[Discussions Guide DLC] - The Faction Pack

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50715
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - The Faction Pack

Message par Administrateur » dim. 9 mars 2014 16:49

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Metro : Last Light - DLC : 2 The Faction Pack


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: [Discussions Guide DLC] - The Faction Pack

Message par keikokku » lun. 10 mars 2014 11:19

Salut je voudrais apporté une précision pour le trophée (Bronze) Kshatriya, il n'est pas nécessaire de ramené les 30 artefacts car la mission est finit lorsque l'on à ramené la "carte secrète du métro", du coup attention de bien la ramené en dernier si vous voulez tenter le trophée (Bronze) Artefact en même temps. ;)
Image
Fin de la chasse aux trophées.
Avatar du membre
Nicoduke
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 19:15
ID PSN : Nicoduke

Re: [Discussions Guide DLC] - The Faction Pack

Message par Nicoduke » ven. 28 mars 2014 14:37

Salut les gamers (Platine)

Je voulais savoir si pour le trophée "Homo homini lupus est" dans section lourde qui est tuer 100 ennemis à l'arme lourde, il était bien à faire en une seule partie ? Car j'ai refait bien 6 ou 7 fois section lourde et j'ai eut le trophée alors que je suis mort j'ai relancé le checkpoint et j'ai quand même fini la partie et le trophée s'est débloqué mais pas au même endroit que sur la vidéo moi le train était déjà là au milieu du pont de droite ??? Bizarre ne serais ce pas comme certains le dise une mauvaise traduction comme ça arrive des fois et tuer des ennemis lourds plutôt qui arrive à la fin de la partie entre 20 et 30 du coup le trophée se débloquerait sur plusieurs parties ??? Si quelqu'un a eut le trophée à sa 2ème ou 3ème partie qu'il en fasse part pour nous éclairer sur la question.Ce serait bien de savoir et d'avoir quelques précisions.Si quelqu'un peut essayer de n'utiliser la gatling qu'au début et de tuer au sniper et eu lance Grenades le reste du temps pour voir si au bout de 7 ou 8 fois la partie terminée le trophée se débloque cela voudra dire que ce sont des ennemis lourds à faire sur plusieurs parties.

Edit : Je viens de tester avec mon second compte et je viens de débloquer le trophée à ma 9ème partie de section lourde.Une chose est sur il n'y a pas besoin d'utiliser seulement la gatling pour débloquer le trophée.Les trois armes mis à notre disposition au fil de la partie comptent pour les 100 tués.Et le sniper nous apporte une précision considérable pour abattre les autres snipers comparé à la gatling :) .Mais je ne peux pas assurer que ce sont les ennemis lourds qui comptent pour le trophée car j'aurais pût faire les 100 tués lors de ma 9ème partie.Ce qu'il faudrait voir c'est si quelqu'un y arrive à sa 2ème ou 3ème partie.Et autre chose de faux dans le guide on peut mourrir le trophée se débloque quand même mais il faut refaire évidemment les kills il ne se cumulent pas ce serait trop simple lol :rofl:
L'énoncé du trophée reste quand même flou et ambigu.
Modifié en dernier par Sangoku le ven. 28 mars 2014 17:16, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter les doubles post en utilisant la fonction "Editer"
Image ImageImage
Platines et 100% en cours NBA 2K23, Red Dead Redemption 2, Bulletstorm, Deadlight, The last of Us part 2
Avatar du membre
l-arsouille
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mer. 4 déc. 2013 21:35
ID PSN : l-arsouille87

Re: [Discussions Guide DLC] - The Faction Pack

Message par l-arsouille » dim. 30 mars 2014 20:19

D'avoir lu ton poste m'a donné envie de retenter ce trophée qui me manque. Et grand bien m'en a pris ! Mais je suis comme toi, les conditions restent assez flou.

Ce qui ce confirme c'est que l'on peut mourir et charger le dernier checkpoint car c'est ce qui m'est arrivée, plusieurs fois même ! Et j'ai aussi utilisé les 3 armes disponible. Pour commencer, la gatling pour les 2 premières vagues (recharger et prendre des munitions entre les 2), ensuite le fusil de précision qui devient disponible pour tuer les snipers, quand la troisième vague arrive (avec les boucliers) j'ai continué à tuer quelques snipers, puis j'ai repris la gatling pour finir les coco-mutants. A ce moment on nus temps le lance grenade, je l'ai pris directement et j'ai lancé des grenades sur les snipers qui sont sur le petit balcon à gauche et sur les 2 qui sont dans la partie basse à droite. Pour la quatrième vague j'ai repris la gatling et pour finir le lance grenade pour le char. Le trophée est tombé après que le char est passé la passerelle en feu et que je lui ai lancé 2 grenades.

Alors j'ai peut-être réussi les 100 kills sur une partie à ma grande surprise ! Mais ce qui est surprenant c'est que j'ai fais des parties sans m'arrêter comme tu l'as indiqué, alors qu'avant j'en faisais 2 et j'arrêtais d’énervement et de déception :lol: . Alors est ce qu'il y a un cumul sur certaines choses ? :x

Courage à ceux qui essaye encore, car j'avais presque abandonné ce trophée mais un regain de motivation m'a permis de toucher au but :rock:

Il ne me reste plus qu'à réussir le Tower pack sur lequel je butte aussi, je ne passe même pas le premier niveau ! :$ :sweat:
Modifié en dernier par l-arsouille le lun. 7 avr. 2014 20:37, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Nicoduke
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 19:15
ID PSN : Nicoduke

Re: [Discussions Guide DLC] - The Faction Pack

Message par Nicoduke » lun. 31 mars 2014 14:38

Je suis content de t'avoir redonné la motivation nécessaire pour obtenir ce trophée.Mais il est vrai qu'il reste vraiment flou quand à l'action exacte qu'il faut effectuer pour l'obtenir.Persister en finissant vos parties il finira par tomber.Moi je pencherais plus pour le fait d'éliminer 100 ennemis lourds qui se fait donc sur plusieurs parties car il y a entre 10 et 15 ennemies lourds sur la fin du niveau donc environ 7 parties minimum pour avoir le trophée.Mais je n'en suis pas sur à 100%.Le trophée en tout cas n'est pas du tout bloqué.
Pour le tower pack insiste aussi là par contre il faut être précis et pas mal se planquer surtout quand ce sont des ennemis humains.Moi j'ai pas mal galéré pour l'arène numéro 3, il faut prendre la valve et éliminer le plus de nosalis des qu'elles arrivent dans la flotte, après ne surtout pas que les nosalis détruisent les 2 portes de chaque côté de la carte pendant la vague 2.Début de vague 3 prendre les 6 soldats et surtout rester autour d'eux pour éviter qu'il ne périssent, les aider et toujours essayer de garder les 2 portes intactes envoyer grenades, grenades incendiaires et autres.Essayer de garder au moins 3 soldats sur les 6 pour la dernière vagues et aller activer les 2 mastodontes au fond.Revenez sur le début pour refaire pas mal de tués à la valve et aider les soldats qu'il vous reste du début.Si vous voyez que vous commencez à vous faire déborder dirigez vous vers le fond où mastodonte et claymore vous aiderons à finir la vague et la 3ème arène.La 4ème et 5ème arène sont de la rigolade comparé à la 3ème surtout avec les nouvelles armes que vous aurez.

Bon jeu à tous en espérant avoir aidé un minimum.
Image ImageImage
Platines et 100% en cours NBA 2K23, Red Dead Redemption 2, Bulletstorm, Deadlight, The last of Us part 2
Avatar du membre
The_Dark_Madara
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2010 12:28
ID PSN : The_Dark_Madara
Localisation : Amity

Re: [Discussions Guide DLC] - The Faction Pack

Message par The_Dark_Madara » lun. 7 avr. 2014 13:37

Je suis désolé de vous avoir mal orienté. J'avais lu que si on mourrai c'était foutu (j'avais essayer moi-même et que dal). Pour les soldats lourd pareil, je n'ai eu le trophée qu'après quelques runs mais j'avais bien joué sur celle ou il est tombé. Comme vous avez déjà dit, c'est assez flou. L'important, c'est que vous l'ayez fait tomber.
Image
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Discussions Guide DLC] - The Faction Pack

Message par bender54 » mer. 20 août 2014 19:49

bnjr
pour le trophée homo homini lupus est quelqu'un sait maintenant si c est 100 ennemis lourd ou 100 ennemis avec l arme lourde parce que là moi je commence à desespèrer de refaire encore et encore cette mission :@ :(
merci pour la réponse
Image
cloudzacksephi
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 7 juin 2011 19:52
ID PSN : cloudzacksephi

Re: [Discussions Guide DLC] - The Faction Pack

Message par cloudzacksephi » ven. 12 déc. 2014 21:21

Salut à tous,

Pour répondre à vos interrogations, j'ai obtenu le trophée" homo homini lupus est" à ma 2ème tentative. ce qui fait tomber à l'eau l'idée du cumul. Je l'ai obtenu juste avant le char, et vu qu'on l'a tous obtenu en fin de niveau, cela signifie qu'il faut bel et bien faire 100 kills en une partie. Concernant les armes je me suis servi des 3 donc je pense qu'elles comptent toutes comme armes lourdes. Ce qu'elles sont d'ailleurs.
En revanche je ne suis pas mort lors de cette tentative donc je ne sais pas si ça influence l'obtention du trophée ou non.
En espérant vous avoir aider.

Bon jeu à tous
ImageImageImage
Avatar du membre
Ed_Ling_1976
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 435
Enregistré le : ven. 8 août 2014 10:17
ID PSN : Ed_Ling_1976
Localisation : en Bordeciel, au Manoir du lac Ilinalta... ou pas

Re: [Discussions Guide DLC] - The Faction Pack

Message par Ed_Ling_1976 » ven. 20 mars 2015 19:24

bonjour à tous

j'ai un gros souci avec le niveau "infanterie d'assaut" : après au moins 20 tentatives (même en niveau "facile"), impossible de le finir ! à la 5 ou 6e roquette que balance le char, elle arrive au niveau du sol... et là, c'est la mort directe, pas moyen de l'esquiver, retour au dernier point de contrôle. Donc il faut lui tirer où précisément à ce p*** de char pour qu'il explose ?

merci d'avance pour les réponses...
Image
fuck Hell... I will go to Valhalla !
Spoiler : Quelques guides publiés :
* Deus Ex Mankind Divided - DLC "Breach Niveau 4" & "Breach Picus"
* Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands + DLC "Fallen Ghosts"
* Killzone Shadow Fall Intercept (extension standalone)
* Dishonored : La Mort de l'Outsider
* La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre
* Batman : Return to Arkham - Arkham Asylum
Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: [Discussions Guide DLC] - The Faction Pack

Message par keikokku » sam. 21 mars 2015 12:01

Ed_Ling_1976 a écrit :bonjour à tous

j'ai un gros souci avec le niveau "infanterie d'assaut" : après au moins 20 tentatives (même en niveau "facile"), impossible de le finir ! à la 5 ou 6e roquette que balance le char, elle arrive au niveau du sol... et là, c'est la mort directe, pas moyen de l'esquiver, retour au dernier point de contrôle. Donc il faut lui tirer où précisément à ce p*** de char pour qu'il explose ?

merci d'avance pour les réponses...
De mémoire il faut tiré dans les roues et sur les tourelles qui sont en surbrillance.
Image
Fin de la chasse aux trophées.
Répondre