[Discussions Guide] - FIFA 14

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50710
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - FIFA 14

Message par Administrateur » mar. 8 oct. 2013 16:05

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

FIFA 14


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Ibra59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 18:57
ID PSN : Jourdao59

Re: [Discussions Guide] - FIFA 14

Message par Ibra59 » lun. 23 déc. 2013 16:09

Salut tout le monde,

Je viens d'acquérir FIFA 14 sur PS4 et pour le (Bronze) "Amateur de packs" il est écrit que en ouvrant un pack il se débloquerait je l'ai déjà sur PS3 le (Platine) mais là j'essaye de (Platine) celui sur PS4 mais pour ce trophée faut il reouvrir 20 packs? car j'en ai ouvert 4 5 et il n'est toujours pas tombé...

Merci d'avance pour votre réponse

PS: J'aimerais aussi faire les trophées liés aux Online (club pro, matchs amicaux & saison coop) si quelqu'un est intéressé je suis preneur :)

Encore un grand merci et Bonne journée à vous :D

[Edit]: J'ai enfin eu le (Bronze) "Amateur de packs" :) j'ai du ouvrir une petite dizaine de packs et il est tombé

PS: Je suis toujours en recherche de quelqu'un pour faire les trophées Online :p si ça interesse quelqu'un :)
Image
JuNiOr-xX-768oo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 4 déc. 2011 16:44
ID PSN : JuNiOr-xX-768oo

Re: [Discussions Guide] - FIFA 14

Message par JuNiOr-xX-768oo » mar. 24 déc. 2013 16:06

Bonjour, j'ai été promu en saison et les trophées " Gravir les échelons " et " Bling Bling " ne sont pas tombé ..

C'est déjà arrivé a quelqu'un ?
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - FIFA 14

Message par NeoSider » mar. 24 déc. 2013 16:12

JuNiOr-xX-768oo a écrit :Bonjour, j'ai été promu en saison et les trophées " Gravir les échelons " et " Bling Bling " ne sont pas tombé ..

C'est déjà arrivé a quelqu'un ?
Tu es allé voir tes trophées moi ils se sont débloqués en y allant (fenêtre de droite en haut dans saison) ;)
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1058
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - FIFA 14

Message par FREDGELOLA » jeu. 26 déc. 2013 12:07

Vite foncez c'est noël,pour ceux comme moi qui attendaient il y a un défi deviens pro dans les temps forts de la semaine,faire un triplé avec Pédro contre Getafe.
Image
Avatar du membre
Lordius
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 01:21
ID PSN : lordius61

Re: [Discussions Guide] - FIFA 14

Message par Lordius » sam. 28 déc. 2013 15:25

Bonjour,

J'ai un soucis avec le trophée "Joli coup, fils !". J'ai beau essayer encore et encore, le trophée ne veut pas tomber... Quelqu'un peut me dire comment faire ??
ImageImageImage
Fanamiga
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 11 déc. 2013 10:49
ID PSN : Fanamiga

Re: [Discussions Guide] - FIFA 14

Message par Fanamiga » dim. 29 déc. 2013 12:59

Salut à tous,
Je m'agace avec le trophée "vous avez un message". J'ai beau recevoir des mails dans carrière de Joueur ou manager et d'aller les lire, mon trophée ne se débloque pas. Grrrrrrrrr!!!!

Vous avez une idée des raisons?
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - FIFA 14

Message par NeoSider » dim. 29 déc. 2013 18:25

Fanamiga a écrit :Salut à tous,
Je m'agace avec le trophée "vous avez un message". J'ai beau recevoir des mails dans carrière de Joueur ou manager et d'aller les lire, mon trophée ne se débloque pas. Grrrrrrrrr!!!!

Vous avez une idée des raisons?
Salut il faut pas aller dans la boite mais sur l'écran d'accueil de ton entraineur il y a des pop up en haut a gauche faut faire (triangle) quand tu le vois ;)
Image
Djidan91
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 13:40
ID PSN : Djidan91

Re: [Discussions Guide] - FIFA 14

Message par Djidan91 » lun. 30 déc. 2013 21:33

@ rsromain, c'est des éléments consommables, tu les trouveras en ouvrant des packs fut ou alors sur le marché des transferts.

Bon... J'ai un problème de réseau... Je précise tout d'abord que je suis fibré et que j'ai ouvert tous les ports possibles et inimaginables comme conseillé sur le net (TCP / UDP etc). Je lag uniquement en mode clubs pro. La journée je fini un quart de mes matchs et le soir je suis déco dans le premier quart d'heure de chaque match... Ca me soule car il ne me reste plus que le trophée des 15% et ensuite je range le jeu !

Bref, j'ai testé le jeu sur un compte secondaire vierge au cas où ce serait mon compte psn mais rien n'y fait. Aussi, même si je pense que je ne trouverai peut être pas l'aide escomptée à propos de mon problème de lag, j'aimerai savoir comment bâcler au plus vite ce mode. Où sont les 15% et que dois je faire pour les remplir de façon optimale, que je puisse suivre ça et faire les actions demandées en conséquence...

Merci d'avance.
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - FIFA 14

Message par Warriortidus » lun. 30 déc. 2013 21:48

Dernièrement leurs serveurs font parfois un peu des leurs. Ca m'est arrivé d'être déconnecté pas plus tard qu'hier soir de manière un peu étrange (genre j'ai finis ma coupe en Ultimate Team, j'ai eu l'écran du montant des crédits gagnés, et je suis déconnecté en revenant au menu, et la finale est "annulée". Je retourne en demi-finale donc, mais j'ai quand même eu l'exp et les CFC comme quoi j'ai gagné une coupe :lol: ). Enfin vois si le problème perdure, mais possible que ça soit juste temporaire :)
Image
Répondre