[Discussions Guide] - NBA 2K14

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50710
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - NBA 2K14

Message par Administrateur » jeu. 27 févr. 2014 17:13

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

NBA 2K14


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
tonio0205
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010 13:53
ID PSN : LunaArtiC

Re: [Discussions Guide] - NBA 2K14

Message par tonio0205 » sam. 1 mars 2014 19:43

Très bon guide complet portinou, c'est vraiment dommage pour les victoires en ligne qu'on puisse pas les faires avec un amis j'ai perdu a la 5ème :@
Image
Avatar du membre
Darkgoupil
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mar. 20 août 2013 19:16
ID PSN : Darkgoupil

Re: [Discussions Guide] - NBA 2K14

Message par Darkgoupil » dim. 2 mars 2014 13:16

tonio0205 a écrit :Très bon guide complet portinou, c'est vraiment dommage pour les victoires en ligne qu'on puisse pas les faires avec un amis j'ai perdu a la 5ème :@
J'ai trouvé une astuce pour les victoires consecutives dans les parties versus en ligne. Si vous allez perdre un match et avant que celui ci ne soit terminé, quittez le jeu via la touche ps de la manette pour revenir sur le xmb. Cette manip vous comptabilisera une defaite dans vos stats mais, le jeu prend ça comme une deconnexion et pas un abandon, ce qui n'affectera pas votre série de victoire en cours.Il faudra quand meme gagner vos matchs contre des joueurs aléatoires mais cette technique pourra vous faciliter lobtention des trophées. Good game et vive le basket!
Image
Avatar du membre
Winston-Jo
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 17:09
ID PSN : Winston-Jo
Localisation : Bordeaux (33)

Re: [Discussions Guide] - NBA 2K14

Message par Winston-Jo » lun. 3 mars 2014 12:12

Bravo, un grand bravo pour le guide. Personnellement ca m'a donné plein d'astuce et beaucoup d'aide. J'ai pris ce 2k pour jouer entre ami donc je ne tenterai finalement pas le platine mais je debloquerais certains trophées plus facilement !!

Merci au redacteur et à THC !!
ImageImageImage
Avatar du membre
elfen-evalse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 12:51
ID PSN : elfen-evalse
Localisation : Ville de traverse
Contact :

Re: [Discussions Guide] - NBA 2K14

Message par elfen-evalse » mar. 3 juin 2014 13:03

Un grand bravo pour le guide qui va être utile dés demain (jeu offert avec le Ps+) Mais 250 Heures environs ça décourage presque ^^.
ImageImageImage
L'humour avant tout !
Danzayan
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : dim. 13 mars 2011 23:58
ID PSN : DanZayan
Contact :

Re: [Discussions Guide] - NBA 2K14

Message par Danzayan » mer. 25 juin 2014 21:37

Salut à tous

Encore merci pour ce guide, j'avais une question pour le trophee " au plus prêt de l'actualité" est-il toujours fesable sachant que la saison régulière est terminée ?? Car après 7 matchs aucun trophee
Merci pour vos réponses
Et allez les bleus ;)
Bon match à tous
Image
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Guide] - NBA 2K14

Message par pitipou » mer. 30 juil. 2014 18:56

Comme plusieurs d'entre vous, le trophée (Bronze) "c'est parti" à buggé chez moi.
J'ai fini par le voir tomber au bout du 8e rituel d'avant match acheté... Merci le gaspillage.

Concernant les trophées en ligne, sur les anciens opus, il était possible de s'aider pour les trophées de chaîne de victoire. Il suffisait d'attendre dans le salon qu'un ami nous rejoigne et d'expulser ceux qui arrive entre temps. J'ai voulu faire cela hier avec un joueur du site. Ca ne fonctionne pas!! Il semblerai que l'on soit obligé de faire les 5 à la suite à la régulière. Ce qui rend cela extrêmement complexe. :@
Et pour le trophée groupe c'est la même très peu de monde dispo j'ai l'impression et le niveau est hard. Moi qui débute dans cet opus après avoir joué à 2K10 pour la dernière fois je galère à mort.
Si quelqu'un à des astuces... Merci
Image
Alesk_76
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 12:32
ID PSN : Alesk_76

Re: [Discussions Guide] - NBA 2K14

Message par Alesk_76 » ven. 1 août 2014 12:42

pitipou a écrit :Comme plusieurs d'entre vous, le trophée (Bronze) "c'est parti" à buggé chez moi.
J'ai fini par le voir tomber au bout du 8e rituel d'avant match acheté... Merci le gaspillage.

Concernant les trophées en ligne, sur les anciens opus, il était possible de s'aider pour les trophées de chaîne de victoire. Il suffisait d'attendre dans le salon qu'un ami nous rejoigne et d'expulser ceux qui arrive entre temps. J'ai voulu faire cela hier avec un joueur du site. Ca ne fonctionne pas!! Il semblerai que l'on soit obligé de faire les 5 à la suite à la régulière. Ce qui rend cela extrêmement complexe. :@
Et pour le trophée groupe c'est la même très peu de monde dispo j'ai l'impression et le niveau est hard. Moi qui débute dans cet opus après avoir joué à 2K10 pour la dernière fois je galère à mort.
Si quelqu'un à des astuces... Merci

Bonjour a Tous

J'ai testé aussi il y a 2 mois maintenant NBA2K14 car depuis un moment je voulais jouer a un jeu et particulierement celui ci tres bien noté et gratuit sur le strore. Et mine de rien aujourd'hui , cela fait 2 mois que j'y joue plusieurs heures par jours sans relaches.

C'est un jeu extrement compliqué quand on ne connait pas les opus precedents mais au fil du temps on commence un peu a se debrouiller .
On se rends bien compte que la defense est importante d'un match sur la recuperation de balle , rebonds / contre / iinterception. Ce que je te conseillerais est de faite les 82 matchs du calendrier . Le niveau reste correct et ton equipe pourra etre renforcée de joueurs rapides . Ca te permets:
- de maitriser les shoots
- de progresser en attaque en defense
- des schemas tactiques ( fatiques , ....)
- La gestion du chrono.
Certes au debut le premier match est compliqué a gagner mais tres vite , tu les enchaineras bien mieux et maitrisera petit a petit le jeu .

Ensuite , le mode carriere devrait etre un peu plus facile avec des VC recoltés en mode "mon equipe - calendrier", ton joueur aura des ameliorations plus rapides + la maitrise du jeu des 82 matchs precedents .

Concernant le mode association , il est reglable en parametres donc pas d'inquietudes

Le mode online reste lui égal aux modes online des jeux de sports en ratio temps . Un joueur m'a confié qu'il a joué preque 80 matchs pour avoir ses 10 victoires et en se deconnectant lors des matchs perdu avant terme pour les 5 à la suite.

Mais le mode que je trouve hard est les 99 etoiles . j'ai rencontré tout type de scénarios. Bien facile d'en gagner 2 par match , l'auteur du guide , Portinou , mentionne que l'ecart de points fait la difference sur la note finale .
Quand vous mener de 25 points au debut du 4eme 1/4 temps et que vous prenez un 38 a 17 dans le dernier , difficilement accepatble. J'aimerais aussi savoir si ce mode est realisable OFFLINE car le h*guide dit que non , des joueurs disent oui et sur la toile , il y a trop peu d'infos sur le jeu en lui même et encore moins sur ce mode .
Il faut savoir que le serveur de N2K n'est jamais ouvert tres longtemps d'un opus a l'autre . Ce qui veut dire que cela entraine la fermeture de ce dernier en début de chanpionnat NBA 14/15. ( fin octobre?)
Alors viser le platine avec tous ces parametres , quand on connait pas trop le jeu comme moi , me parait à ce jour impossible

Qu'en pensez vous et merci de me repondre a la question du 99 etoiles offline
ImageImageImage
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Guide] - NBA 2K14

Message par pitipou » ven. 1 août 2014 14:41

Le trophée (Platine) est impossible à obtenir depuis ce jour!
Le trophée (Bronze) lié au NBA Actu est impossible a avoir!!! :devil:
La saison étant terminée il n'y a plus d'affiche. J'ai joué 5 fois le match proposé (Spurs / Heat) et le trophée ne tombe pas!

Pour le reste,
Les trophée online, dont le 5 victoire à la suite me paraissent très difficile pour ma part.
D'autant que ce jeu est complètement cheaté, les adversaires tournent à 95% à trois point après un dribble et sur la tête de 3 défenseurs! Si ça c'est du basket-ball... J'ai gagné que 2 matchs sur 25... Je trouve même plus jouissif de retenter le platine du jeu Catherine. C'est dire! Si quelqu'un à une astuce je suis preneur. Car ma télé à failli y passer... Avoir 15 pts d'avance et avoir un type qui fait n'importe quoi puis qui part miracle rentre 25 shoot à 3pts de suite pour gagner... :puke:

Enfin car les 99 étoiles tout le monde me dit à quel point c'est hard. Et en effet les 3 étoiles vont me rendre dingue. :swear:

En tout cas je n'aime pas du tout cet opus qui selon moi est complètement raté car irréel comme jamais et d'une complexité de prise en main ahurissante. Pourtant j'adorais les anciens 2K.
Image
Avatar du membre
Nico-17120
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 10 oct. 2012 20:39
ID PSN : Nico-17120

Re: [Discussions Guide] - NBA 2K14

Message par Nico-17120 » dim. 24 août 2014 21:50

Rituel d'avant match acheté mais aucun trophées n'est apparu .. Je n'espère pas que cela a un rapport avec le fait que je fait ma carrière hors ligne et que je paye en point de compétences . Les trophées comme être titularisé est bien tombé par exemple mais celui-la n'est pas tombé . Si jamais quelqu'un sait d'ou cela viens :)
ImageImageImage
Répondre