[Discussions Guide] - Sly 3 : Même les voleurs ont un honneu

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50682
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Sly 3 : Même les voleurs ont un honneu

Message par Administrateur » sam. 11 déc. 2010 14:51

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Sly 3 : Même les voleurs ont un honneur HD


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
cadich31
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : mer. 1 déc. 2010 11:28
ID PSN : cadich31
Localisation : Alaska, Shadow Moses

Re: [Guide Trophées] - The Sly Collection : Sly 3

Message par cadich31 » mar. 15 mars 2011 11:45

Merci pour ton guide Nostradoudou ^^,mais moi je lutte à "y'a du rififi dans l'air" ,c'est un défi ou il faut faire tomber 12 gardes et finir le parcours et je n'y arrive pas.Si quelqu'un peut m'aider ca serait pas mal car il ne me manque que ca pour le platine ;( .
Encore merci Nostradoudou
Image
Avatar du membre
Haikkai
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 250
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 22:51
ID PSN : Haikkai

Re: [Guide Trophées] - The Sly Collection : Sly 3

Message par Haikkai » mar. 15 mars 2011 18:05

pour aller plus vite oriente tes coups de façon à les faire tomber dans les précipice ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
cadich31
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : mer. 1 déc. 2010 11:28
ID PSN : cadich31
Localisation : Alaska, Shadow Moses

Re: [Guide Trophées] - The Sly Collection : Sly 3

Message par cadich31 » mar. 3 mai 2011 22:47

Nostradoudou a écrit :Alors, je ne me souviens plus vraiment du jeu mais... Tu parles de la mission dans la grotte où tu vas glisser sur des rails tout du long en tuant x gardes (à priori 12 si on parle de la même chose).

De souvenir, j'ai couru tout le long sans chercher à faire les gardes particulièrement mais juste à finir dans les temps, tu tues quelques gardes au passage et normalement ça devrait le faire (il y a plusieurs packs d'ennemis tout le long donc largement de quoi faire).

Désolé de ne pouvoir plus t'aider, ça date un peu mais j'espère vraiment que tu y arrives, ce serait ballot de ne pas platiner pour ça :)

Antant pour moi je faisais le mauvais parcours ,quel boulet!C'était trop symple en fait :lol:
Image
Avatar du membre
Exagérator
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : ven. 30 avr. 2010 16:26
ID PSN : neo-onyx
Localisation : Belgique , Huy

Re: [Guide Trophées] - The Sly Collection : Sly 3

Message par Exagérator » dim. 14 août 2011 14:47

j'ai honte de le dire mais je galere vraiment sur ce jeu
surtout sur le game play est pourri peut-être qu'avec la move ca passe mieux ^^
il saute ou il faut pas les cinématiques sont super longue on perd un temps fou a comprendre se qu on doit faire certains defis sont atroce
c'est pas un platine si facile que ca autant sly1 était une vrai rigolade a platiner autant sly 3 on peut bouffer sa manette heureusement qu'il n' y a pas un trophee "termine le jeu sans mourir" car personne aurait le platine
ma cote difficulter 6/10
et le temps pour le platine entre 30 et 40heures (avec cinématique qu on sait pas passer^^).
les mots magiques sont patience et "sly 3 Walkthrough part 1" et un grand merci you tube

p.s.
pour le combat naval faire d'abord la mission avec dimitri vous customiserez vos canons du bateau
sinon c'est infaisable
ImageImageImage
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: [Guide Trophées] - The Sly Collection : Sly 3

Message par mick-rocks » dim. 14 août 2011 15:43

Exagérator a écrit :j'ai honte de le dire mais je galere vraiment sur ce jeu
surtout sur le game play est pourri peut-être qu'avec la move ca passe mieux ^^
il saute ou il faut pas les cinématiques sont super longue on perd un temps fou a comprendre se qu on doit faire certains defis sont atroce
c'est pas un platine si facile que ca autant sly1 était une vrai rigolade a platiner autant sly 3 on peut bouffer sa manette heureusement qu'il n' y a pas un trophee "termine le jeu sans mourir" car personne aurait le platine
ma cote difficulter 6/10
et le temps pour le platine entre 30 et 40heures (avec cinématique qu on sait pas passer^^).
les mots magiques sont patience et "sly 3 Walkthrough part 1" et un grand merci you tube

p.s.
pour le combat naval faire d'abord la mission avec dimitri vous customiserez vos canons du bateau
sinon c'est infaisable
Un avis bien subjectif, ce jeu n'a rien de compliqué et beaucoup de joueur n'ont eu aucun problème à le finir dont moi. La seule difficulté réside dans les défis sinon aucune difficulté c'est comme tout les sly. Si tu n'y arrives pas ça vient de toi et non du jeux.
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
Avatar du membre
Exagérator
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : ven. 30 avr. 2010 16:26
ID PSN : neo-onyx
Localisation : Belgique , Huy

Re: [Guide Trophées] - The Sly Collection : Sly 3

Message par Exagérator » mer. 17 août 2011 07:46

Un avis bien subjectif, ce jeu n'a rien de compliqué et beaucoup de joueur n'ont eu aucun problème à le finir dont moi. La seule difficulté réside dans les défis sinon aucune difficulté c'est comme tout les sly. Si tu n'y arrives pas ça vient de toi et non du jeux
je me suis surment mal exprimé
le jeu n'est pas difficile c'est juste le gameplay qui est atroce il saute il s'agrippe ou il faut pas ect...
j'ai platiné beaucoup d'autre jeux beaucoup plus difficile que sly (clic sur ma carte des trophees ;) )
je met plus de temps que prévu et
c'est juste enervant de s'y reprendre a plusieurs fois pour des petits platines comme celui la
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées] - The Sly Collection : Sly 3

Message par Eaque-19 » mer. 17 août 2011 10:36

Exagérator a écrit :le jeu n'est pas difficile c'est juste le gameplay qui est atroce il saute il s'agrippe ou il faut pas ect...
j'ai platiné beaucoup d'autre jeux beaucoup plus difficile que sly (clic sur ma carte des trophees ;) )
Et c'est vrai tu as platiner tomb raider qui est le jeu le moins maniable que je connaisse donc normalement avec Sly tu devrait bien te débrouiller car il est beaucoup plus précis ;)
Image
VIDTENDO

Re: [Guide Trophées] - The Sly Collection : Sly 3

Message par VIDTENDO » mar. 13 sept. 2011 01:47

Moi j'ai fini le jeu sly 3 a 100% et je n'avais pas acheté 3 items durant ma partie car je ne voyais pas le niveau 2 et 3.Une fois le jeu terminer,j'ai pas trouver comment accéder au voleurnet a partir du menu.

J'ai recommencé le jeu du début pour me rendre compte qu'après 5 a 6 heures a jouer que j'avais accès au voleurnet a partir du menu de chaque épisode dans le coin supérieur droite ou il est écrit ''continuer l'épisode''.

J'ai loader ma partie qui est a 100% car j'avais pas mal d'argent et j'ai eu les 3 trophées qu'il me manquait pis la PLATINE est venu a moi.

Je tenait a n'en parler car j'ai cherché longtemps pour trouver le voleurnet en dehors du jeu.

Bonne game a tous
Avatar du membre
armexia
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 15:16
ID PSN : Armexia

Re: [Guide Trophées] - The Sly Collection : Sly 3

Message par armexia » lun. 27 févr. 2012 17:27

VIDTENDO merci, je venais checker le forum exprès :D Ca m'évite la galère.
Sinon enfin les 3 platines et la collection terminée. Plus jamais je retouche a ce jeu ^^
LONG LIVE PLAYING !
ImageImageImage
Répondre