[Discussions Guide] - Tomb Raider Anniversary HD

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50682
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Tomb Raider Anniversary HD

Message par Administrateur » ven. 27 mai 2011 01:54

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Tomb Raider Anniversary HD


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
takeo72
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 11:25
ID PSN : takeo72

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider Anniversary

Message par takeo72 » mer. 8 juin 2011 14:59

DojoFR a écrit :YAAATTTAA !!!!! Enfin le platine !! :applaudir: après l'avoir loupé lors de la deuxième fois où j'avais recommencé le jeu !
Cette troisième fois je ne me suis pas fait avoir :

SURTOUT avant de finir le jeu en difficile FAITE UNE PREMIERE FOIS LE MANOIR PUIS UNE DEUXIEME EN DIFFICILE,

et non finir le jeu puis faire le manoir.... sinon vous l'aurez dans le .... baba :shock:

Bon courage à tous !
sa fait quoi si on finis avant davoir ete au manoir de mzelle croft !!!!!!! :rofl:
Image
Ghost_Croft

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider Anniversary

Message par Ghost_Croft » mer. 22 juin 2011 14:36

j'ai une trés bonne astuce pour le speed run, il suffit de utiliser le bug de courrir dans l'air et certains chapitres ce finissent en 2 minutes. ;)
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider Anniversary

Message par Eaque-19 » mer. 22 juin 2011 18:29

Ghost_Croft a écrit :j'ai une trés bonne astuce pour le speed run, il suffit de utiliser le bug de courrir dans l'air et certains chapitres ce finissent en 2 minutes. ;)
Certainement que c'est une bonne astuce mais si tu ne développe pas plus pour pouvoir provoquer ce bug ton post n'aidera personne.
Image
Avatar du membre
trankil Bill
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : lun. 16 mai 2011 23:01
ID PSN : destroyeur-78

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider Anniversary

Message par trankil Bill » sam. 23 juil. 2011 12:21

Bonjour j'ai fini le jeu en difficile mais le trophée "Assez difficile comme ça" ne ses pas débloqué, au milieu du jeu j'ai fait le manoir des croft je sais pas si c"est sa qui a fait beugé le trophée.
Mais comme écrit dans le commentaire ci dessus une fois le jeu fini en difficile j'ai refait le manoir en difficile mais rien le trophée ne s'est pas débloqué.
Avant de commencer une 2ème partie j'aurais savoir comment jouer précisément faut il faire toute la partie en difficile puis finir par le manoir ou commencer par le manoir ?
MERCI

EDIT:

Il faut faire le jeu niveau par niveau. Tu vas dans le menu principal puis tu vas dans l'option où ont peux choisir le niveau que l'on veut faire puis tu les fait un par un (dans le désordre si tu veut) puis tu fais le manoir en dernier. Car si tu as fait une nouvel partie en difficile, le trophée se bloque (c'est un bug)
Modifié en dernier par Eaque-19 le lun. 25 juil. 2011 14:31, modifié 1 fois.
Raison : Double post.
Image
Guides publiés: Buzz ! Junior Les P'tits Dinos / Alex Kidd in Miracle World
cortesr38

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider Anniversary

Message par cortesr38 » mar. 2 août 2011 20:55

Bonsoir, je voulais savoir si on pouvait utiliser les bonus triche pour obtenir le trophée assez difficile comme ça, car je l'ai fini mais j'ai pas eu le trophée et j'aimerais pouvoir le faire rapidement. Merci !
Avatar du membre
Maxfou
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 11 août 2011 11:31
ID PSN : maxfou33
Localisation : Belgique

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider Anniversary

Message par Maxfou » jeu. 11 août 2011 13:36

Oui tu peux ses comme sa que j'ai fais ;)
Merci pour les vidéos pour les artéfacts :) (Platine)
Image
Avatar du membre
lolovs2pac
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 13 avr. 2010 22:48
ID PSN : babboys

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider Anniversary

Message par lolovs2pac » ven. 12 août 2011 10:22

Salut à tous j'avais une petite question concernant le.trophée assez difficile comme ca car j'ai pu voir dans le forum que si on faisait le manoir avant le jeu cela bloqué le trophée et c'est ce que jai fais jai fini le manoir et apres jai commencé une nouvelle partie en difficile donc cela va t-il poser probleme. Merci
Avatar du membre
rodger37
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 22:36
ID PSN : x-Space_Sushi-x

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider Anniversary

Message par rodger37 » dim. 21 août 2011 11:05

Pour le contre la montre des mines de Natla, je conseille de le faire une fois le sprint péruvien fini. En effet, on débloque les calibre .50 illimité en triche. En mettant cette triche, on n'a pas besoin de chercher les 3 fusibles, donc pas besoin de perdre du temps. On file direct près du wagonnet, on tire dans les vitres on active le wagonnet et on gagne pas mal de temps! On fini le contre la montre très facilement.

Il reste plus que deux contre la montre à finir (La folie St François et Le palais de Midas) et il reste aussi le trophée où il ne faut pas se faire toucher par les éclairs.

Dans l'ordre des C.L.M je conseille
Pérou
Ile Perdue
Egypte
Grêce

En finissant les C.L.M en Egypte, on débloque quelque chose de bien utile: vie illimitée. Ca signifie que les sauts les plus bas ne sont pas mortels (pratique quand on doit redescendre rapidement (par ex: le temple de Tihocan)). Avec l'Ile perdue, on récupère deux armes bien pratique: le fusil à pompe doré (un tir tue) et les uzis chromés!

Enfin, il y a une triche qu'il faut mettre toujours: celle qui permet d'avoir oxgène infini! c'est bien pratique, notamment en Egypte.

Pour ceux qui posent la question: non, utiliser les triches ne bloquent pas les trophées (en tout cas, moi ça ne me les a pas bloqué)
Image
KAiiZER93600
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 20 août 2011 11:39
ID PSN : KAiiZER93600

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider Anniversary

Message par KAiiZER93600 » lun. 22 août 2011 05:26

Jeu qui bug beaucoup pour ma part surtout lors des "super tir" , très souvent l'ennemis ne passe pas en mode furie . De plus les bugs des trophées qui sont je dois dire assez chiant . Sinon ce jeu est digne d'un Tomb Raider bien comme on les aimes . Excellent guide au passage , du bon boulot , bravo !
Répondre