[Astuce] - Se faire de l'argent avec BAWSAQ

Répondre
Avatar du membre
Brebiou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : dim. 22 mai 2011 19:23
ID PSN : Brebiou38

[Astuce] - Se faire de l'argent avec BAWSAQ

Message par Brebiou » ven. 6 déc. 2013 21:25

Hello,

Je me permet de créer un nouveau sujet car je pense que ce serait dommage de le noyer dans un autre sujet.
Je laisse le soin aux modérateurs de juger ;)

Si comme moi vous avez fini le jeu et plié toute les missions, assassinat inclus, et que vous voulez vous payer le club de golf, mais qu'avec 20M$ par perso, c'est pas faisable, ce sujet est pour vous!

Tout le monde le sait, la bourse LCN est aléatoire et irrationnelle, mais sa voisine le BAWSAQ se base sur des faits plus réel et précis.

Je préviens à l'avance: ce n'est pas une technique miracle qui vous fait gagner 2 milliards en 30 minutes, ça prend peu de temps de jeu, mais il faut laisser le BAWSAQ se mettre à jour, et c'est cela qui prend du temps.


La technique est simple, vous disposez de deux sauvegardes :
  • une que nous appellerons Save Banque, avec laquelle l'argent de vos joueurs est en banque
  • l'autre que nous nommeront Save Bawsaq, avec laquelle l'argent de vos joueurs est misée sur le BAWSAQ.
Il vous suffit de placer votre argent en totalité sur une seule et même action pour les trois personnages, et de créer votre Save Bawsaq, de sorte que si l'action monte, tout le monde gagne.
A l'inverse, si elle descend, il vous suffit de remiser depuis votre Save Banque sur la même ou une autre action.

Une fois l'action chargée de vos dollars, il faut laisser le BAWSAQ se mettre a jour.
Perso, je regardais un coup le matin et un coup le soir, mais libre a vous le faire plus souvent.
Une chose importante a savoir: le BAWSAQ est consultable sur le Social Club, mais a un petit temps de retard sur la valeur réele de l'action.
Ainsi, ce soir, lorsque j'ai consulté ce dernier, l'action WIW etait a 17$ alors qu'en réalité dans le jeu elle était déjà a 20$.

Quand l'action grimpe, n'hésitez pas à faire une Save Banque en revendant vos actions, de sorte que si l'action vient a s’écrouler, vous pouvez repartir de cette derniere pour recommencez.
Et laissez votre Save Bawsaq continuer son bonhomme de chemin.

Exemple:

Ce soir, l'action WIW m'a rapporté 40M$ avec 45M$ d'investi, ce qui me fait une Save Banque a 85M$ pour chaque perso.Et l'action grimpe encore...

Pour info, j'ai loupé le décollage de l'action, qui était a 4$ au départ, j'ai investit a 10$. En gros, si j'avais été dessus depuis le début, j'aurais gagner environ 160M$ pour 45M$ investi.
Trophee
Trophee

Une dernière chose ultra importante: Notez scrupuleusement les dates et heures de vos Save Banque et Save Bawsaq.
Il ne faudrait pas écraser l'un avec l'autre :lol:

Voila, vous savez a peu près tout, si je n'ai pas été clair posez vos questions.

Et merci a ceux qui ont lu jusqu'au bout et compris mon pavé ;)
Modifié en dernier par AZGARALITY le ven. 6 déc. 2013 21:27, modifié 2 fois.
Raison : Remaniement du titre + redimension des images
Beeêêêêêêêêê...
Avatar du membre
MathoX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2014 13:08
ID PSN : MathoX_67350

Re: [Astuce] - Se faire de l'argent avec BAWSAQ

Message par MathoX » ven. 20 juin 2014 15:01

Il y a aussi lors d'un évènement aléatoire où vous devez ramener une personne à l'aéroport de Los Santos, si vous le ramenez à l'heure, il vous dira de placer les action sur l'entreprise Tinkle. Laissez tourner jusqu'à ne plus en finir 8)
En à peine 10 minute je suis monté à 8M de profit.

L'évènement aléatoire se situe sur une petite route à coté de l'autoroute à Chumash.
ImageImageImage
Avatar du membre
Edrimor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 00:11
ID PSN : Edrimor

Re: [Astuce] - Se faire de l'argent avec BAWSAQ

Message par Edrimor » ven. 25 juil. 2014 12:38

Salut !
cette astuce est-elle encore praticable aujourd'hui ?
J'ai l'impression que les actions de Bawsaq ne bougent plus depuis quelques temps...
Image
Avatar du membre
MathoX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2014 13:08
ID PSN : MathoX_67350

Re: [Astuce] - Se faire de l'argent avec BAWSAQ

Message par MathoX » ven. 25 juil. 2014 13:18

Bah après j'ai fais la solution que j'ai cité au dessus de ton message mais sinon autrement je n'utilise pas Bawsaq, j'utilise LCN où dessus ça bouge. J'avais principalement mis des action sur le club de striptease Vanilla.
Il y a une vidéo sur youtube qui explique bien comment faire ( en français bien sûr ) mais comme ça fait un moment je ne me rappelle plus du titre de la vidéo :/
ImageImageImage
Avatar du membre
Edrimor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 00:11
ID PSN : Edrimor

Re: [Astuce] - Se faire de l'argent avec BAWSAQ

Message par Edrimor » ven. 25 juil. 2014 19:14

Merci pour ta réponse.
Malheureusement j'ai déjà fait la mission où on doit accompagner le gars à l'aéroport.
Donc je vais me rabattre sur la bourse LCN.
Edit : Bon les gains avec LCN sont trop faibles. Donc je suis coincé, je ne vais pas pouvoir acheter les propriétés restantes.
Image
Répondre