[Question] - Glitch Argent GTA Online 1.13

Verrouillé
sgtoinou
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 2 mars 2014 20:01
ID PSN : Toinou595

[Question] - Glitch Argent GTA Online 1.13

Message par sgtoinou » sam. 17 mai 2014 17:21

Bonjour ! :) je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider a faire un glitch argent pour GTA Online s'il vous plait :) Merci d'avance ! :)
Modifié en dernier par Zaza le sam. 17 mai 2014 17:28, modifié 2 fois.
Raison : Edition du titre.
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Question] - Glitch Argent GTA Online 1.13

Message par Zaza » sam. 17 mai 2014 17:29

Bonjour, je te déconseille de procéder ainsi pour gagner de l'argent car les glitchs ne sont pas autorisés par Rockstar et sont sévèrement sanctionnés.
Image
Avatar du membre
Kalma1996
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : dim. 29 sept. 2013 16:40
ID PSN : Kalma96
Localisation : Hesperange

Re: [Question] - Glitch Argent GTA Online 1.13

Message par Kalma1996 » sam. 17 mai 2014 19:01

Le seul "glitch"que je connais pour l argent c est de faire et refaire la mission vold info (sauf si elle a été patché ) qui fait 18 000 en 5min.
Et je crois pas vraiment que les glitchs sont accepté sur thc sauf si c est pour raccourcir la durée d un platine comme par exemple ratchet et clank pour les 1millions de boulons
ImageImageImage


Real eyes realize real lies(Tupac)
Avatar du membre
Kalma1996
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : dim. 29 sept. 2013 16:40
ID PSN : Kalma96
Localisation : Hesperange

Re: [Question] - Glitch Argent GTA Online 1.13

Message par Kalma1996 » sam. 17 mai 2014 22:51

fredenligne a écrit :
Kalma1996 a écrit :Le seul "glitch"que je connais pour l argent c est de faire et refaire la mission vold info (sauf si elle a été patché ) qui fait 18 000 en 5min.
Et je crois pas vraiment que les glitchs sont accepté sur thc sauf si c est pour raccourcir la durée d un platine comme par exemple ratchet et clank pour les 1millions de boulons

la mission que tu cite n'est pas un glitch seulement une missions qui rapporte c'est tout et pour le jeu ratchet si la manip est un peu comme celle de spart parts ce n'est pas un glitch non plus a voir la définition de glitch mon ami :okayg: ;)

un glitch est comme le glitch pour l'argent tu traficote si on veut quelque chose pour y créer un bug une chose anormal comme traverser des murs pour s'y cacher ou comme les speed runner pour éviter des boss ou autres pour gagner en timing

refaire des missions ou levels pour de l'argent comme le jeu que je cite au dessus ce n'est ni un bug ni un glitch :okayg: ;)


j'aurais citer le mot glitch 7 fois dans ce post vive les répétitions :lol:
Désolé :lol: maintenant j'ai compris le mot glitch, mais pour ratchet & clank c'est un bug car pour y accéder, il faut passer par des murs et si je me rappelle bien, il avait écrit un petit glitch pour avoir rapidement les 1 million si je me trompe pas :)
Modifié en dernier par Zaza le sam. 17 mai 2014 23:17, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique, merci de faire un effort !
ImageImageImage


Real eyes realize real lies(Tupac)
Verrouillé