[Discussions Guide] - Dungeon Defenders

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50704
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Dungeon Defenders

Message par Administrateur » ven. 8 juin 2012 19:10

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Dungeon Defenders


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


kreurk
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 14:54
ID PSN : kreurk

Re: [Guide Trophées] - Dungeon Defenders

Message par kreurk » sam. 9 juin 2012 19:26

Merci, je n'étais pas sûr qu'un guide soit fait pour un si petit jeu. C'est nickel.
Modifié en dernier par Fethennour le sam. 9 juin 2012 19:38, modifié 1 fois.
Raison : Pas de demande d'entraide online sur le topic du guide, merci d'utiliser les sujet appropriés.
Image
dragonslach59400
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 22 avr. 2012 17:09
ID PSN : dragonslach59400

Re: [Guide Trophées] - Dungeon Defenders

Message par dragonslach59400 » dim. 10 juin 2012 16:22

tres bon travail mis a part 1chose qui permet davoir 15 milion en 2min sen vendre darme cet 1bug fort synpatique
Avatar du membre
Canardbatteur
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 9 mars 2012 12:57
ID PSN : NetarionSwan

Re: [Guide Trophées] - Dungeon Defenders

Message par Canardbatteur » ven. 15 juin 2012 15:47

Un membre avait posé une question ici, je n'ai la réponse que maintenant :worried:, je la poste au cas ou quelqu'un serait dans le même cas que cette personne.
Si vous avez fait le tutoriel en version d'évaluation, et que le trophée bon élève ne c'est pas débloqué après l'achat ( ou que vous avez arrêtez le tuto au milieu, ou toutes autre situation vous ayant fait passé à côté du trophée bon élève). Vous pourrez voir dans le menu start , options ou sur la page d'accueil options puis dans l'onglet général ; ici il vous suffit de chercher redéfinition tutorial, appuyez, acceptez, et vous aurez remis les tutos à zéro. Maintenant il vous suffit de redémarrer le jeu et après la sélections des héros une page s'affichera pour vous demander si vous voulez refaire le tuto. Avec cette manip, je pense que vous obtiendrez le trophée correspondant et vous aurez enfin droit à vos cookies ;). Sinon je pense que vous n'aurez pas d'autre choix que d'effacer votre sauvegarde ;(. En espérant avoir aidé quelqu'un !
ImageImageImage
J'accepte les demandes d'amis sur le sen/psn seulement à l'une de ces trois conditions : je connais cette personne physiquement, la demande est motivée par l'obtention d'un (de) trophée(s) précis ou enfin je me suis inscrit dans une demande d'entraide multi.
Genkra

Re: [Guide Trophées] - Dungeon Defenders

Message par Genkra » mar. 26 juin 2012 19:35

Super guide, complet, bien expliqué :clap:
kreurk
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 14:54
ID PSN : kreurk

Re: [Guide Trophées] - Dungeon Defenders

Message par kreurk » jeu. 12 juil. 2012 16:38

Salut à tous, j'ai un problème pour le trophée (Bronze) "jusqu'à la limite", mon équipement est à fond avec des niveaux maximales supérieures à 10 partout, et pourtant il ne tombe toujours pas. Des idées?
Image
Avatar du membre
Canardbatteur
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 9 mars 2012 12:57
ID PSN : NetarionSwan

Re: [Guide Trophées] - Dungeon Defenders

Message par Canardbatteur » ven. 13 juil. 2012 22:26

Si tu as un familier d'équipé, essai de le mettre dans la boîte d'éléments pour voir ou de l'améliorer au pire. Je préfère préciser que le niveau d'amélioration max ne compte pas mis à part si celui-ci n'est que de 1. L'important c'est d'avoir 10/10 ou 7/7 ou autre à tous les équipements. Si avec tous ça le trophée ne tombe pas, essai en améliorant ton arme aussi, par contre là si ça ne marche pas, je ne sais pas d'où ça vient. :worried:
ImageImageImage
J'accepte les demandes d'amis sur le sen/psn seulement à l'une de ces trois conditions : je connais cette personne physiquement, la demande est motivée par l'obtention d'un (de) trophée(s) précis ou enfin je me suis inscrit dans une demande d'entraide multi.
Avatar du membre
Canardbatteur
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 9 mars 2012 12:57
ID PSN : NetarionSwan

Re: [Guide Trophées] - Dungeon Defenders

Message par Canardbatteur » dim. 22 juil. 2012 20:37

Il me manque le trophée (Bronze) les a tous attrapés, j'ai tout les familiers même certain plusieurs fois mais le trophée ne ce débloque pas. Je refais les niveaux qui permettent d'avoir le robot et le hamster, j'ai redémarré la ps3 et essayé en revendant un familier et en le rachetant. Pas de trophées. J'ai le dlc forêt de mistymire, c'est peut-être ça qui fait bugguer, un des robot nécessite d'avoir un niveau 83. J'ai besoin de votre expérience pour me dire ce que je doit faire... Please help ;(

Edit : J'ai trouvé ! Les familiers qui peuvent s'obtenir a deux endroits différent ( le robot et le hamster ) peuvent poser problème. Si le trophée ne tombe pas, faite bien tout les niveaux liés à ces familiers jusqu'à la vague 15 en survie. Il y a en faite le robot laser labo et robot laser salle du trône puis, le hamster quartier des serviteurs et hamster grottes. Ils ont exactement les même skin mais sont enfaite différents. Vous ne serez par conséquent pas lequel vous achetez au barman si vous avez optez pour cette option.
Grâce à ce guide et à ça j'ai le (Platine) enfin !
ImageImageImage
J'accepte les demandes d'amis sur le sen/psn seulement à l'une de ces trois conditions : je connais cette personne physiquement, la demande est motivée par l'obtention d'un (de) trophée(s) précis ou enfin je me suis inscrit dans une demande d'entraide multi.
siedrich
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : ven. 2 mars 2012 22:30
ID PSN : hippalion

Re: [Guide Trophées] - Dungeon Defenders

Message par siedrich » mar. 18 sept. 2012 21:21

Bonjour,

Est ce que ce guide, très bien fait par ailleurs, pourrait m'éclairer sur un sujet ?
Je suis niveau 64, j'ai commencé à upgrader des pièces d'armures (en moyenne au niveau 12 sur 15 ou 18), pourtant, j'en bave pas mal en aliéné. J'ai joué avec un vrai bourrin niveau 74 (qu est venu m'aider sur le laboratoire alchimique et qui m'a rushé pas mal de niveaux du coup) dont les tours étaient très résistantes et qui a fait descendre la vie du boss du 12ème niveau à une vitesse hallucinante.

Même si j'ai quelques niveaux de moins que lui, et que mon arme n'est pas à son niveau maximum, je m'étonne d'être aussi faiblard.
Ai je loupé quelque chose ?
Lorsque je monte mon équipement, je mets les points sur la santé et les dommages des tours mais soyons honnête, un niveau est égal à un point de plus, et ce n'est pas 15 points sur une armure qui vont changer grand chose, mais je me trompe peut être.

En outre, si une personne valeureuse pourrait jouer avec moi (je suis bloqué dans les jardins royaux, je n'ai pas le temps d'aller chercher les coffres et de placer toutes mes défenses en même temps, je suis apprenti), ce serait formidable car je me fais souvent éjecter des parties.

Merci beaucoup.
Image

Note à moi-même, ne pas se fier aux notes de Chibimoko77, sous-évaluation claire de la difficulté pour avoir les trophées.
Avatar du membre
Brad
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 17:31
ID PSN : Bradoudouille

Re: [Guide Trophées] - Dungeon Defenders

Message par Brad » mer. 19 sept. 2012 19:29

Merci pour ce guide qui va bien m'aider sur certains trophées.

J'ai déjà passé plusieurs heures sur le jeu, mais certains boss ne sont pas faciles à avoir. Mais tout doucement, je réussis à les avoir et à continuer ma route vers le niveau 70
Répondre