[Discussions Guide] - Farming Simulator

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Farming Simulator

Message par Administrateur » dim. 29 sept. 2013 23:08

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Farming Simulator


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Doudoumaster13
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 508
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:57
ID PSN : Doudou_1978
Localisation : Idf

Re: [Discussions Guide] - Farming Simulator

Message par Doudoumaster13 » mer. 12 févr. 2014 18:21

Bonjour,

n'y avait-il pas deux listes distinctes Ps3/PsVita ? le premier avec un platine, le second juste en mode 100% ?
Lors du réaménagement du site, j'ai l'impression que l'un des deux jeux à sauter...
Image
ImageImage
Vive les jeux en monde ouvert !
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - Farming Simulator

Message par Zaza » mer. 12 févr. 2014 18:46

Du tout, tu peux consulter la fiche du jeu sur PS3 ici et sur vita . :)
Image
Avatar du membre
Doudoumaster13
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 508
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:57
ID PSN : Doudou_1978
Localisation : Idf

Re: [Discussions Guide] - Farming Simulator

Message par Doudoumaster13 » mer. 12 févr. 2014 20:54

merci ^^
Mais quand je clique sur ton lien ps3 je tombe sur la liste vita (pas de platine) et quand je clique sur le lien vita, je tombe sur celle avec platine (donc ps3) :p
Non ? ^^
Image
ImageImage
Vive les jeux en monde ouvert !
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1138
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Discussions Guide] - Farming Simulator

Message par Androraia » mer. 12 févr. 2014 20:55

non c'est la version vita qui a un platine et la version ps3 qui n'en a pas :D
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - Farming Simulator

Message par Zaza » mer. 12 févr. 2014 21:24

Doudoumaster13 a écrit :mais quand je clique sur ton lien ps3 je tombe sur la liste vita (pas de platine) et quand je clique sur le lien vita, je tombe sur celle avec platine (donc ps3) :p
Non ? ^^
Je ne comprends pas ton problème, les liens sont bons pourtant.
Androraia a écrit :non c'est la version vita qui a un platine et la version ps3 qui n'en a pas :D
Tout est dit. :)
Et pour répondre à ta première question, il y a bien deux listes de trophées distinctes.
Image
Avatar du membre
Doudoumaster13
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 508
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:57
ID PSN : Doudou_1978
Localisation : Idf

Re: [Discussions Guide] - Farming Simulator

Message par Doudoumaster13 » mer. 12 févr. 2014 23:48

ahhhh, ok, la vita a le platine mais pas la ps3, donc tout est bon.
Merci pour ta réponse rapide :)
Image
ImageImage
Vive les jeux en monde ouvert !
Avatar du membre
narkotik_38
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : mar. 8 juin 2010 18:56
ID PSN : narkotik_38
Localisation : Williamette

Re: [Discussions Guide] - Farming Simulator

Message par narkotik_38 » lun. 24 mars 2014 13:03

De plus en plus bizarre ces développeur !
Vita platine et PS3 non !!!!
Enfin vu le jeu ça me dérange pas , mais étrange qd même
ImageImageImage
fendt185
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mar. 13 mars 2012 20:02
ID PSN : ryfs3

Re: [Discussions Guide] - Farming Simulator

Message par fendt185 » dim. 29 juin 2014 20:04

Bonjour à tous !
En ce qui concerne le trophée (Argent) Midas, j'ai une méthode qui est beaucoup plus rentable que la culture de céréale.
En effet, la vente de biogaz est bien plus rentable. pour ce faire, il vous faut acheter un semoir à maïs, un pulvérisateur (en option mais très utile car ce dernier double le rendement), une ensileuse, une chargeuse avant (de préférence la LIZARD avec un godet de capacité de 10000 litres) et bien évidemment un tracteur et une remorque.
Vous videz les bennes de maïs dans un des silos de l'usine de biogaz située en haut à gauche du champ 7, et, quand celui-ci sera plein ou que vous aurez terminé votre récolte, vous devrez tasser le silo à 100 %. Une fois cette tâche accomplie, la commande "recouvrir le silo" s'affichera. Effectuez cette derniere action. Quand le silo sera recouvert, il commencera aussitôt à fermenter. Quand la fermentation est terminée, vous pourrez prendre le maïs avec la chargeuse avant et le déposer dans le bac de l'usine à biogaz. L'argent sera alors encaissé sur votre compte.
Il est vrai qu'il y a pas mal de matériel à acheter, mais vu le rendement, cela vaut vraiment le coup. Tout en mettant en pratique cette méthode, continuez à produire un peu de céréales en cas de forte demande. Vous vous direz aussi que cette méthode a l'air compliquée, mais dans la pratique elle est on ne peut plus simple.
Pour finir, l'information donnée dans le trophée (Argent) Midas "les pommes de terres et les bettraves sont des cultures qui coutent cher et rapportent peu" est selon moi fausse, puisque la quantité récolté est énorme par rapport aux autres cultures, cela vaut donc le coup également de produire des pommes de terres et des bettraves pour les vendre en cas de fortes demandes.
Sur ce bon courage.
ImageImageImage
Avatar du membre
vmx24t
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 13:33
ID PSN : vmx24t

Re: [Discussions Guide] - Farming Simulator

Message par vmx24t » lun. 7 juil. 2014 19:07

J'utilise aussi la vente d'ensilage pour gagner beaucoup d'argent, ça marche bien.

Pour ceux qui n'ont pas la patience, meme si je trouve ça dommage, une autre methode : commencez une partie en facile, gardez uniquement le tracteur buher et la remorque. Vendez tous les grains dans les points de vente où ils rapportent le plus, puis vendez le tracteur et la remorque. Achetez autant de panneaux solaires que votre compte en banque le permet, puis reglez l'avance du temps sur x120 et allez manger. Au bout 'une heure, rachetez encore autant de panneaux solaires que possibles, et allez regarder un film. En revenant, rachetez encore des panneaux, ou des éoliennes, comme vous voulez. Laissez la console tourner pendant la nuit. N'oubliez pas de brancher la manette, ou de l’éteindre tout en laissant la ps3 allumée.
En deux nuits, j'avais 14 000 000 d'€. C'est pas fair play, mais bon ça va plus vite !
ImageImage
Répondre