[Discussions Guide] - Ratchet & Clank 2

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50723
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Ratchet & Clank 2

Message par Administrateur » sam. 21 juil. 2012 23:09

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Ratchet & Clank 2


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2684
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank 2 HD

Message par DarkCid » sam. 21 juil. 2012 23:26

Cedric-13 a écrit :Par contre, il y a des points de compétences liés aux courses contre Ace ? Car je me rappelle ne pas y arriver >.<
J'ai un peu regardé, mais je peux pas trop là, merci
Tu as une astuce pour ces courses dans la description du trophée Super compétent, juste avant la liste des planètes.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
ninonico
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 13:02
ID PSN : NiNoNiCo

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank 2 HD

Message par ninonico » dim. 22 juil. 2012 00:14

Salut à tous,

Je reviens concernant ma dés-aventure avec le point de compétence "ancienne école", et je confirme donc qu'il faut utiliser CHAQUES armes du Ratchet premier du nom pour vaincre chaques ennemis de la planète.

Ce soir, un essai et hop dans la poche. Pour info, hier soir 36 essais et que dalle, mais je n'avais pas utilisé le gant à leures et le repousseur n'aimant pas trop ces armes...

Et je confirme que peut importe si les ennemis tombent ou s'entretuent, ça compte quand même.

Voilou.

Et un grand merci pour ce sublime guide ;)
Modifié en dernier par Chibimoko77 le dim. 22 juil. 2012 10:58, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographe
Image
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank 2 HD

Message par mick-rocks » dim. 22 juil. 2012 00:40

ninonico a écrit :Salut à tous,

Je reviens concernant ma dés-aventure avec le point de compétence "ancienne école", et je confirme donc qu'il faut utiliser CHAQUES armes du Ratchet premier du nom pour vaincre chaques ennemis de la planète.

Ce soir, un essai et hop dans la poche. Pour info, hier soir 36 essais et que dalle, mais je n'avais pas utilisé le gant à leures et le repousseur n'aimant pas trop ces armes...
Je n'ai pas utilisé le gant à leurres ni le repousseur et j'ai eu le point de compétence. Cela vient d'autres choses.

Edit by Chibi : Je confirme ce que dit Mick car je n'ai utilisé que le griffeur tesla et le canon visibombe.
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
Avatar du membre
Camus00
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 511
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 11:20
ID PSN : Camus00

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank 2 HD

Message par Camus00 » dim. 22 juil. 2012 09:43

J'ai un souci avec le point de compétence sur Endako ou il faut détruire 10 robots avec les grues. Je n'ai en tout et pour tout que 9 robots disponibles à la destruction.
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2684
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank 2 HD

Message par DarkCid » dim. 22 juil. 2012 09:44

Camus00 a écrit :J'ai un souci avec le point de compétence sur Endako ou il faut détruire 10 robots avec les grues. Je n'ai en tout et pour tout que 9 robots disponibles à la destruction.
Sur les deux passages tu n'as que 9 robots ?

Edit by Chibi : C'est pas possible, il y a plus de 10 robots. Entre les robots à laser et les petits robots, tu devrais en avoir plus de 10. Sinon attends ta partie en mode défi et fais le dès ton premier passage.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
ninonico
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 13:02
ID PSN : NiNoNiCo

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank 2 HD

Message par ninonico » dim. 22 juil. 2012 10:10

mick-rocks a écrit :
ninonico a écrit :Salut à tous,

Je reviens concernant ma dés-aventure avec le point de compétence "ancienne école", et je confirme donc qu'il faut utiliser CHAQUES armes du Ratchet premier du nom pour vaincre chaques ennemis de la planète.

Ce soir, un essai et hop dans la poche. Pour info, hier soir 36 essais et que dalle, mais je n'avais pas utilisé le gant à leures et le repousseur n'aimant pas trop ces armes...
Je n'ai pas utilisé le gant à leurres ni le repousseur et j'ai eu le point de compétence. Cela vient d'autres choses.
Bah ce n'est pas dans mon habitude de le dire, et à chaque fois même que quelqu'un dit cela j'ai un p'tit sourire en coin, mais là, je pense vraiment à un bug alors ... car j'ai fait exactement pareil que l'autre soir où j'ai 36 mille tentatives, à la différence que j'ai utilisé absolument chaque arme ... et hop, première tentative & PC obtenu !!!
Modifié en dernier par Chibimoko77 le dim. 22 juil. 2012 11:00, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographe
Image
lio-sun
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 09:30
ID PSN : lio-sun

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank 2 HD

Message par lio-sun » dim. 22 juil. 2012 21:43

effectivement je suis du même avis que la majorité, ça me parait juste impossible du fait que j'ai bien eu le PC alors que je ne possédais pas toutes les armes du 1er dans mon inventaire.
Mais ce PC est assez fourbe et souvent on oublie les petits robots (genre t-rex) de l'étage inférieur ou alors une petite boule verte coincée dans le décor...
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank 2 HD

Message par Th3RocK » lun. 23 juil. 2012 09:36

Contrairement au 1, j'ai l'impression que le 2 était nettement plus facile, pour la collecte de boulons et amélioration des armes ;)
sinon super guide, astuce pour le "défi impossible" utilisé la bobine à plasma upgrade au max et il vous suffit juste de l'utiliser à bon essian, et tout roule tranquillement.
Image
Hunting for your dream!
jose_silva38
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 23 juil. 2012 19:04
ID PSN : jose_silva38

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank 2 HD

Message par jose_silva38 » lun. 23 juil. 2012 19:19

bonjour je crois k je viens d trouver la source de touts les problemes pour le point de competence "vieille ecole",apres 16 essais sans reussir voila j'ai eu le point d competence donc,je vous precise k dans les 16essais j'ai tout essayer,utiliser toutes les armes de R&C 1,apres de pas utiliser la clé,tout et pas reussi.apres j'ai reflechis et je pense k j'ai trouve la reponse, en faite sa viens du canon visibombe,il faut pas lancer un missile vers une cible k soit pas dans ton champs de vision car la,la ps3 vas pas le comptabiliser.je precise aussi k le fait k les ennemis tombent dans l'eau ou s'entretue NE BLOQUE PAS le point de competence et pas besoin d'utiliser TOUTES les armes.et pas besoin d'avoir les boulons platinum de la planete car je les avait pas.voila j'esper vous avoir aidé et si vous voulez plus d'info mon pseudo psn est jose_silva38.a bientot et bon jeu!!!
Répondre