
- It Takes Two
- Assassin's Creed Valhalla

Platine / 100% en cours qu'acquisition (PS4) :
- LEGO DC Super-Vilains
- Bob l'éponge : Bataille pour Bikini Bottom - Réhydraté
- Death Stranding
Avatar du membre
peps06
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : sam. 4 juin 2011 18:14
ID PSN : gwenco
Localisation : Nice

Re: [Discussions Guide] - MotorStorm RC

Message par peps06 » mer. 12 févr. 2014 11:03

Platine obtenu à l'instant. Pas facile du tout pour moi. J'ai mis le jeu au placard presque 6 mois avant de revenir pour chercher à faire un temps cumulé inférieur à 40 minutes. Chose faite mais accompagné de quelques crises de nerf et des remarques de ma très chère et tendre du style: "si c'est pour t'énerver pose moi ce truc c'est moi que tu agaces !" et là je reste soft... :lol:
En tout cas persévérez car si j'y arrives , y'a pas de raison.
Merci pour le guide même si le rédacteur est parti.
Image
Répondre