[Avis] - Rayman Legends

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50648
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Rayman Legends

Message par Administrateur » ven. 14 févr. 2014 19:39

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Rayman Legends

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Cédric-Rack
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mar. 17 déc. 2013 01:32
ID PSN : Cedric-Rack

Re: [Test Jeux] - Rayman Legends

Message par Cédric-Rack » ven. 28 févr. 2014 15:07

1/5
Pourquoi tant de haine envers ce jeu !?!
Tout d'abord, Ubisoft n'a pas remplit sa part de marché en revisitant ce jeu ... Trop hard pour les plus jeunes, même moi du haut de mon âge arrive à péter les plomb sur certain niveau, alors imaginez un public plus jeune ! Déjà que Knack était limite, mais celui là bat tous les records.
Ensuite niveau graphisme, rien n'a changé, toujours aussi "2D" ... Pour une console qui tourne en 60 FPS et qui a 6 Cores aux fesses cela reste des plus obsolètes, juste une refonte niveau graphisme et hop on balance ... Une belle daube (C'est mon point de vue) ... Je pensais retrouver tout le charme du Rayman de ce que j'avais connu, mais là ... Je n'irai pas plus loin car je suis en colère.
Les monstres, tous les décors, sont des plus énervant ... Vous mourrez ou vous faites toucher alors qu'il y a largement la place ou le temps de passer.
Des timings hors compteurs ... Quel est l'idiot qui prend des PGM pour tester des jeux ? Merde ! C'est sensé visé tout public. Mon fils de 13 ans et ma fille plus jeune de 3 ans ont péter les plombs également. Heureusement que j'ai un matos de plus de 4K d'euros chez moi sinon tout serait bon à changer chez moi.
Je suis patient mais de là à nous faire une belle **** de ce genre, c'est plus fort que moi !!!! Je pars de ce pas revendre cette mouise, quitte à perdre la jouissance du platine mais je gagnerai niveau nerf et niveau temps ... J'aime pas perdre mon temps inutilement.
Je n'aime pas descendre quoi que ce soit ou quiconque, mais là c'est de trop ...
ImageImageImage
XYbox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mer. 18 déc. 2013 22:57
ID PSN : XYbox1

Re: [Test Jeux] - Rayman Legends

Message par XYbox » dim. 2 mars 2014 12:47

Chacun son avis !
Pour ma part je lui mets 5 car c'est à mes yeux un pur chef d'oeuvre. Un jeu qui n'est pas pour les tous jeunes car bien difficile et long ! Mais le gameplay est aux petits oignons, les graphismes magnifiques et bien travaillés, les commandes répondent à la perfection et le travail musical est une merveille !
Je trouve que certains niveaux relèvent du génie tellement la musique est bien synchronisée par rapport à l'action.
Je ne suis pas encore arrivé au bout, les 1.000.000 lums seront bien longs mais j'ai bien avancé car libéré tous les petizètres et cela a été un pur bonheur pour le moment.
Image
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Test Jeux] - Rayman Legends

Message par Mewa » dim. 30 mars 2014 11:24

J'ai mis 3/5 parce que le jeu en lui-même est excellent, graphiquement c'est magnifique, niveau musique c'est génial, le gameplay est au top, le jeu n'est ni trop court ni trop long, le gameplay est au poil avec quelques phases bien différentes, enfin bref c'est presque le jeu parfait...
Presque parfait parce qu'Ubisoft a eu la pire idée du monde, celle de rajouter un niveau de joueur, qui ne sert absolument à rien, et de faire en sorte qu'on ne puisse atteindre le dernier niveau que en faisant les défis tous les jours. Donc si vous êtes très bon, passe encore ça ne mettre pas trop longtemps, mais si vous jouez occasionnellement et que vous ne voulez pas vous prendre la tête avec ça, ça va être le pire cauchemar de votre vie et vous ne pourrez avoir votre platine que d'ici plusieurs mois...
ImageImageImage
Yehosaphat

Re: [Avis] - Rayman Legends

Message par Yehosaphat » mar. 25 nov. 2014 08:39

Personnellement je trouve qu'il vaut un 4/5, il est quand même super bien réalisé, les mouvements des personnages répondent super bien.
De plus, les niveaux de fin de monde me font bien rire et c'est un réel plaisir de le jouer en multi-local (je le joue en couple et franchement c'est top)
Un premier jeu à prendre pour une famille ou ceux qui veulent jouer à plusieurs en local :)
Répondre