[Discussions Guide] - Back to the Future : The Game - Episod

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Back to the Future : The Game - Episod

Message par Administrateur » ven. 1 juil. 2011 19:49

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Back to the Future : The Game - Episode 4 : Double Visions


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Neliel-sama
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : lun. 24 mai 2010 20:53
ID PSN : Neliel-Sama

Re: [Guide Trophées] - Back to the Future : The Game - Episo

Message par Neliel-sama » mar. 8 nov. 2011 19:00

merci pour le guide =)
J'ai remarqué au passage qu'un membre de ps3gen a fait un copier coller pour son guide :geek:
Image
Avatar du membre
Narsillon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 187
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 15:04
ID PSN : Narsillon
Localisation : 06

Re: [Guide Trophées] - Back to the Future : The Game - Episo

Message par Narsillon » mar. 8 nov. 2011 19:25

Il a pas le droit normalement... Benki, tu peux demander aux modos si tu veux le faire enlever de ps3gen!
ImageImageImage
Patrick000

Re: [Guide Trophées] - Back to the Future : The Game - Episo

Message par Patrick000 » sam. 12 nov. 2011 17:28

Tres bon guide 100% obtenu facilement sauf que j'ai galerer 30 minutes sur le trophées "pas si beau que ça" qui consiste a creer une carte mentale mauvaise du doc, j'ai du utiliser la solution de jeuxvideo.com car j'avais pas compris que l'on pouvais utiliser deux fois un meme objet pour eclairer la lumiere verte ou rouge sur le chapeau du doc .
Avatar du membre
YO72WINDU14
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 18:48
ID PSN : YO72WINDU14

Re: [Guide Trophées] - Back to the Future : The Game - Episo

Message par YO72WINDU14 » sam. 12 nov. 2011 22:47

Slt Patrick,j'ai tout fait dans le labo du jeune emmett & le trophée ne c'est pas déclencher,donc je me demande si je n'aurais pas oublié quelque chose.est-ce qu'aprés avoir fait la carte du doc en badboys ,il ne faut pas l'introduire dans le linéospirtomètre & la placer dans le tableau par la suite & faut faire au pulvérisateur les deux voyage dans la Doloréane. :(
ImageImageImage
Patrick000

Re: [Guide Trophées] - Back to the Future : The Game - Episo

Message par Patrick000 » sam. 12 nov. 2011 23:04

Tu as tous les trophées sauf celui la c'est ça ? moi j'ai fait comme le guide et cela a marcher


Voici les choses que vous devez prendre lors de votre premier voyage:

Bidon d'huile (sur la table à coté de l'aquarium),
L'album photo (il faut examiner le Chevalet, et répondre "pas super" pour qu'Emmett vous donne l'album photo),
Le spray nettoyant (près de la porte).


Voici les choses à faire:

Examiner la pile de cartes mentales ( 3 fois ) >> Edna avait raison !
Créer une carte mentale d'un criminel dégénéré pour Emmett >> Un esprit… pas si beau que ça
Parler à Emmett de ses perspectives de mariage >> Une vérité qui dérange
Donner un gâteau aux algues à Emmett >> Des gâteaux pour tout le monde

et tout cela lors du premier passage dans la labo du doc car la deuxieme fois qu'on y retourne on pourra plus rien faire..

sachant que le trophées ce débloque plus tard devant l'expo apres avoir fait les deux trajet avec la dolorean pour faire viellir le nettoyant .
Avatar du membre
Electrik66
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 12:58
ID PSN : Electrik66
Localisation : Perpignan

Re: [Guide Trophées] - Back to the Future : The Game - Episo

Message par Electrik66 » lun. 14 nov. 2011 03:07

Bonjour (ou plutôt bonsoir ^^)

Il me reste qu'un trophée mais je ne comprends pas trop comment l'avoir : faire le moins d'allers retours entre l'expo et le labo d'Emmet sachant qu'on doit lui donner le gâteau à l'algue à la première visite ! mais comment faire ? Cueball apparaît quand on revient de son labo alors que Doc parle avec Edna (il faut lui parler (à Edna) pour apercevoir Cueball et lui demander ses gateaux) alors ma question est bête mais comment faire apparaître Cueball avant même qu'on aille voir Emmett au labo pour la première fois ?

Merci d'avance pour les réponses
ImageImageImage
Patrick000

Re: [Guide Trophées] - Back to the Future : The Game - Episo

Message par Patrick000 » mer. 16 nov. 2011 20:04

Electrik66 a écrit :Bonjour (ou plutôt bonsoir ^^)

Il me reste qu'un trophée mais je ne comprends pas trop comment l'avoir : faire le moins d'allers retours entre l'expo et le labo d'Emmet sachant qu'on doit lui donner le gâteau à l'algue à la première visite ! mais comment faire ? Cueball apparaît quand on revient de son labo alors que Doc parle avec Edna (il faut lui parler (à Edna) pour apercevoir Cueball et lui demander ses gateaux) alors ma question est bête mais comment faire apparaître Cueball avant même qu'on aille voir Emmett au labo pour la première fois ?

Merci d'avance pour les réponses
Je comprend pas trop moi j'ai parler a cueball en haut a droite de l'ecran pres du camion vert bien avant ma premiere visite au labo donc j'ai pas eu ce probleme, tu doit aller au labo au dernier moment .
Avatar du membre
Narsillon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 187
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 15:04
ID PSN : Narsillon
Localisation : 06

Re: [Guide Trophées] - Back to the Future : The Game - Episo

Message par Narsillon » mer. 16 nov. 2011 20:12

Electrik66 a écrit :Bonjour (ou plutôt bonsoir ^^)

Il me reste qu'un trophée mais je ne comprends pas trop comment l'avoir : faire le moins d'allers retours entre l'expo et le labo d'Emmet sachant qu'on doit lui donner le gâteau à l'algue à la première visite ! mais comment faire ? Cueball apparaît quand on revient de son labo alors que Doc parle avec Edna (il faut lui parler (à Edna) pour apercevoir Cueball et lui demander ses gateaux) alors ma question est bête mais comment faire apparaître Cueball avant même qu'on aille voir Emmett au labo pour la première fois ?

Merci d'avance pour les réponses
Elecrtik, j'ai eu le même problème! Cueball n'est visible que d'un point de vue! Quand tu es sur la gauche du stand ou y'a le grand père de Mc Fly! Le seul où tu vois l'arrière du camion en fait!
ImageImageImage
Avatar du membre
Electrik66
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 12:58
ID PSN : Electrik66
Localisation : Perpignan

Re: [Guide Trophées] - Back to the Future : The Game - Episo

Message par Electrik66 » mer. 16 nov. 2011 20:24

Salut à tous !!!

ça y est 100% !!

Patrick et Narsillon : En fait le problème était que juste avant de partir voir emmett, je dois parler à Edna ^^ (chose que je n'est pas faite dans ma première partie ^^) donc Cueball ne risquait pas d'apparaitre !!

J'ai refait le scénario entièrement et j'ai d'abord parlé à Edna avant de partir au labo donc c'est nickel !!!

Je m'attaque bientot à l'épisode 5 :)

Merci à vous pour vos réponses !

THC FOREVER <3
ImageImageImage
Répondre