[Discussions Guide] - Devil May Cry 2

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50710
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Devil May Cry 2

Message par Administrateur » sam. 30 juin 2012 00:09

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Devil May Cry 2


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Jak-Gladiator
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 15:04
ID PSN : luigi9300

Re: [Guide Trophées] - Devil May Cry 2 HD

Message par Jak-Gladiator » lun. 2 juil. 2012 20:45

Merci pour ce Guide qui va m'être bien utile :)
Dommage que ce Devil May Cry n'est pas le meilleur :lol:
xtoto123
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2011 07:56
ID PSN : ggytoto

Re: [Guide Trophées] - Devil May Cry 2 HD

Message par xtoto123 » sam. 7 juil. 2012 10:13

bonjour, voila en faite je suis actuellement a la mission 7 en DMD contre Tateobesu (avec trish disque de lucia) et je ne sais pas si c'est un bug mais aprés 2minutes 30 de combat le boss n'est toujours pas apparu et reste en silhouette donc comment battre un ""boss intouchable"" lol a moins qu'il y ait une technique spécifique car en normal et hard il est ""normal"" et pas infiniment en silhouette!

EDIT : réessayer ce matin le bug n'y étais pu mais boss plus chaud comme même car vu qu'il est tout le temps en silhouette l'arme a feu n'ais d'aucune utilité contre lui mais il est devenue ""toucheable""
the phenom
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 13:14
ID PSN : mick-the-phenom

Re: [Guide Trophées] - Devil May Cry 2 HD

Message par the phenom » ven. 27 juil. 2012 11:28

petite question c'est normal qu'il me manque un coeur diabolique avec dante un en forme de croissant car la j'ai fais normal et difficile et rien de nouveau merci pour vos réponses les gars et bravo pour ton guide
ImageImageImage
JayJay
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : ven. 15 juil. 2011 20:47
ID PSN : Jeremy8308

Re: [Guide Trophées] - Devil May Cry 2 HD

Message par JayJay » dim. 29 juil. 2012 21:30

the phenom a écrit :petite question c'est normal qu'il me manque un coeur diabolique avec dante un en forme de croissant car la j'ai fais normal et difficile et rien de nouveau merci pour vos réponses les gars et bravo pour ton guide
Alors je ne me souviens plus trop à quoi correspondent les amulettes en forme de croissant, mais voici la liste complète de celles ci :
- Attaque : Flame Heart, Frost Heart, et Electro Heart
- Capacité : Aerial Heart, Quick Heart
- "Améliotation du DT" : Offence Heart, Healing Heart, Chrono Heart

Edit : Après vérification, il s'agit des amulettes de capacité, il n'y en a donc que 2.
ImageImageImage
the phenom
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 13:14
ID PSN : mick-the-phenom

Re: [Guide Trophées] - Devil May Cry 2 HD

Message par the phenom » mer. 1 août 2012 09:00

donc pour dante il y a que 8 amulettes ca me paraissait pas normal mais bon ok ca marche merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Elite Samourai XXV
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 08:44
ID PSN : Angelus-XXV
Localisation : En France.

[Guide Trophées] - Devil May Cry 2 HD

Message par Elite Samourai XXV » mar. 18 sept. 2012 00:51

Bonjour :)
Je précise que l'amulette Chrono Heart avec Lucia et a la mission 11 au debut du stage .
Elle s'obtiendra en tuant tous les misra uniquement .
Je précise car la 1er fois que j'ai fini l'histoire , je l'avait loupé alors que sur le guide c'est marquer qu'on aurait du la trouver facilement :)
L'âmes des guerriers ne conait pas le repos '' Nobunaga Oda '' :)
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Guide Trophées] - Devil May Cry 2 HD

Message par Aelon » sam. 3 nov. 2012 14:39

Merci pour ce guide qui m'aura aidé pour le platine :)

Petites infos en plus pour ceux qui comptent platiner DMC2 à l'avenir :

- toutes les missions secrètes peuvent être faite depuis le même point, en relançant la mission plusieurs fois. Et oui, ils n'ont même pas chercher, contrairement à DMC1, à rendre spécifique un emplacement de mission secrète ! :lol:

- le boss Trismagia est vulnérable même sous 3 têtes, contrairement à ce que le guide dit, mais il faut trouver LA tête qui subit des dégâts sur les 3. Elle peut changer à chaque fusion/séparation du boss, mais il y a toujours une des 3 têtes qui perd de la vie, même en DML/LMD.

- si vous faites le Bloody Palace avec Trish et l'astuce de DT infini, alternez entre l'amulette qui boost l'attaque si vous avez suffisamment de vie, et l'amulette qui boost la régénération de vie si vous faiblissez (même avez l'astuce, les Sargasso obligent à s'approcher d'eux à ras du sol, et si la salle contient des Goat, les spam d'éclairs coulent vite la vie à partir du level 4000) car le DT infini ne rend pas de vie.
Image
Avatar du membre
sedoripku
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 20:55
ID PSN : Dieguro93

Re: [Guide Trophées] - Devil May Cry 2 HD

Message par sedoripku » mer. 28 nov. 2012 11:47

Un Platoche super simple pas besoin de reflechir pour ce jeux en mode bourrin du debut a la fin mode DMD??je cherche encore m'enfin bravo pour ce guide :)

Bon jeux a tous les Hunters :)
Image
Nikus
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 8 juil. 2012 05:29
ID PSN : Nikus_Pokus

Re: [Guide Trophées] - Devil May Cry 2 HD

Message par Nikus » lun. 7 janv. 2013 20:10

Bonjour,
je viens de finir le jeu en mode Normal avec Dante et je voulais commencer un New Game+ en Difficile mais l'option n'apparaît pas, j'ai donc fais une recherche et j'ai vu qu'il fallait également finir le jeu avec Lucia pour débloquer ce mode. Ce que je me demande, c'est si je pourrais choisir mes missions en Difficile une fois que ce mode sera débloqué, ou s'il faudra tout reprendre à zéro dans ce mode ?
Répondre