[Discussions Guide] - Guitar Hero : Warriors of Rock

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50648
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Guitar Hero : Warriors of Rock

Message par Administrateur » mar. 12 oct. 2010 21:29

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Guitar Hero : Warriors of Rock


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Guitar Hero : Warriors of Rock

Message par Warriortidus » jeu. 20 oct. 2011 22:16

Salut les gars !
J'essayais de choper quelques nouveaux trophées sur GH :WoR mais y en a qui me semble accessible mais qui m'échappe ^^"
(Bronze) Millionaire mythique
Marque 1 000 000 points ou plus en une seule chanson dans un défi Pouvoirs (Partie rapide+)
Faites d'abord le mode quête pour débloquer tous les pouvoirs en niveau 2, allez ensuite en partie + et prenez une chanson ou vous êtes à l'aise, choisissez comme pouvoir "4x plus de star power" et "multiplicateur de star power x6" et jouez la chanson en déclenchant le star power à chaque série réussie. Le million arrivera rapidement.
Je vois pas où on peut activer les pouvoirs en mode Partie Rapide + en fait ^^"
J'ai cherché partout, enfin il me semble. J'ai bien finis le mode quête sauf si bien sûr il faut d'abord avoir tous les morceaux à 40 étoiles, je ne les ai pas tous refait ^^"
Modifié en dernier par Chibimoko77 le ven. 20 juil. 2012 18:57, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographe
Image
Avatar du membre
Thebishopofavalon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 108
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 02:57
ID PSN : Thebishop_Remora

Re: [Guide Trophées] - Guitar Hero : Warriors of Rock

Message par Thebishopofavalon » dim. 25 déc. 2011 06:03

Bonjour à tous

Petite précision sur les trois trophées "maitre diamantaire" "maitre orfèvre" et "etalon or"; il faut réussir les défis dès la première fois où vous jouez la chanson; si par exemple 2 jours avant vous aviez déjà chopé un seul trophée or pour un des défis, vous êtes fichu pour avoir ce trophée sur la chanson en question.
Fichu, pas tout à fait en fait; en fouillant un peu sur le net, j'ai trouvé une petite astuce pour vous faciliter la tâche si vous avez déjà obtenu des trophées défis sur la chanson que vous visiez pour ces trophées.
Il faut juste changer la langue du système dans votre menu de la PS3 (mettez anglais par exemple) et relancez guitar hero; et là surprise, vous débuterez à nouveau sur une partie vierge!
Faites votre trophée du premier coup cette fois ci (perso, pour maître diamantaire, je vous recmmande Tick tick boom de The hives, les deux défis pour le diamant sont d'une simplicité enfantine, même en facile ça passera lol, à condition de pas oublier d'utiliser son vibrato pour accumuler un max de star power); puis quittez le jeu juste après que le trophée ait pop; remettez la langue du système sur français; relancez GH, et vala, vous venez de récupérer votre sauvegarde originale du jeu^^.
Simple, mais il fallait y penser.
En espérant avoir aidé du monde là dessus; je vais m'y remettre pour choper maitre orfevre pour ma part; bon noël à tous les rockeurs^^.
ImageImageImage
Avatar du membre
AllanBandicoot
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : dim. 5 déc. 2010 18:51
ID PSN : AllanBandicoot
Localisation : Sur l'ile de N Sanity

Re: [Guide Trophées] - Guitar Hero : Warriors of Rock

Message par AllanBandicoot » jeu. 29 déc. 2011 15:02

Je n'arrive pas à avoir le trophée "joueur de rengaine". Que faut-il faire ?
Modifié en dernier par Chibimoko77 le mar. 2 oct. 2012 09:30, modifié 2 fois.
Raison : Pas de demande d'aide online sur le topic du guide + Correction orthographe
Image
Avatar du membre
Thebishopofavalon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 108
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 02:57
ID PSN : Thebishop_Remora

Re: [Guide Trophées] - Guitar Hero : Warriors of Rock

Message par Thebishopofavalon » jeu. 29 déc. 2011 15:56

Perso, j'ai fait ce trophée là en une seule session de jeu sur la chanson Lasso de Phoenix.
Il faut juste jouer la chanson dix fois de suite et ding! trophée ^^.
Attention cela dit à ne pas mettre "rejouer" dans ton menu à la fin de la chanson, il faut la valider avec ta frette verte, revenir au menu des tracklists et rechoisir à nouveau la chanson et cela 10 fois de suite ^^.
A faire en partie rapide + il me semble.
ImageImageImage
Avatar du membre
AllanBandicoot
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : dim. 5 déc. 2010 18:51
ID PSN : AllanBandicoot
Localisation : Sur l'ile de N Sanity

[Question] - Trophée Collectionneur de gemmes

Message par AllanBandicoot » mar. 24 janv. 2012 10:48

Moi aussi je suis dans la même situation.
Le trophée Collectionneur de gemmes pour 150 000 n'est pas tombé malgré 2 fois le scénario pourtant aprés je fais beaucoup de chansons en difficile pour aller plus vite. Faudrait peut-être supprimer mes donnés pour recommencer ?
Modifié en dernier par Chibimoko77 le ven. 20 juil. 2012 18:47, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Pilouu307
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : ven. 25 mars 2011 08:54
ID PSN : Pilouu307
Localisation : Dunkerque

Re: [Guide Trophées] - Guitar Hero : Warriors of Rock

Message par Pilouu307 » mar. 21 févr. 2012 08:51

J'ai le même problème.
J'ai quasi fini la quête avec tous les pouvoirs et je joue assez souvent en soirée le weekend mais celui avec les 75000 n'est toujours pas tombé.
Si quelqu'un a trouvé la soluce, je suis preneur.
car sinon après avoir fini la quête avec les pouvoirs, je vais supprimer ma sauvegarde pour reprendre de 0 mon compteur.

Edit:

Bonjour a tous,

je relance la question de Warriortidus un peu plus haut.
Je suis en quête du (Or) Astrologue expert : Gagne 2 000 étoiles en tout (Partie rapide+)
Je cherche comment lancer les défis pouvoir pour obtenir 10 à 20 étoiles par chanson. Quelqu'un peut-il m'orienter?

Merci,

EDIT: je me réponds à moi même: Pour faire un défi pouvoir, c'est dans Partie+ > Sélectionner une chanson > Les défis > le défi pouvoir est le premier de la liste des défis
ImageImageImage
Avatar du membre
AllanBandicoot
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : dim. 5 déc. 2010 18:51
ID PSN : AllanBandicoot
Localisation : Sur l'ile de N Sanity

Re: [Guide Trophées] - Guitar Hero : Warriors of Rock

Message par AllanBandicoot » mer. 14 mars 2012 14:24

Je suis actuellement à 300 000 notes au total a peu près mais je n'ai jamais eu Accro des gemmes (Argent) .
Comme un idiot j'ai effacé mes donnés pour remettre à zéro mais ça n'a pas marché :triste11: : obligé de recommancer la quête (c'est pas très grave tant que je n'ai pas eu les trophées pour la PR+ et le online)
Modifié en dernier par Chibimoko77 le ven. 20 juil. 2012 19:20, modifié 1 fois.
Raison : Pas de demande d'entraide online sur le topic du guide, merci + Correction orthographe
Image
Avatar du membre
driftbenji
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2012 22:17
ID PSN : masratosphere

Re: [Guide Trophées] - Guitar Hero : Warriors of Rock

Message par driftbenji » sam. 28 juil. 2012 11:11

Pour Astrologue expert (Or) , faites surtout les défis étoiles qui peuvent rapportés jusqu'à 40 étoiles et débloquer en même temps Virtuose transformé (Bronze) .
Pour candidat ultime (Argent) , je conseille les musiques How you remind me - Nickelback , Bleed it out - Linkin Park ou Psychosocial - Slipknot (les défis sont assez faciles sur cette musique).
Pour le trophée Jumeaux à cordes (Argent) , vous pouvez le faire tout seul si vous avez 2 guitares, vous créez une musique avec 1 note à la guitare, une pause (pour prendre l'autre guitare) puis une note à la basse.
Pareil pour concurent aguerri (Argent) , il vous suffit d'avoir deux guitares et de lancer le mode compet et vous faites 1 musique par mode. (oui le trophée est possible sans le online)
ImageImageImage
Répondre