[Discussions Guide] - Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two World

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50682
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two World

Message par Administrateur » ven. 25 mars 2011 15:18

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
takeo72
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 11:25
ID PSN : takeo72

Re: [Guide Trophées] - Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worl

Message par takeo72 » mer. 20 juil. 2011 13:33

salut a tous super guide, mais je voulais savoir pour les mission c quoi les touches parceque je n'y comprend pas grand chose je suis un noob dans ces jeux la lol !!!! si vous pouvez me renseigner merci d'avance bon jeux ;)
Image
Avatar du membre
lapin_cretin
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 629
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 18:33
ID PSN : lapin_cretin
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worl

Message par lapin_cretin » mer. 20 juil. 2011 13:50

(carre) = L
(triangle) = M
(rond) = H
(croix) = S
Enfin dans la config par défaut
"Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien."
"Maybe we feel empty because we leaves pieces of ourselves in everything we used tu love."
Amaury
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 04:10
ID PSN : Amaury3

Re: [Guide Trophées] - Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worl

Message par Amaury » mer. 24 août 2011 23:56

Aïe, je vais essayer de le garder le plus longtemps possible, pas de bol avec les joueurs qui se barrent, j'ai eu le coup aussi mais j'ai vu dans les explications qu'on peut avoir le trophée "Institut Xavier" (5 victoires consécutives) facilement :

Copier coller de Drizzt :

Ok, vous avez tous les personnages, il est temps de s’attaquer au mode en ligne. Certains trophées sont bien plus simples à réaliser avec des amis, postez donc un message sur ce topic si vous avez besoin d’aide.
Ainsi affrontez les 36 personnages différents sera bien plus simple. Vous pouvez aussi récupérer en 2 combats les 6 trophées suivants de personnages : Civil War, Guerres secrètes, Deus Ex Machina, Copieur !, Retour à Raccoon City et Le Satsui no Hadou. Pour ce faire le joueur un prend Ryu, Wesker et n’importe quel personnage et le joueur 2 prend Akuma, Wolverine et Chris. Faites le match, peu importe le vainqueur les 2 joueur auront les trophées. Ensuite le joueur 1 prend Spiderman, Captain America et n’importe quel personnage et le joueur 2 prend Taskmaster, Modok et Iron Man. Finnissez le match et à vous les trophées.
Pour les 5 victoires consécutives, Drizzt les bons tuyaux a la solution. Dès que vous avez un partenaire, vérifiez bien que dans les paramètres réseaux de votre Ps3, l’UPnp soit activé (ça facilite les rencontres en ligne).
Paramètres réseaux, Paramètres connexion internet, Passez les différents écrans jusqu’à Upnp, Activé. Validez ensuite.
Le joueur un va en Arcade, il prend ses 3 personnages, et à l’écran suivant il rentre les paramètres suivants :
Difficulté : Humain (ça n’a pas d’importance)
Temps : 99
Dégâts : Maximum
Requête de combat : Matchmaking selon classement
Région : Même
Langue : Français
Niveau : Tout

Le joueur 2 va dans Mode en ligne, Matchmaking selon classement, Partie personnalisée, et il rentre les paramètres suivants :
Région : Même
Langue : Français
Niveau : Tout

Et voilà le travail, vous vous retrouvez ensemble et pouvez donc et faire les 5 parties classées à la suite et atteindre le rang 4, Guerrier.
ImageImageImage
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1093
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worl

Message par Vilink » dim. 16 sept. 2012 16:45

Une personne pourrais t'elle m'éclairer sur pour le trophée "Dévoreur de Monde" on doit rencontré une personne de quel grade (le nom) Merci d'avance
Image
doobfr
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2012 20:18
ID PSN : doobfr
Localisation : Marseille

Re: [Guide Trophées] - Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worl

Message par doobfr » lun. 17 sept. 2012 12:18

Tu dois rencontrer qqn de rang 1 ou supérieur. C'est à dire un Roi 1, Titan 1, etc... Après au dessus il y a deux ou trois rangs dont je ne me souviens plus. C'est genre "suprême", "céleste" et "galactique".
Roi, Titan, Juge, etc.. c'est en rapport avec le graphique qui analyse ton style de jeu.
Avatar du membre
vector31
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012 11:38
ID PSN : DarkMarik31

Re: [Guide Trophées] - Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worl

Message par vector31 » dim. 9 déc. 2012 17:44

enfin le platine je suis tomber sur un roi divin du premier coup j'ais u de la chance mais il ma défoncer mais il étais quand nul pour un roi divin il lui rester un personnage je l'avait présque battu pourtant moi je suis qu'un simple roi 9

mais bon je m'enfoutait un peut de perdre ou de gagner moi je voulait juste le trpohées est je l'ait u ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Ikki-Tousen
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012 12:09
ID PSN : NanoBigBoss

Re: [Guide Trophées] - Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worl

Message par Ikki-Tousen » mer. 12 déc. 2012 16:28

et ouai moi et vector on la eu en méme temps ou presque il ma appelé vite y'a un roi divin je me connecte et je tombe toute suite sur se fameux roi divin et dring platine merci vector
Partidario Félicia ^^

Image
Avatar du membre
vector31
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012 11:38
ID PSN : DarkMarik31

Re: [Guide Trophées] - Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worl

Message par vector31 » mer. 12 déc. 2012 20:54

derrien ikki-tousen :*
ImageImageImage
Sakuya
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 8 avr. 2012 12:14
ID PSN : Moongy27

Re: [Guide Trophées] - Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worl

Message par Sakuya » lun. 13 mai 2013 18:05

salut je vois que c'est déserté mais y a-t-il quelqu'un qui puisse aider pour le trophée devoreur de monde?
Les serveurs sont un peu désert^^"
Je suis tombé une fois sur 1 juge 9 mais bon..
Image
Répondre