[Discussions Guide] - BlazBlue : Calamity Trigger

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - BlazBlue : Calamity Trigger

Message par Administrateur » ven. 22 oct. 2010 23:45

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

BlazBlue : Calamity Trigger


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Kevin45500

Re: [Guide Trophées] - BlazBlue

Message par Kevin45500 » mar. 30 nov. 2010 20:59

Bien sur cette astuce ne marche pas à volonté ;)
Sinon très bon guide, j'aurais pas eu le (Platine) avant j'aurait pris celui là =)

Bien joué ;)
Kurozuka

Re: [Guide Trophées] - BlazBlue

Message par Kurozuka » jeu. 30 déc. 2010 23:25

Salut, est-il obligatoire pour le trophée "Avocat du diable" de toucher l'ennemie en mode entraînement ? Car je suis quasiment sur de l'avoir fais plus de 100 fois mais je ne l'ai tout jour pas déverouillez...

Et pour "Activer protocole de destruction" je n'arrive pas a faire la technique, en faite je ne peux pas faire de techniques avec les fleches car ce sont des touches directionnelles chez moi :/

EDIT : Une petite astuces pour les personnes n'ayant pas de deuxième manette où qui sont tout nouveau a jouer en ligne et n'ayant pas d'amis avec qui partager le trophée "Rien ne pourra t'arrêter" :

Allez dans options et modifier le niveau de difficulté en débutant et le temps de jeux en versus de 30 seconde avec 1 round par combat.

Choisis donc le mode versus choisissez pour vous le personnage Jin et pour l'IA Arakune. Et n'arrêtez pas de spammez ( n'arrêtez pas de faire ) la board avec Jin ( Image vers la droite. C'est peut être plus long à côse des imprévues de l'IA mais j'ai fais avec ^^

Je sais pas si on peux appelez sa une astuce mais bon, x) Voila :)
Avatar du membre
Ayaflo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 584
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 16:45
ID PSN : CelesteRose

Re: [Guide Trophées] - BlazBlue

Message par Ayaflo » ven. 31 déc. 2010 02:09

Oui bien sur, il faut que toute les attaques (sauf les provocations) blesse l'adversaire.

Par contre de quelle technique parle - tu pour "Activer protocole de destruction" ? c'est la même chose que tu propose avec jin (utiliser les direction avec le stick droit)
ImageImageImage
Kurozuka

Re: [Guide Trophées] - BlazBlue

Message par Kurozuka » ven. 31 déc. 2010 12:43

Non, je parle de la Lame d'héritage, en faite j'arrive a faire aucune attaque distorsion avec les flèches où l'anologique mais j'arrive seulement avec le raccourci.
Avatar du membre
Jagan
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011 19:11
ID PSN : JaganSunderland

Re: [Guide Trophées] - BlazBlue : Calamity Trigger

Message par Jagan » ven. 29 avr. 2011 20:03

Un petit up pour remercier l'auteur. Le guide m'a énormement servi. Il ne me reste plus que les 100 / 200 combats online et les 10 matchs à visioner. Il est assez frustrant d'attendre le PSN pour choper un Platine quasi boucler :devil:
Avatar du membre
JAX-67
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011 16:25
ID PSN : ihatexboxforever

Re: [Guide Trophées] - BlazBlue : Calamity Trigger

Message par JAX-67 » ven. 13 mai 2011 15:58

Salut tout et monde et merci pour ce super guide !

Comment faire pour que ma manette soit configuré comme dans la video de xzenogears svp ?
ImageImageImage
Avatar du membre
vadimlevrai
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 19:15
ID PSN : vadimlevrai

Re: [Guide Trophées] - BlazBlue : Calamity Trigger

Message par vadimlevrai » jeu. 22 sept. 2011 17:35

Déjà bravo pour le guide !
Mais j'ai une question par rapport au trophée "les mots blessent aussi" il se débloque pas chez moi, j'ai essayer en versus ça vient peut être de là ?
Merci d'avance !

(Sinon je cherche quelqu'un pour les trophée en ligne, si quelqu'un est interressé qu'il n'hésite pas à m'ajouter, mon ID : vadimlevrai)
Image
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Guide Trophées] - BlazBlue : Calamity Trigger

Message par morghal » jeu. 27 oct. 2011 14:53

Moi j'ai eu ce trophée en ligne en laissant gagner l'autre joueur, t'as même pas besoin de gagner le match, un peu con comme trophée, un (Argent) en perdant un match j'avais jamais vu ça!

Sinon question, est-ce que le trophée des 30 victoires parfaites est faisable en versus J1/J2 ? Ca faciliterait grandement les choses.

EDIT : Je l'ai eu donc oui on peut.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Avatar du membre
Istari
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 146
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 11:46
ID PSN : IstariHoshi

Re: [Guide Trophées] - BlazBlue : Calamity Trigger

Message par Istari » mer. 4 janv. 2012 12:38

Il faut s'entrainer un peu, mais je ne me souviens pas que ce trophée m'aie posé spécialement de difficulté.

Il faut faire un quart de tour avec le joystick gauche, du bas vers l'avant (ne pas remonté vers le haut, il faut bien s'arreter en avant) puis tu fais tout de suite après un autre quart de tour identique. Entre les deux il faut bien revenir vers le centre du joystick (ne pas faire un aller retour)
Utilise l'entrainement pour voir dans quelles directions tu pointes (je ne sais pas si on peut le faire avec ce jeu, mais en général les jeux de combats proposent ce genre d'entrainement)

Et juste à la fin du deuxieme quart de tour tu appuies sur le bouton croix

Le timing, c'est quand tu dois tout faire sans faire de pause, en repassant bien par le centre du joystick entre les deux quarts de tour.

Je ne te conseille pas de jouer à Street Fighter IV si tu as autant de mal sur cette manip ;)
Spoiler : :
... Tiens faudrait que je reprenne ce jeu. Tu en as beaucoup chier pour Leonidas ? Tu as une technique particulière ?
Image
Répondre