[Discussions Guide] - Gran Turismo 6

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50689
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Gran Turismo 6

Message par Administrateur » dim. 8 déc. 2013 14:44

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Gran Turismo 6


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


ptiluc73
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 03:23
ID PSN : ptiluc73

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo 6

Message par ptiluc73 » dim. 8 déc. 2013 15:45

Bonjour à tous et toutes,
Normalement je serais livré demain pour la version 15éme anniversary (enfin, j'espère, lol), mais bon, je suis allé jeté un coup d'œil sur le guide, il à l'air d'être facile et bien beaucoup plus court que les autres opus......
J'ai lu sur le guide le temps pour le platiner: 50h, c'est ridicule alors que sur les autres opus, je ne compte même pas les heures passées dessus.
Franchement, du 1er opus au 4, j'ai aimé, mais ici, depuis le 5................, fin, je le testerais et si le jeu ne me plait plus comme dans les autres épisodes, le 7 sera sans moi
Image
Avatar du membre
tosMatrix3
Développeurs
Développeurs
Messages : 835
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 17:42
ID PSN : tosmatrix3
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Gran Turismo 6

Message par tosMatrix3 » dim. 8 déc. 2013 17:03

Le dernier permis c'est 5 épreuves avec tour complet. Mais c'est 2 mins pour le plus long des 5, et je pense que c'est largement accessible.
Image
Avatar du membre
neojoey
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : sam. 9 mars 2013 13:44
ID PSN : TheResident80

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo 6

Message par neojoey » dim. 8 déc. 2013 18:20

Les permis ...c'est vraiment de la pure connerie...

Même un gars qui n'a jamais joué à un jeu de voiture pourra les réussir du premier coup (Or)
Image
Avatar du membre
Seth-1977
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 11:00
ID PSN : Seth-1977
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Guide] - Gran Turismo 6

Message par Seth-1977 » dim. 8 déc. 2013 19:21

C'est clair que les 2 epreuves des cones sont bien "casse-bonbons" ! :@
j'ai les 4 1ers permis en or, J'attaque le permis S , mais c'est les 2 epreuves sur lesquelles j'ai le plus galèré.

et aussi
Spoiler : :
la derniere epreuve du festival Hillclimb avec la Red Bull X 2010


J'ai frolé le fracassage de dualshock !!!

Bonnes courses à tous
ImageImageImage
Avatar du membre
dayedayedaye
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 09:32
ID PSN : dayedayedaye

Re: [Discussions Guide] - Gran Turismo 6

Message par dayedayedaye » dim. 8 déc. 2013 20:24

Merci pour ce guide super rapide ! Bien utile pour les trophées du genre "moins de 1% d'essence" ou remonter de la dernière place ! C'est vrai que le jeu a l'air quand même plus accessible niveau trophées ( je n'ai pas platiné gt5 a cause du défi vettel ) . Une petite astuce qui permet de débloquer 3 (Bronze) d'un coup ( mais c'est pour les possesseurs de la version 15th annivesary ) , la r8 des 24 h du mans > préparation max > daytona en arcade > 15 tours . On règle la boite sur environ 450 kmh , et on débloque "111m/s ( 400 kmh ) , prendre un tour et les 3 tours a 0,2" .Bref vraiment content du jeu pour le moment , le ressenti est vraiment génial , merci encore pour le guide !!!
Image
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo 6

Message par pitipou » dim. 8 déc. 2013 23:54

Bonjour à tous, un grand besoin de me défouler là, désolé

GT6 est une véritable arnaque à grande échelle.
Par où commencer? Dire que c'est une déception serait une hérésie! Ce jeu est une véritable daube!

Tout d'abord, graphisme, certains circuit ont été fait sur Paint tellement c'est risible! un ciel? Hop je met du bleu avec mon sceau et ça fait un ciel! Nan mais sérieux GT n'a jamais été réputé pour des environnement soigné mais là c'est abusé.
Les voitures elles sont jolies oui mais pas plus que celles de la concurrence.

L'ambiance sonore du jeu maintenant. Alors là c'est le pompon! Les bruits des moteurs sont risible. Une GT40 qui fait un bruit de Renault Twing vous avez déjà vu? GT6 vous le fait! Un carambolage qui fait "BONG", GT6 vous le fait! Des crissement de pneus en continu même en ligne droite, GT6 vous le fait! Et que dire des bandes son avec des musiques nulle à chier et qui de plus sont mal calibrée avec le reste, on en les entends pas ou presque. Heureusement d'ailleurs car elles sont vraiment nazes!!!

La conduite maintenant, "The real similator" mes fesses! la voiture est lourde, rigide, on conduit des tank sans aucune maniabilité. Faut pas déconné. La voiture réagit mal, elle est pataude, elle ne ré accélère pas après un dérapage, elle fait des têtes à queue d'une tristesse mes enfants. Et alors que dire de al sensation de vitesse? 160km/h bah pardi la voiture semble faire du 30!!! et croyez moi on a le temps de voir le paysage qui est comme dit plus haut pas d'une grande réussite.

Alors le gameplay je n'en parle pas, tu prend GT5, tu fais copier coller et t'obtiens GT6. Ah non pardon ils ont retiré tous ce qui faisait le charme de GT. Plus de voitures d'occasion, encore moins de possibilité de tuning, des réglages? pour quoi faire? nombre de courses et rejouabilité? nulle!Intérêt d'une course en 2cv ma fois limité vu le plaisir de conduite dégagé! Sinon bon des courses à 6 c'est gentil mais comme on les double tous au premier virage on m'explique pourquoi on fait 50 tours? ET puis où et le réalisme? encore et toujours ce petit train de voitures sans âmes qui suis la ligne de trajectoire idéal quoi qu'il se passe. nan mais mer****

Que dire d'autres oh bah j'ai pas fini avec la longue listes de défauts. 1200 voitures? oui 600 S200 500 GTR et 100 supra qui font 1200. sérieux c'est abusé. presque pas de nouvelles voitures, certaines même ne sont plus là! Ou sont les voitures qui ont marquées l'histoire du Rally Raid et du WRC. Où sont les voitures Européenne de légende comme la DS. des nouvauté n'en chercher pas les voitures les plus récente sont de 2010. Et pour nous autres Français ils faut comprendre pourquoi notre industrie va mal. Les nippons ne connaissent que la 2cv et la 205. Où sont les voitures de légende, et où sont les venturi, les elise gtone, les bolides des 24H, les porsche, les ariel, les morgan, les catheram, les koenigsegg, mais où!!!

Je continue? Nan vraiment j'ai plus le courage. Passez votre chemin pitié. Ce jeu est un repport de GT5 en moins bien. Et ils vendent ça sans scrupule à 70€. J'ai envie de porter plainte sérieux
Image
Wolf_Anarchy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 07:47
ID PSN : Wolf_Anarchy

Re: [Discussions Guide] - Gran Turismo 6

Message par Wolf_Anarchy » lun. 9 déc. 2013 04:14

Euuuuhhh….j'arrive pas à faire l'or sur les 2 dernières épreuves du permis S ;( …Je suis vraiment moins doué que je pensais où quelqu'un va me remonter le moral pcq il n'y arrive pas non plus?!?Pcq je sens que je vais encore y laisser une manette :(
ImageImageImage
Avatar du membre
neojoey
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : sam. 9 mars 2013 13:44
ID PSN : TheResident80

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo 6

Message par neojoey » lun. 9 déc. 2013 07:14

Moi je vais attendre la "grosse" MAJ avant de continuer.....
Parceque j'ai commencé vendredi, j'ai fait une MAJ et j'ai du recommencer 3 courses, de plus l'une avait disparu pour etre remplacée par une autre...

Détails de cette mise à jour ici : http://www.gran-turismo.com/be/products/gt6/

(Défi Red Bull X
Communauté,
partie rapide,
mode B-spec,
editeur de circuit,
enregistreur de données,
visualiseur gps,
appareil mobile,
compatibilité 3d)


Edit : Mise à jour ce matin... apparemment les transaction sont modifiées :) et un peu plus logique ;)
Modifié en dernier par V-Phantomhive le lun. 9 déc. 2013 23:08, modifié 1 fois.
Raison : Double-post fusionné.
Image
Avatar du membre
tosMatrix3
Développeurs
Développeurs
Messages : 835
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 17:42
ID PSN : tosmatrix3
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo 6

Message par tosMatrix3 » lun. 9 déc. 2013 16:48

Je n'ai pas retrouvé cette option, et j'ai un volant donc encore plus d'options qu'avec une manette.
Donc a priori ce n'est pas encore disponible. Voir avec les futures mise à jour ou alors c'est complètement abandonné...
Image
Répondre