[Discussions Guide] - Mission G

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50710
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Mission G

Message par Administrateur » ven. 17 déc. 2010 10:54

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Mission G


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Mike237

Re: [Guide Trophées] - Mission-G

Message par Mike237 » dim. 24 avr. 2011 13:43

Salut a tous, pour tout ce qui galère sur le trophée tireur d'élite votre cauchemar est fini voici les vraies conditions pour l'avoir, il faudra utiliser toutes les armes ET OUI !!! tuer un ennemi avec chacune des armes au moins une fois en mettant dans le mille cela vous donnera un taux de 100% pour chaques armes. Ensuite pour le plus gros du jeu utiliser seulement le pisto-plasma. Méthode vérifier est approuver :okayg:

PS: merci a josé qui m'a fait comprendre grace a ces stats qu'il ne fallait pas utiliser seulement le pisto-plasma :applaudir: , et pas merci a ceux qui disait d'utiliser seulement le pisto-plasma :devil:
Kevin45500

Re: [Guide Trophées] - Mission-G

Message par Kevin45500 » mar. 26 avr. 2011 03:17

En même temps je l'ai eu du premier coup ce trophée.
Comment on peut le louper 8o

Au moins maintenant on sait comment il faut le faire réellement car dans tous les guides que j'ai parcouru en faisant mon guide et en cherchant votre erreur je n'est jamais trouvé de réponse.

Maintenant c'est fait ;)
Avatar du membre
DEVILS33GREG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 1 déc. 2009 20:00
ID PSN : DEVILS33GREG
Localisation : AMFREVILLE LES CHAMPS

Re: [Guide Trophées] - Mission-G

Message par DEVILS33GREG » sam. 3 déc. 2011 21:37

Je voulais faire part d'une erreur pour le trophée des disque argent, j'ai trouvé un disque argent qui n'est pas stipulé ni dans la vidéo, ni dans le détail de la liste.
Il se trouve au début du jeu dans les bureaux, un moment il y a un laser qu'il faut faire ricocher sur une grande vitre pour faire ouvrir un coffre fort.
Voilà je sais pas si je suis le seul à l'avoir trouvé, mais pourtant il parait très logique celui là, quelle idée de ne pas trouver le moyen d'ouvrir ce coffre :lol:
Image
Kevin45500

Re: [Guide Trophées] - Mission-G

Message par Kevin45500 » sam. 3 déc. 2011 22:14

Bizarre, j'ai suivi la vidéo à la lettre et j'ai eu tout les disques.
Es-tu sur de toi?

Car j'ai fais le jeu 8x et ça me dit rien du tout ton disque.
Avatar du membre
DEVILS33GREG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 1 déc. 2009 20:00
ID PSN : DEVILS33GREG
Localisation : AMFREVILLE LES CHAMPS

Re: [Guide Trophées] - Mission-G

Message par DEVILS33GREG » dim. 4 déc. 2011 14:40

bien c'est juste avant le disque ou il y a les 2 paraboles et ou on est bloqué entre les 2 champs magnétiques, ou on en détruit une par derrière et l'autre à l'aide du laser et on récupère le disque vu qu'il n'a plus de champ magnétique.

Voilà je suis presque sur de moi, je verrais lorsque je ferais ma seconde partie si c'est une erreur de ma part ou pas ;)
Image
Avatar du membre
dad-57-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 174
Enregistré le : mar. 2 nov. 2010 17:02
ID PSN : dad-67-

Re: [Guide Trophées] - Mission-G

Message par dad-57- » lun. 26 déc. 2011 10:04

salut les vidéos pour les disques d argent sont 100% juste le disque d'on tu parles n ai pas un disque d'argent il est bleu.c'est celui qui neutralise les hauts parleurs.Dans tous les cas il est indispensable pour avancé. :P
ImageImageImage
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Azrael
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : ven. 5 mars 2010 10:21

Re: [Guide Trophées] - Mission-G

Message par Azrael » sam. 19 janv. 2013 22:19

Bonsoir,
j'aurai une tite question sur les trophées liés aux victimes, es ce que les kills se cumulent pour différentes parties ou faut il faire les trophées des kills en 1 seul partie?

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
wanegen47
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 09:13
ID PSN : Wanegen47

Re: [Guide Trophées] - Mission-G

Message par wanegen47 » dim. 27 janv. 2013 20:20

Question sur la ligne de conduite,
Je suis en train de faire ma première partie en difficulté défi en ramassant tous les disque grâce au vidéo,
je me bat aussi au maximum avec les fouet si possible pour récolter les maximum d'argent
pour ainsi pouvoir dépenser Plus de 10 000 puces SaberSense dépensées dans les kiosques
et acheter Toutes les nouvelles armes et toutes les améliorations,
pour ce qui est de tuer 100 ennemis avec chaque armes, il faut donc le faire dans la 2eme partie car sinon au lieu de trouver de l'argent, on risque de trouver des munitions, combien de temps faut t'il en moyenne pour finir le jeux ? est-ce que ma ligne de conduite est bonne ? quel as été la votre ? car le jeux n'est pas compliquer, mais il y a plein de trophée à gérer pour faire le platine en un minimum de partie.
Image
luffyjps

Re: [Guide Trophées] - Mission-G

Message par luffyjps » jeu. 28 févr. 2013 16:23

D'après MIKE237, le trophée tireur d'élite se fait avec toutes les armes !!!
Mais est-ce que c'est compris les missions dans les tunnels ou il faut tirer avec les missiles du véhicule ???
Répondre