[Discussions Guide] - Trinity : Souls of Zill O'll

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50649
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Trinity : Souls of Zill O'll

Message par Administrateur » jeu. 3 nov. 2011 23:03

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Trinity : Souls of Zill O'll


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


shaddai59

Re: [Guide Trophées] - Trinity : Souls of Zill O'll

Message par shaddai59 » mar. 22 mai 2012 17:15

bonjour je suis a l'acte 3, je viens de récupérer mon troisieme pouvoir mais je ne peux pas récupérer mes perso, je dois faire les différents donjons pour ouvrir les portails rouge mais je suis tous seul. Comment faire merci?
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1138
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Guide Trophées] - Trinity : Souls of Zill O'll

Message par Androraia » mer. 23 mai 2012 00:57

Suis l'histoire.

L'errance solitaire d'Areus prendra fin peu après l'obtention de l'âme Negavanitia (voire trophée Minimum Negavanitia). Si un évènement ne s'enclenche pas dans une ville elle peut s'enclencher dans une autre donc n'hésite pas à visiter chaque lieu au cas où. Et logiquement une cinématique s'enclenche à l'entrée d'une ville ou de taverne après cela où les 2 autres te rejoignent. Je ne suis pas sûre à 100 % mais je crois que c'est soit dans la ville des nains soit dans la ville au sud soit Liberdam

D'une manière générale si tu te retrouves bloqué c'est que le déblocage nécessite d'avancer dans l'histoire car la majorité des quêtes figurant dans la guilde ne sont là que pour gagner expérience, SP et gea.
Seules sont vraiment intéressantes pour tout un tas de raison les quêtes principales et celles obtenues par des PNJ lors des enclenchements de cinématiques quand tu visite ville et boutique
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
shaddai59

Re: [Guide Trophées] - Trinity : Souls of Zill O'll

Message par shaddai59 » jeu. 31 mai 2012 09:58

Je viens de finir le jeux et je suis level 79 et je voulais savoir ou je pourrai monter facilement de niveaux et ou on pourrai récolter beuacoup de sp. Merci :)
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1138
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Guide Trophées] - Trinity : Souls of Zill O'll

Message par Androraia » mer. 6 juin 2012 11:10

shaddai59 a écrit :Je viens de finir le jeux et je suis level 79 et je voulais savoir ou je pourrai monter facilement de niveaux et ou on pourrai récolter beuacoup de sp. Merci :)
Y a pas de lieu propice. Essaie de d'avoir un équipement qui booste les gains d'expérience et/ou de sp. Sinon fait des quêtes. Tu gagneras de l'expérience en tuant les monstres mais tu en gagnes aussi en validant la quête. Cela aide. Essaie de voir pour obtenir des titres, en obtenir donne de l'expérience (par l'intermédiaire d'un pnj qui t'intercepte en arrivant dans une ville)
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Répondre