[Discussions Guide] - Les Sims 3

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50649
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Les Sims 3

Message par Administrateur » lun. 8 nov. 2010 12:01

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Les Sims 3


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


TheMyKeza
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 249
Enregistré le : lun. 9 août 2010 19:26
ID PSN : TheMyKeza
Localisation : Amiens, 80

Re: [Guide Trophées] - Les Sims 3

Message par TheMyKeza » lun. 8 nov. 2010 15:23

Merci gummy .. Il ne me reste plus qu'à acheter le jeu et comme stanislas je crois que ça ne sera pas moi qui obtiendrait le (Platine) :wasntme:
MrSushi

Re: [Guide Trophées] - Les Sims 3

Message par MrSushi » dim. 21 nov. 2010 20:26

Merci pour la solution des trophées TS3, pour ma part j'ai un problème avec le trophée (Bronze) : Une amitié d'exception ! ; c'est a dire que j'ai le défis débloquer, une bonne dizaine de meilleurs amis mais pas de trophées gagner, devrais-je faire comme pour la solution du trophée : Du Nouveau !

Merci.
Picoose93

Re: [Guide Trophées] - Les Sims 3

Message par Picoose93 » dim. 28 nov. 2010 15:11

Merci pour la solution ca aide beaucoup , il me manque plus que attendre le jeu a Noël , merci continue comme ca :clap:
cbpowa

Re: [Guide Trophées] - Les Sims 3

Message par cbpowa » lun. 29 nov. 2010 08:06

Je viens de trouver une actuce pour le trophée Pyromane. Commencer une partie en choisissant la famille Plenozas, remplacer la maison par le terrain vague, ensuite faite une rangée de lits ( avec ceux a 4000) entourée de deux rangée de baby-foot, et de par et d'autres des lits créer un mur avec deux tv a 8000, ensuite balancées votre pouvoir de karma! Et hop 42000 de dédommagement!
Picoose93

Re: [Guide Trophées] - Les Sims 3

Message par Picoose93 » ven. 10 déc. 2010 22:00

Salut a tous , encore , j'ai une question , si on commence une aventure avec un homme et une femme , pourras t-on avoir les trophee parents pour toujours , avoir son premier baiser , faire crac crac etc ... ou Il faut commencer seul , et trouvée une fille a satisfaire ??
cbpowa

Re: [Guide Trophées] - Les Sims 3

Message par cbpowa » dim. 12 déc. 2010 20:41

Tu peut commencer avec un couple.
Picoose93

Re: [Guide Trophées] - Les Sims 3

Message par Picoose93 » lun. 13 déc. 2010 17:18

Ok merci = )
Picoose93

Re: [Guide Trophées] - Les Sims 3

Message par Picoose93 » ven. 17 déc. 2010 23:40

Grace a cette aide je suis déja a 21 pour cent de jeu que j'ai commencer il y a quelque heures ...
Kevin45500

Re: [Guide Trophées] - Les Sims 3

Message par Kevin45500 » ven. 24 déc. 2010 15:49

cbpowa a écrit :Je viens de trouver une actuce pour le trophée Pyromane. Commencer une partie en choisissant la famille Plenozas, remplacer la maison par le terrain vague, ensuite faite une rangée de lits ( avec ceux a 4000) entourée de deux rangée de baby-foot, et de par et d'autres des lits créer un mur avec deux tv a 8000, ensuite balancées votre pouvoir de karma! Et hop 42000 de dédommagement!
Marche tel vraiment cette astuce?
Peut on le faire en début de jeu?
Répondre