[Discussions Guide] - Battle vs. Chess

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50718
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Battle vs. Chess

Message par Administrateur » lun. 7 mai 2012 17:25

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Battle vs. Chess


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
pampafox
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 10:56
ID PSN : pampafox

Re: [Guide Trophées] - Battle vs. Chess

Message par pampafox » mar. 8 mai 2012 01:40

Très bon guide, que tu nous ponds une fois de plus bas_^.

J'ai différente question qui sont les suivantes :

Ce jeu s'adresse t'il, a des personnes connaissant déjà les échecs, ou un néophyte peut il se lancé dans la conquête du platine ?

Tu as mis environ, 20h, avec boost, mais sans boost, combien de temps selon toi,devrait on ajouter ?

Merci :)
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1830
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Guide Trophées] - Battle vs. Chess

Message par Bas ^ » mar. 8 mai 2012 01:57

Merci à toi tout d'abord m'sieur Renard Cactus.

Pour répondre à tes interrogations, je pense que le jeu est relativement relevé et très peu ludique pour quelqu'un souhaitant découvrir les échecs. La campagne est une suite de parties avec des règles parfois complexes qui engagent à une réflexion et qui nécessite d'avoir de bonnes bases déjà. Il y a des tutoriels, je les ai survolés, mais ils ne permettent pas de découvrir petit à petit le monde des échecs.

Ensuite, pour la durée, "sans boost", je pense que tu peux mettre un symbole infini : le multijoueur est vraiment désert. J'ai testé de faire "Partie rapide" (ou ce qui s'en rapproche), à différents moments, je n'ai JAMAIS eu une seule partie disponible malheureusement :l
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
pampafox
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 10:56
ID PSN : pampafox

Re: [Guide Trophées] - Battle vs. Chess

Message par pampafox » mar. 8 mai 2012 02:02

Merci bas, de m'avoir éclairé. Dommage, car j'étais intéressé par le jeu, au vu de la qualité de ton guide, mais n'ayant jamais appris les échecs, je sens que j'aurai peiné :sweat:
Image
Avatar du membre
Wazou-SuN
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 25 sept. 2012 19:18
ID PSN : Wazou-SuN
Localisation : Lorraine

Re: [Guide Trophées] - Battle vs. Chess

Message par Wazou-SuN » mar. 2 oct. 2012 18:44

Bonjour, j'ai un ami qui à le jeu je voudrais le prendre pour boost avec lui mais c'est long pour être 1 200 ? :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1830
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Guide Trophées] - Battle vs. Chess

Message par Bas ^ » mar. 2 oct. 2012 23:25

Non, il faut compter 20-25 parties, si tout se basse bien. (En gros, si le classement se met véritablement à jour...) En sachant qu'une partie, ça va prendre 2 minutes à tout casser. En 1h de temps, ça peut être plié.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
Wazou-SuN
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 25 sept. 2012 19:18
ID PSN : Wazou-SuN
Localisation : Lorraine

Re: [Guide Trophées] - Battle vs. Chess

Message par Wazou-SuN » mer. 3 oct. 2012 20:47

D'accord ! Merci pour tous ! Le multi est toujours mis à jour ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1830
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Guide Trophées] - Battle vs. Chess

Message par Bas ^ » ven. 5 oct. 2012 17:24

Je ne saurai pas te dire précisément. Je suppose, vu que le jeu a connu un "regain de vente" (du moins en France... La fnac s'est mis à le vendre il y a 2-3 mois)
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Répondre