[Discussions Guide] - Dynasty Warriors 6 : Empires

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50704
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Dynasty Warriors 6 : Empires

Message par Administrateur » sam. 2 oct. 2010 20:49

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Dynasty Warriors 6 : Empires


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
delson331
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 19:33
ID PSN : fandemgs31

Re: [Guide Trophées] - Dynasty Warriors 6 Empires

Message par delson331 » ven. 18 févr. 2011 19:57

juste un truc pour l'astuce pour finir un scénario.Quant tu rejoin la faction la plus petite,au lieu de ne pas défendre quant on se fait envahir(video), se défendre et se laisser tuer direct(sauf pour le dernier territoire) .Je trouve cette petite astuce plus rapide et au moins le territoire est sur de se faire envahir.voila!
Image
Spoiler : :
"Comme d'habitude, j'ai écrit ce récit de mémoire en me servant au besoin de mon cahier et de mon journal.
Pour le moment je ne suis qu'un apprenti, mais un jour, je serai l'épouvanteur."

-Thomas J. Ward-
Dioroux69

Re: [Guide Trophées] - Dynasty Warriors 6 Empires

Message par Dioroux69 » dim. 3 juil. 2011 18:13

Très bon guide !!
Avatar du membre
PUSY-B
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : mer. 2 mars 2011 00:53
ID PSN : PUSY-B

Re: [Guide Trophées] - Dynasty Warriors 6 Empires

Message par PUSY-B » dim. 10 juil. 2011 17:40

J'ai un petit soucis avec ta technique pour les campagne.. Il ne reste jamais 2 camp.. J'ai donc eu une partis où nous etions en l'an 300 et des pousiere et qu'ils on arreter eux méme la campagne en disant que tous le monde passait l'arme a gauche .. Cela a pris une bonne heure est demi .. Depuis je n'est pas recommencer .. Tu pourrai une explication ou juste que je mi suis mal pris ? Merci d'avance
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Guide Trophées] - Dynasty Warriors 6 Empires

Message par sebleo57 » dim. 10 juil. 2011 22:40

PUSY-B a écrit :J'ai un petit soucis avec ta technique pour les campagne.. Il ne reste jamais 2 camp.. J'ai donc eu une partis où nous etions en l'an 300 et des pousiere et qu'ils on arreter eux méme la campagne en disant que tous le monde passait l'arme a gauche .. Cela a pris une bonne heure est demi .. Depuis je n'est pas recommencer .. Tu pourrai une explication ou juste que je mi suis mal pris ? Merci d'avance
La seule chose que je peux te conseiller et de réessayer, le fait qu'il ne reste plus que deux factions est dû au hasard, et peut-être que parfois ça n'arrive pas. Mais en ce qui me concerne, ça n'est jamais arrivé; à chaque fois il n'en restait que deux.
Donc, réessayes une fois pour voir, en prenant soin de faire exactement comme sur la vidéo. ;)
Image
Avatar du membre
PUSY-B
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : mer. 2 mars 2011 00:53
ID PSN : PUSY-B

Re: [Guide Trophées] - Dynasty Warriors 6 Empires

Message par PUSY-B » mer. 31 août 2011 21:31

Platine enfin obtenu ! j'avais laisser de coté le jeu comme je n'y arriver pas mais javais envie de le finir quand méme ! Bon jeu mais répétitif a la longue :)
Avatar du membre
Tamashii
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 15:28
ID PSN : Tamashii21380

Re: [Guide Trophées] - Dynasty Warriors 6 Empires

Message par Tamashii » jeu. 10 nov. 2011 13:06

Bonjour,

Comme toujours, c'est un réel plaisir de parcourir les guides sur votre site, vous faîtes du très bon travail, bravo !

Je teste différents types de jeu, et ceci est mon 1er beat them all (lol)...

J'ai une question concernant les personnages "Seigneurs" comme Yuan Shao ou Meng Huo ; comment je fais pour faire la bataille des Super Tigres avec eux ?? Ce sont des Seigneurs les menus changent et je me retrouve au milieu d'une grosse bataille (dont je me suis fait ratatiner pour la petite histoire)

D'avance merci
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Guide Trophées] - Dynasty Warriors 6 Empires

Message par sebleo57 » jeu. 10 nov. 2011 14:04

Tamashii a écrit :Bonjour,

Comme toujours, c'est un réel plaisir de parcourir les guides sur votre site, vous faîtes du très bon travail, bravo !

Je teste différents types de jeu, et ceci est mon 1er beat them all (lol)...

J'ai une question concernant les personnages "Seigneurs" comme Yuan Shao ou Meng Huo ; comment je fais pour faire la bataille des Super Tigres avec eux ?? Ce sont des Seigneurs les menus changent et je me retrouve au milieu d'une grosse bataille (dont je me suis fait ratatiner pour la petite histoire)

D'avance merci
Effectivement certains personnages "seigneurs" n'ont pas accès à la bataille des super tigres, cela à cause de leur "grade". Du coup, pour eux, c'est un peu plus long, car il faut remporter une bataille "classique".
Image
Avatar du membre
Tamashii
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 15:28
ID PSN : Tamashii21380

Re: [Guide Trophées] - Dynasty Warriors 6 Empires

Message par Tamashii » jeu. 10 nov. 2011 17:12

D'accord, merci pour cette réponse rapide !! Bon jeu !!
Avatar du membre
DeanCross
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 8 nov. 2011 21:28
ID PSN : Duc2Norma

Re: [Guide Trophées] - Dynasty Warriors 6 Empires

Message par DeanCross » mar. 15 nov. 2011 00:50

Tu as la possibilité de faire démissionner ton seigneur normalement. C'est ce que j'ai fait pour Yuan Shao en retransmettant le pouvoir à Yan Lan et à Wen Chou. Ainsi j'ai pu guerroyer avec Yuan Shao (qui est devenu rôdeur) contre les super-tigres.
Sinon, il me reste que le trophée des 95000 pts, je dois avouer qu'il est assez long celui-ci. J'en suis actuellement à 76 000 pts, il va valoir s'armer de courage mes p'tits guerriers ^^.
Image
Répondre