[Problème] - Trophée Ombre et Plongeur

jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 589
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

[Problème] - Trophée Ombre et Plongeur

Message par jojo5455 » mar. 6 mai 2014 14:06

Salut, je n'arrive pas à débloqué ces 2 trophées
Pour plongeur, j'ai beau tomber 10 fois d'affilé sans mourrir, dans plusieurs marais, plusieurs chapitres, rien ne tombe, faut t'il tomber dans un seul et unique marais car le trophée dit tomber dans LE marais ou je fais quelque chose de mal.
Pour Ombre, 15 kills d'affilé au couteau, couteau de lancer, silencieux, plusieurs chapitres, il ne tombe pas alors que faut t'il faire.
J'ai lédition complète avec la maj 1.02 deja dessus et je ne peux donc pas la supprimer, que doit-je faire à part une eventuelle maj 1.03.
Merci pour vos conseils.
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
Avatar du membre
Undefined-Jr
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 188
Enregistré le : lun. 6 août 2012 13:30
ID PSN : MiCoUzZ---------
Localisation : Sur l'île des snipers, dans ton coeur.

Re: [Problème] - Trophée Ombre et Plongeur

Message par Undefined-Jr » mar. 6 mai 2014 17:25

Salut.

Pour (Bronze) Ombre , il suffit de ce mettre derrière un ennemi et de tuer via (R3) . Je l'ai obtenue en le fesant d'affilé.
Pour (Bronze) Plongeur, il suffit de tomber dans le marais du niveau CRÉPUSCULE ou TOMBÉE DE LA NUIT.
Image
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 589
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Problème] - Trophée Ombre et Plongeur

Message par jojo5455 » mar. 6 mai 2014 18:25

J ai essayer a nouveau et rien, 20 personnes tués d affilé au couteau sans me faire voir et pareil pour plongeur, quand je meurs par une bestiole, ca me dit vous etes tombé dans l’eau ... j ai essayer 13 fois dans le meme bah rien, je vois pas lequel marais où je dois tomber, le fait de passer par la selection des chapitres y fait quelque chose ?
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: [Problème] - Trophée Ombre et Plongeur

Message par keikokku » mer. 7 mai 2014 15:29

jojo5455 a écrit : le fait de passer par la selection des chapitres y fait quelque chose ?
Non car j'ai obtenu une bonne parties des trophées de cette manière.
jojo5455 a écrit : pour plongeur, quand je meurs par une bestiole, ca me dit vous etes tombé dans l’eau ...
Essai de ne pas mourir je n'en suis pas sûr mais il semble que lorsque l'on meurt les comptes en cours retombe à zéro (attention c'est pas une certitude)
Image
Fin de la chasse aux trophées.
Avatar du membre
Undefined-Jr
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 188
Enregistré le : lun. 6 août 2012 13:30
ID PSN : MiCoUzZ---------
Localisation : Sur l'île des snipers, dans ton coeur.

Re: [Problème] - Trophée Ombre et Plongeur

Message par Undefined-Jr » mer. 7 mai 2014 18:22

keikokku a écrit :
jojo5455 a écrit : pour plongeur, quand je meurs par une bestiole, ca me dit vous etes tombé dans l’eau ...
Essai de ne pas mourir je n'en suis pas sûr mais il semble que lorsque l'on meurt les comptes en cours retombe à zéro (attention c'est pas une certitude)
Faux.
Moi perso, j'ai enchainé en tombant, mourrant ou pas, et je l'ai décroché map CREPUSCULE dès le début dans le 1ère lac.
Essai de désinstaller le jeu.? J'ai eu un bug trophée sur Call Of Duty Ghost. J'ai du me connecté sur une autre PS4 pour l'avoir du 1er coup. Une désinstallation/Réinstallation aurai peut être suffit.
Image
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 589
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Problème] - Trophée Ombre et Plongeur

Message par jojo5455 » ven. 9 mai 2014 14:36

Salut j'ai tout supprimer, je vais repartir à zéro et je verrais si ils veulent bien tomber.
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
Avatar du membre
tony77
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 12:35
ID PSN : si-si-kingston

Re: [Problème] - Trophée Ombre et Plongeur

Message par tony77 » jeu. 15 mai 2014 22:18

jojo5455 a écrit :Salut j'ai tout supprimer, je vais repartir à zéro et je verrais si ils veulent bien tomber.
Salut :)

personnellement j'était dans la même situation que toi, alors :

pour le trophée "ombre", je l'ai fait sur le chapitre bandit, en tuant avec le couteau et sans se faire réperer 15 ennemis a la suite.

pour le trophée "plongeur", meme si tu meurs le nombre de mort ne retombe pas a zéro, cependant il faut impérativement tomber 10 foi dans le marais au cours de la meme partie sans passer par la sélection de chapitre.

voila en ésperant que tu puisse avoir ces trophées rapidement
Ma plus grande fierté de gamer, avoir platiner Gran turismo 5, Max Payne 3, Catherine et Tom Clancy's Endwar.

ImageImageImage
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 589
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Problème] - Trophée Ombre et Plongeur

Message par jojo5455 » ven. 16 mai 2014 12:11

tony77 a écrit :
jojo5455 a écrit :Salut j'ai tout supprimer, je vais repartir à zéro et je verrais si ils veulent bien tomber.
Salut :)

personnellement j'était dans la même situation que toi, alors :

pour le trophée "ombre", je l'ai fait sur le chapitre bandit, en tuant avec le couteau et sans se faire réperer 15 ennemis a la suite.

pour le trophée "plongeur", meme si tu meurs le nombre de mort ne retombe pas a zéro, cependant il faut impérativement tomber 10 foi dans le marais au cours de la meme partie sans passer par la sélection de chapitre.

voila en ésperant que tu puisse avoir ces trophées rapidement
Salut pour ombre si je fait un coup de couteau sans animation sans faire expres, c est mort ou je peux continuer. Et pour plongeur je fais que ca tomber dans le meme marais et meme dans plusieurs marais et rien ne tombe, il y a 1 marais speciale ou tout les endroits de flotte marche.
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
Avatar du membre
tony77
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 12:35
ID PSN : si-si-kingston

Re: [Problème] - Trophée Ombre et Plongeur

Message par tony77 » ven. 16 mai 2014 22:24

jojo5455 a écrit : Salut pour ombre si je fait un coup de couteau sans animation sans faire expres, c est mort ou je peux continuer. Et pour plongeur je fais que ca tomber dans le meme marais et meme dans plusieurs marais et rien ne tombe, il y a 1 marais speciale ou tout les endroits de flotte marche.
alors pour le trophée "ombre": tu peut faire un kill sans animation cependant il n'est pas compté dans les 15 kills (en tout cas pour moi c'était le cas), le plus important est de surtout ne pas se faire reperer une seul foi entre le 1er et le 15eme kill AVEC ANIMATION.

Pour le trophée plongeur, il s'agit du chapitre CREPUSCULE et TOMBE DE LA NUIT ou il y a des marais. Personnellement je me laisser tomber dedans une fois puis il ressortais automatiquement de l'eau, ensuite j'allais chercher un ennemie, je le kill puis je retournais dans l'eau et ainsi de suite... Apparament mourir ne remet pas le compteur a 0 mais passer par la selection de chapitre de marche pas.
Ma plus grande fierté de gamer, avoir platiner Gran turismo 5, Max Payne 3, Catherine et Tom Clancy's Endwar.

ImageImageImage
Avatar du membre
xbandicootx
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : sam. 30 avr. 2011 11:21
ID PSN : XbandicootX
Localisation : Pas-de-Calais

Re: [Problème] - Trophée Ombre et Plongeur

Message par xbandicootx » mar. 29 juil. 2014 12:36

Salut a tous j ai le meme probleme que jojo pour ces 2 trophees , que faut il faire ? Faut il desinsqtlle e t reinstalle le jeux
Image Image
Répondre