[Discussions Guide] - DuckTales : Remastered

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50649
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - DuckTales : Remastered

Message par Administrateur » lun. 16 sept. 2013 23:58

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

DuckTales : Remastered


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Migaellou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 24 mars 2011 02:05
ID PSN : Migaellou
Contact :

Re: [Discussions Guide] - DuckTales : Remastered

Message par Migaellou » jeu. 9 janv. 2014 19:53

Merci pour le guide et surtout pour la vidéo du générique qui allait avec, ça m'a ramené en enfance :clap:
Image
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Guide] - DuckTales : Remastered

Message par pitipou » ven. 2 mai 2014 18:07

Salut tout le monde. Question, le niveau extrême est-il abordable. J'ai adoré le jeu à l'époque mais étant très jeune je ne l'avais pas fini. Je joue rarement au jeu de plateforme et par exemple, Giana Sister me pose des problèmes inouïs. Je n'ai réussi que 36% des trophées. Idem pour Sonic 4 où je suis incapable de le compléter à 100% et où j'ai eu toutes les peines du monde à tuer Dr Eggman à la fin. Et pour conclure Limbo il me reste le défis de finir le jeu en mourant moins de 5 fois. Alors avant de lâcher 15€ j'ai envie de savoir si ce jeu m'est abordable. Merci
Image
Avatar du membre
Dwight_venom
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 229
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 14:04
ID PSN : Dwight_Venom

Re: [Discussions Guide] - DuckTales : Remastered

Message par Dwight_venom » jeu. 24 juil. 2014 11:50

Hello Pitipou. Pour moi, le titre est bien plus abordable que Giana Sisters et Sonic 4 (pour le 100%). Giana est réputé être un vrai jeu hardcore.

Donc ma réponse est clairement oui, il est beaucoup plus simple que les jeux précités. D'ailleurs, la difficulté est mise à 5/10. Donc il faut un peu de pratique mais rien d'insurmontable (là où pour moi, un giana aurait un 7 ou 8/10).
ImageImage
Spoiler : Guides publiés :
Guides publiés :Muramasa Rebirth (US) / Ducktales Remastered /
Castle of Illusion starring Mickey Mouse / Batman Arkham Origins Blackgate /
Wonder Boy in Monster World / Battle Princess of Arcadias / E.X. Troopers /
Shantae : Risky's Revenge DX / Shantae & the Pirate's Curse / Shantae : Half-Genie Hero
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Guide] - DuckTales : Remastered

Message par SPI23 » mer. 11 févr. 2015 18:08

100% obtenu
merci pour ce petit guide sympa
un bon retour en enfance avec ce jeu ça fait plaisir un peu de plateforme à l'ancienne :)
bon jeu à tous
ImageImageImage
Avatar du membre
Neo_Styl
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : ven. 28 mars 2014 11:22
ID PSN : Neo_Styl

Re: [Discussions Guide] - DuckTales : Remastered

Message par Neo_Styl » dim. 15 févr. 2015 20:32

Si je finis le jeu en extrême j'obtiendrais aussi le trophée liée a la difficulté inférieure ?
Merci d'avance
ImageImageImage
Avatar du membre
spikye
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 23:56
ID PSN : spikye

Re: [Discussions Guide] - DuckTales : Remastered

Message par spikye » mer. 25 févr. 2015 09:46

Neo_Styl a écrit :Si je finis le jeu en extrême j'obtiendrais aussi le trophée liée a la difficulté inférieure ?
Merci d'avance
En fait non.

Il y a que 2 trophée lié à la difficulté ( difficile et extrême ) et il faut faire le jeu en difficile pour débloquer le extrême donc non le trophée difficile tombera forcement 1 partie avant minimum.

Et il y a également le trophée des conteneurs de cœurs qui n'est pas faisable en difficile ou extrême.

Quoi qu'il arrive tu devras faire le jeu 3 fois, cela dit, 1 partie c'est 2h - 2h30 de jeu, c'est très rapide donc bon ^^
ImageImageImage
ctu_disciple
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 29 juil. 2012 15:21
ID PSN : ctu_disciple

Re: [Discussions Guide] - DuckTales : Remastered

Message par ctu_disciple » mer. 11 mars 2015 14:47

5/10 c'est injuste, le mode extrême vaut un 7 : il faut connaître le jeu par cœur, avoir de la dextérité, rester concentré pendant 2 heures minimum, et - mine de rien - avoir Dame Chance de son côté... Et le trophée regarde m'man, sans le bec nest pas à la portée du premier venu non plus !
Avatar du membre
leons199
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 11:38
ID PSN : leons199
Localisation : Sur mon canapé

Re: [Discussions Guide] - DuckTales : Remastered

Message par leons199 » mar. 31 mars 2015 10:04

ctu_disciple a écrit :5/10 c'est injuste, le mode extrême vaut un 7 : il faut connaître le jeu par cœur, avoir de la dextérité, rester concentré pendant 2 heures minimum, et - mine de rien - avoir Dame Chance de son côté... Et le trophée regarde m'man, sans le bec nest pas à la portée du premier venu non plus !

Je suis d'accord avec toi, en plus de connaître le jeu par cœur il faut le faire sans sauvegarder. :devil:
Dans les autres modes, une fois que tu n'as plus de vie tu recommence à la sauvegarde mais pas en extrême, ça aurait été bien de le préciser dans le guide.
ImageImageImage
Avatar du membre
lucasty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : dim. 23 déc. 2012 18:41
ID PSN : salty_kambi
Localisation : sous la couette

Re: [Discussions Guide] - DuckTales : Remastered

Message par lucasty » mar. 31 mars 2015 16:41

c'est pas si dur que ça, les niveau ne sont pas tellement compliquer, et je ne vois pas l'intérêt de dire qu'on ne peut pas sauvegarder dans le guide en mode extrême alors qu'ils le disent au moment où tu lance le mode extrême.
Image
Répondre