[Discussions Jeu] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50710
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Message par Administrateur » mar. 18 mars 2014 08:33

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 310
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Message par Husskerr » mar. 18 mars 2014 14:20

15 malheureux trophée :o bon en même temps il est vendu que 30€ et sur amazon 26€ donc
je comprends pourquoi sony a refusé que le jeu est un trophée (Platine) car il est pas vendu
plein tarif
Source :Pas de platine dans ground zeroes la faute a Sony
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Message par Sangoku » mar. 18 mars 2014 14:30

PSYKO-TFLIAL a écrit :15 malheureux trophée :o bon en même temps il est vendu que 30€ et sur amazon 26€ donc
je comprends pourquoi sony a refusé que le jeu est un trophée (Platine) car il est pas vendu
plein tarif
Source :Pas de platine dans ground zeroes la faute a Sony
Sony n'a en rien du tout refusé au jeu d'avoir un platine ;)

Je t'invite à lire ceci -> nos-news/topic19764-60.html#p475926
Image
Avatar du membre
Jasonmk
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 03:39
ID PSN : Ghostoffutuna

Re: [Discussions Jeu] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Message par Jasonmk » mer. 19 mars 2014 01:10

vu ce que j'entend sur différents sites :( , on va attendre le jeu complet :lol: !!!!
Image
Avatar du membre
Old Snake Fr
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : ven. 31 mai 2013 17:06
ID PSN : The_Old_Snake_Fr
Localisation : Shadow Moses

Re: [Discussions Jeu] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Message par Old Snake Fr » jeu. 20 mars 2014 23:28

Salut les chasseurs! Quelqu'un aurait une idée d'où se trouve la cassette n°5 de Chico?!
Spoiler : :
J'ai vu que certaines personne disent qu'elle est dans la mission Ground Zero sur une benne près de Paz mais impossible de trouver!
édit: J'ai finalement trouver,
Spoiler : :
Elle est effectivement sur une benne dans un renfoncement mais avant faut allez voir Paz, avant d'allez libérer Chico, et là devant la cage de Paz il y aura 2 gardes qui parleront de cette fameuse cassette. Après ça la cassette sera disponible mais faîte attention elle n’apparaît pas si vous n'entendez pas la conversation ni si vous libérer Chico en 1er :)
ImageImageImage
I'm no hero, never was, never will be...
Avatar du membre
Requiescat
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 12:21
ID PSN : jskywalker81

Re: [Discussions Jeu] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Message par Requiescat » mar. 25 mars 2014 11:23

Très bon rapport qualité prix car ... je ne l'ai pas acheté... A éviter bien sur en attendant le "vrai" jeu.
ImageImage
Avatar du membre
FoxHound_Shadow
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 9 août 2012 02:26
ID PSN : Shadow140-27

Re: [Discussions Jeu] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Message par FoxHound_Shadow » mer. 26 mars 2014 10:24

Yo ! Quelqu'un sait si j'utilise mon dlc sur ps3, est-ce qu'il sera utilisable sur ps4 parce que je compte bien torcher The Phantom Pain sur ps4 !
ImageImageImage
.....Fréquence Codec : 140.27.....
Avatar du membre
JoLOD
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 19 févr. 2013 08:42
ID PSN : JoLOD

Re: [Discussions Jeu] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Message par JoLOD » jeu. 27 mars 2014 21:50

Les rageux sur la durée de vie et qui n aiment pas la saga, je conseille pas... les vrais fan de la saga (tout comme moi) je recommande... Et pour ce qui est des propos sur la durée de vie et le terme de démo c est du tout faux: j en suis déjà a 9 heures de jeu et il me manque les trophées pour les rang S et pour les défis... C est vraiment un jeu qui vaut le coup pour le rapport temps de jeu/fric si on compare a un autre jeu soi disant plus long qui sera boucler en 20 heures avec un prix de 70€. Et ce n est pas une démo payante: c est l un des plaisirs de kojima a donner envie aux fans d en avoir plus car ils n en savent pas encore assez sur toute l intrigue... De plus si vous êtes amateur de défis vous serez mieux servie qu avec une démo "gratos"... C est soûlant les gens qui juge la durée de vie d un jeu avant de l avoir fini a 100%... (Je l accorde la mission principale dure entre 20 minutes et 1h30 mais elle n est pas toute seule). Sur ce vive la saga metal gear et aurevoir.
ImageImageImage
Avatar du membre
bogoss1998
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 16:42
ID PSN : bogoss1998
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Message par bogoss1998 » jeu. 12 juin 2014 09:49

Ce que je n'arrive pas á comprendre c'est que le trophée "Pacifiste" ne soit que bronze (Bronze) ... Je nárrive pas á bien viser et je meurs tout le temps :@ ... Et c'est seulement en mode Normal.
Image
This is Outer Heaven
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Message par steph340 » jeu. 12 juin 2014 14:05

Salut, oui t'inquiète, j'ai eu du mal aussi avec celui-la (quand on est pas doué, on est pas doué^^) faut persévérer ça va finir par passer. Après tu n'es pas obligé de tuer tous les soldats sur ton passage. Moi j'ai galéré sur celui dans la jeep au début et l'autre dans l'hélico à la fin :envy:. Regarde bien la vidéo du guide sinon.

Aller bon courage.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Répondre