[Discussions Guide] - Ratchet & Clank : All 4 One

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50682
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Ratchet & Clank : All 4 One

Message par Administrateur » lun. 12 mars 2012 23:18

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Ratchet & Clank : All 4 One


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Mouki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 10:31
ID PSN : Mouki517

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank : All 4 One

Message par Mouki » ven. 16 mars 2012 14:31

JohnDorian a écrit :
fandesdiable a écrit :Je tiens à préciser, quand on quitte en ligne même avant la fin d'un segment, les boulons s'additionnent quand même. ;)
Et ça va super bien pour gagner des boulons en ligne, en un segment de Uzo City, tu gagne presque 50 000 boulons ! :lol:
J'ai aussi une question: Pour les trophées avec les armes spéciales, je jouais avec mon frère qui a pris Clank et moi Ratchet, dans le but du trophée "Légende de la force Qwark (Bronze)", et j'en ai profiter pour aussi faire le trophée avec l'arme de clank, donc il ralentissait à chaque fois que je tuais des ennemis en mêlé, j'en ai tués beaucoup plus que 15 et pas de trophée ?? Quelqu'un a-t-il une explication ?
Si c'est toi qui tuais les ennemis ralenti avec ratchet, c'est normal que le trophée ne tombe pas car comme indiqué dans le guide, tu dois les tuer avec Clank et non Ratchet ;)
Oui tu dois jouer avec Clank, les ralentir toi même et les tuer. Et pour les boulons, j'avais testé, mais quitté dès le début. Apparemment, on conserverait les boulons du dernier checkpoint. Je vais restester et éditerai le guide. Merci
Image
Avatar du membre
Seifer95110
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : sam. 16 juil. 2011 18:52
ID PSN : seifeR95110

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank : All 4 One

Message par Seifer95110 » lun. 9 avr. 2012 17:06

Hello,

D’abord merci pour ce guide :) j'ai bientôt le platine grâce à tes astuces.

Juste il y a une petite erreur pour le trophée mission improbable :

Mission improbable
Passe les murs de laser à la fin de Uzo City en 45 secondes.
Ce doit être réalisé à Luminopolis, segment Amphithéâtre sur le toit.

C'est plutôt à Uzo City, segment ville.

Voila ! Encore bravo pour le travail.
Image
Avatar du membre
Mouki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 10:31
ID PSN : Mouki517

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank : All 4 One

Message par Mouki » lun. 9 avr. 2012 18:23

Merci pour la petite correction! On m'a fait la même remarque il y a deux jours en fait, donc je l'ai déjà corrigé!
Mais merci à toi! N'hésite pas si tu vois autre chose!
Image
Avatar du membre
Alex--37
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : dim. 21 févr. 2010 20:53
ID PSN : Alex--37

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank : All 4 One

Message par Alex--37 » mer. 30 mai 2012 14:49

(Platine) Platine (Platine) en poche :)
Merci pour le guide :okayg:
Pour le segment que tu proposes pour récolter pleins de boulons, je conseils (en solo) lors de la phase de combat à la fin (avant l'arrivée des wagons pour aller à la fin du niveau) les ennemis arrivent et on est obligé de les tuer, utilisez alors le TELT et quand vous n'avez plus de munitions GARDEZ LE !!! Votre coéquipier IA gardera le TELT et tuera tout le monde très vite ;)
Avec cette technique vous expédierez beaucoup plus vite ce segment !
ImageImageImage
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank : All 4 One

Message par Th3RocK » ven. 3 août 2012 22:08

Merci pour ce guide (Platine) en poche!
Astuce ou glitch, je ne sais pas si s'en ai une mais, pour le trophée des 1 millions de boulons, dans le segment ville, de Uzo city, il y a un multiplicateur de boulons x2 ainsi que plusieurs caisses, sur le côté se trouve un téléporteur menant au défi pour l'obtention du TELT6 très efficace aussi pour les boulons.
Utilisez ce téléporteur, puis reprenez le une fois le mode défi enclencher vous reviendrez devant les caisses avec le multiplicateur de boulons, faites le autant de fois pour empocher votre 1 000 000, ATTENTION cependant si vous êtes en ligne vous devriez gagner la partie sinon la mise maximum gagné serra de 50 000 boulons.
Allez bonne chasse ;)

EDIT:Avec le TELT6 vous passerez sans problème ce segment, que si vous êtes avec l'ordi, car il utilisera infiniment ces munitions pendant que vous, vous attendez bien tranquillement dans votre TELT6 :lol:
Image
Hunting for your dream!
LeRoidu92
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 16:33
ID PSN : leroidu92

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank : All 4 One

Message par LeRoidu92 » jeu. 9 août 2012 14:16

(Platine) obtenue , pour ma part je trouve que le jeu a pas mal de default car je suis rester coincer plusieurs fois dans des niveaux et obliger de recommencer ma play a aussi planter une dizaine de fois et le pire c est de ce retaper toute les videos d instruction des armes car meme en pressant start il y a certaine videos que l on peut pas passer. Le vrai probleme pour ma part a ete le trophé " c etait comme sa quand on est arriver " ou il faut detruire toute les tours j ai vraiment peter les plombs :devil: , car en hors ligne il c est pas debloquer obliger de le faire en ligne sinon dans l emsemble l esprit de conception est pas mal.
ImageImageImage
Pira
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 11:37
ID PSN : Pira95

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank : All 4 One

Message par Pira » lun. 27 août 2012 17:37

16eme (Platine). Merci pour le guide très utile pour les quelques trophées autour des actions spécifiques.
ImageImageImage
Avatar du membre
ryan9683
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 27 avr. 2010 22:08
ID PSN : ryan9683
Localisation : Belgique (près du 59)
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank : All 4 One

Message par ryan9683 » lun. 19 nov. 2012 17:15

Bonjour j'aurais une question pour le 1 million il faut terminer le niveau ville ou on quitte après avoir tué tous les robots?Non par ce qu'on ne sais pas passer la scène et ça dure trois plombes |( .
Sinon Th3Rock j'ai essayé ton astuce mais ça marche pas,a chaque fois que je rentre dans le labo il m'enlève les boulon que je vient de gagner avec les caisses et le X2.
Avatar du membre
East_syde
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012 18:35
ID PSN : East_Syde59
Localisation : 59

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank : All 4 One

Message par East_syde » lun. 19 nov. 2012 19:45

Salut, j'ai une petite question concernant le jeu, il est disponible gratuitement sur le playstation store pour les abonnés .. et je me demandais donc si on pouvais avoir acces au multi pour le platine comme c'est une version digitale ...

Merci de votre réponse !! ;)
Image
Répondre