[Discussions Jeu] - Tomb Raider : Definitive Edition

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50649
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Tomb Raider : Definitive Edition

Message par Administrateur » jeu. 2 janv. 2014 11:29

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Tomb Raider : Definitive Edition

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Botoox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 10:46
ID PSN : Botoox

Re: [Discussions Jeu] - Tomb Raider : Definitive Edition

Message par Botoox » jeu. 2 janv. 2014 19:48

Je l'ai commencer sur PS3 mais j'ai laisser tomber pour le moment, certains trophées me gavent du style faire tomber les ennemis a la tyrolienne ca marche jamais, et d'autres en online, j'aime pas les trophées en online ^^ bref je sais pas si je le ferais sur PS4 pourtant j'adore tomb raider
Image
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Tomb Raider : Definitive Edition

Message par Z4phyr » ven. 3 janv. 2014 07:20

Moi j'ai hâte d'y rejouer j'espère que le passage PS3 -> PS4 changera pas mal de choses mais il était déjà excellent sur PS3 sauf pour le multi un peu décevant...
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Tomb Raider : Definitive Edition

Message par Eaque-19 » ven. 3 janv. 2014 10:11

Z4phyr a écrit :Moi j'ai hâte d'y rejouer j'espère que le passage PS3 -> PS4 changera pas mal de choses mais il était déjà excellent sur PS3 sauf pour le multi un peu décevant...
Il sera mieux sur PS4 car tu y trouveras les DLC (d'où le nouveau titre du jeu) par contre aucun trophées ne sont rajoutés et on a droit a exactement la même liste que sur PS3.

C'est vrai que ça a était une bonne surprise pour moi qui n'ai aimer aucun tomb raider a cause de la maniabilité approximative et celui là avec son petit coté "uncharted" m'a bien plut mais ça ne suffira pas pour que je le refasse sur PS4 car il y a pas mal de bon jeu que je n'ai pas encore fait.
Image
bred64
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : mar. 11 oct. 2011 20:51
ID PSN : jr_pp7
Localisation : PAU (64)

Re: [Discussions Jeu] - Tomb Raider : Definitive Edition

Message par bred64 » ven. 3 janv. 2014 12:13

Sans moi, les trophées multi mon gonfler la 1er fois déjà !
Toute demande d'ajout en amis sans raison sera refusée
ImageImageImage

Guide publié : Ragnarok Odyssey
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Jeu] - Tomb Raider : Definitive Edition

Message par Zaza » jeu. 9 janv. 2014 14:13

Perso je vais attendre les retours des futurs heureux acquéreurs au cas où il faut débloquer le général... :shock:
Image
joss62290
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 05:55
ID PSN : joss62290

Re: [Discussions Jeu] - Tomb Raider : Definitive Edition

Message par joss62290 » jeu. 30 janv. 2014 12:45

slt quelqu un sait s il faut refaire tous les trophees multi ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Tomb Raider : Definitive Edition

Message par Fethennour » jeu. 30 janv. 2014 13:48

ZaonKhan a écrit :Perso je vais attendre les retours des futurs heureux acquéreurs au cas où il faut débloquer le général... :shock:
Dans la mesure où cette Definitive Edition inclut de base les dernières updates apportées à la version PS3, il y a fort à parier qu'il n'est pas nécessaire d'atteindre le prestige 3 et niveau 58, comme c'était le cas dans les premières semaines suivant la sortie du jeu sur current-gen.
joss62290 a écrit :slt quelqu un sait s il faut refaire tous les trophees multi ?
Je ne suis pas certain de comprendre ce que tu entends par "refaire", camarade. Mais si tu souhaites débloquer le trophée de platine, tu devras débloquer tous les autres trophées, y compris ceux qui sont liés au mode multijoueur, peu importe ce que tu as fait sur PS3. Considère qu'il s'agit d'un nouveau jeu, dont les trophées sont totalement indépendants avec ton expérience sur la version PS3.
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Jeu] - Tomb Raider : Definitive Edition

Message par Zaza » dim. 9 févr. 2014 14:49

Je suis étonnament surprise de la réactivité des commandes vocales, ça rend le jeu intéractif et renforce l'immersion. En plus, ça reconnait du premier coup, y'a pas de temps mort, c'est tip top ! J'ai le jeu depuis quelques jours déjà mais je viens seulement de me rendre compte qu'il n'était pas nécessaire de posséder la caméra pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité... Du coup, j'ai raté quelques unes des commandes vocales, est-ce que quelqu'un pourrait me les énumérer pour que je teste ça au plus vite ?

J'ai vu qu'il y avait : "afficher carte", "pause", on pouvait choisir son arme mais je sais pas ce qu'il faut dire, pour les munitions incendiaires avec l'arc, je n'arrive pas à la faire fonctionner...

Sinon j'ai remarqué aussi que la barre lumineuse change régulièrement de couleur et notamment quand la torche est équipée, c'est marrant... Par contre, je regrette qu'on ne puisse pas régler le haut-parleur de la manette car possédant un home cinéma, le son est légèrement en retard et du coup, les sons sont décalés et l'effet produit ressemble plus à de l'écho...
Image
Répondre