[Discussions Guide] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par Administrateur » lun. 10 déc. 2012 22:00

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Sonic & All Stars Racing Transformed


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Bartonuts
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 21:26
ID PSN : Bartonuts22

Re: [Guide Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par Bartonuts » lun. 10 déc. 2012 22:17

Du lourd, très lourd... limite décourageant tous sa ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: [Guide Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par Hunter_Orion » lun. 10 déc. 2012 22:55

Bartonuts a écrit :Du lourd, très lourd... limite décourageant tous sa ^^
Faut pas, le guide est là pour aider au max, et honnêtement le (Platine) est largement surmontable si on se donne le courage, il suffit de ne pas abandonner dès que tu rates une dizaine de fois une épreuve, arrêter, en faire une autre, et revenir plus tard après t'être reposer et ça passe tout seul ^^
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Avatar du membre
Tomulus77
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mer. 24 nov. 2010 19:54
ID PSN : Tomulus77

Re: [Guide Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par Tomulus77 » mar. 11 déc. 2012 20:04

Whaou ! Superbe guide. Jeu assez difficile il faut le dire, je viens de commencer le tour mondial en expert et ce n'est pas chose aisé, c'est vraiment beaucoup plus facile au bout du 3ème monde ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: [Guide Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par Hunter_Orion » mar. 11 déc. 2012 20:26

Personnellement j'ai trouvé oui, peut-être est-ce l'entraînement, mais même après avoir finit le 5ème tour (j'ai tout fait en difficile :rofl: ) j'étais rodé et j'ai eu un peu de mal en expert 1er et 2ème tour, mais à partir du 3 je réussissais quasiment toute les épreuves du premier coup, que ce soit poursuite, turbo, dérapage, j'ai trouvé qu'il y avait une plus grande marge de réussite grâce à un chrono plus long... Après ce ne sont que des suppositions, mais je pense que ça fait pareil pour la plupart des joueurs, est-ce l'entraînement ou les devs qui se sont dis qu'il fallait un peu baissé la difficulté au bout d'un moment... Enfin j'espère que ça fera pareil que moi pour la plupart des joueurs pour ne pas les décourager ^^
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Guide Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par samson77 » mar. 11 déc. 2012 22:30

Bonsoir,
Petit message pour vous demander de l'aide sur 2 trophées que je n'arrive pas obtenir. il s'agit de Casse-cou et Cascadeur.
J'ai beau faire comme le dit le guide des trophées un peu plus haut mais aucun des 2 ne veulent tomber.
Pouvez vous être un peu plus explicite dans vos explications. Merci Beaucoup.
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: [Guide Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par Hunter_Orion » mar. 11 déc. 2012 23:17

Dur de trouver de meilleures solutions, mais pour cascadeur, vas simplement en mode chrono, tu as des tours illimités et ainsi donc des sauts en nombre illimités, du coup durant ces sauts, essaies d'effectuer un minimum de 2 figures par saut, au bout de 10 combinaisons de figures (et donc 10 sauts de 2 figures), tu devrais avoir le trophée, pas besoin de finir la course ;)

Pour casse-cou, tu peux faire pareil pour plus de facilité, et avoir un temps d'essai illimité, et surtout où tu te fiches du résultat de la course.
Je n'ai pas de noms de courses dans la tête en ce moment même, mais si tu viens de faire les grands Prix, essaies de retrouver une course avec un long saut où tu te transformes en voiture (que tu viennes d'un bateau ou d'un avion) et durant ce saut tu fais juste 3 figures en poussant le joystick droit, mais la première figure doit être réalisée durant la transformation....

Mais comme dis dans le guide, le plus simple reste les transformations en avions, car tu as une possibilité figures illimitée vus que tu es dans les airs, donc dans n'importe quelle course où tu te transformes en avion, lorsque tu passes l'anneau bleu qui t'indique un changement de transport (ici l'avion) tu fais 3 figures à gauche ou à droite D'affilées (haut/bas marchent mais plus dur vus la distance de hauteur des courses dans les airs)....

Pour les faire d'affilées et que ton perso ne s'arrête pas, je te conseille d'incliner très vite et beaucoup de fois ton joystick droit dans la même direction, pour être sûr qu'il comprenne qu'il doit faire des figures ^^ Mais retiens bien que la première figure des 3 doit être faite durant la transformation, pas avant sous peine de rater la figure, et pas après car ce n'est pas compris durant la transformation

Il n'y a pas de vidéos qui tournent, mais je ne pense pas vraiment qu'il y en ai besoin, si vraiment tu n'y arrives pas du tout, j'essaierai de recréer un compte pour essayer d'en faire une pour ce trophée.
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Avatar du membre
Radiance_Dawn
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 01:51
ID PSN : Radiance_Dawn
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par Radiance_Dawn » mer. 12 déc. 2012 18:14

Quel guide Hunter! Il est bien détaillé ( On reconnait la pipelette internationnal de Thc :lol: )
La vérité, j'aime pas les jeux de course mais je salue ton excellent taf, j'aime le challenge donc et le guide m'as donné envie de m'intéresser au jeu.
T'auras mon vote pour le guide du mois :okayg:
Image

Image

Je n'ajoute personne sans raisons valables ou privées.
Avatar du membre
takeo72
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 11:25
ID PSN : takeo72

Re: [Guide Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par takeo72 » mer. 12 déc. 2012 20:51

Merci a toi pour ce très jolie guide !!! :rofl:
Très bon jeux , les défis me prenne déjà la tête,alors je n'imagine même pas quand je vais commencer les chrono :lol: !!!
Allez bon courage a tous ;) , et encore Merci !!!!
Image
Avatar du membre
Tomulus77
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mer. 24 nov. 2010 19:54
ID PSN : Tomulus77

Re: [Guide Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par Tomulus77 » mer. 12 déc. 2012 23:47

Je me suis tâté au mode chrono, j'ai d'abord fais le glitch, j'ai mis à peut près une heure à battre le fantôme expert.
J'ai ensuite fait "Le centre ville de Shibuya" car c'est un de mes favoris et là j'ai battu le fantôme expert du premier coup, la difficulté varie énormément d'un circuit à l'autre. Après quelques tentatives (et un petit glitch) je me suis casé à la 8ème place du classement (voir spoiler) :
Spoiler : Classement Shibuya :
Image
ImageImageImage
Répondre