[Info] - Trophée Commando

Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

[Info] - Trophée Commando

Message par PascaI » dim. 1 juin 2014 10:35

Le descriptif du trophée (Or) Commando dans lequel il vous est demandé de tuer 10 vers ennemis est erroné, dans la liste il existe 2 trophées avec la même mission, une fois le contrat rempli le seul qui se débloque est le trophée (Bronze) Avant-gout.

Commando consiste à finir toutes les missions Worms Ops en moins de 8 minutes au total.
Avatar du membre
LAzY___BzH_
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 283
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 13:06
ID PSN : LAzY___BzH_

Re: [Info] - Trophée Commando

Message par LAzY___BzH_ » lun. 2 juin 2014 23:19

Bijour a tous,
Bon je vient juste quémander quelques informations, je m’explique: j’ai calculer a la seconde supérieur tout mes temps de Worms Ops et j’arrive au bout du compte a 7 minutes et 19 secondes, se qui est largement suffisant pour le trophée, mais ... aucun petit son si chère a notre coeur n’est sortie de ma console pour m’avertir que j’avait réussi la tache qui m’était demander. Donc soit je bug, soit il faudrait faire toutes les Worms Ops en 1 seul fois a la suite. J’ai vraiment la flemme de reassayer se soir mais si je me suit tromper quelque part dite le moi, sa pourrait m'éviter de refaire tout sa une fois de plus ^^.
Sur ce, bonne nuit zatous ^^.
Pardon pour mes fautes :worried:
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Info] - Trophée Commando

Message par PascaI » lun. 2 juin 2014 23:58

Salut,

Déjà comment tu as fait pour arriver à 7 minutes ? Moi c’est juste parce que la manette coute cher que je me retiens ! Dans certaines missions j’arrive à avoir les 3 étoiles mais c'est limite. Je suis loin du trophée en tout cas mais si près de l’agonie ! :@

Je ne peux pas t’en dire plus pour ton problème désolé, cela dit je ne pense pas que réaliser les 10 parcours à la suite est faisable avec les scores experts, imagine donc la galère....
Avatar du membre
LAzY___BzH_
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 283
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 13:06
ID PSN : LAzY___BzH_

Re: [Info] - Trophée Commando

Message par LAzY___BzH_ » mar. 3 juin 2014 00:03

Bah il y a des techniques pour chaque mission, et j’ai calculer les temps qu’on me donne au classement donc je pense pas faire erreur ^^. J’essayerait demain a la suite, pas forcement du premier coup mais ne cliqué sur "continuer" seulement avec un bon chrono, si sa marche pas c’est que j’ai un jolie trophée bugger, j’hallucine un peut, un jeux aussi simple a faire avec des vieux bugs comme sa ... sa gache un peut le plaisir .
Modifié en dernier par LAzY___BzH_ le mar. 3 juin 2014 18:38, modifié 2 fois.
Pardon pour mes fautes :worried:
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Info] - Trophée Commando

Message par PascaI » mar. 3 juin 2014 13:47

Je comprends ta frustration mais juste une question, pour savoir, tu as les trois étoiles en or dans chaque niveaux ? :^)
Avatar du membre
LAzY___BzH_
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 283
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 13:06
ID PSN : LAzY___BzH_

Re: [Info] - Trophée Commando

Message par LAzY___BzH_ » mar. 3 juin 2014 19:42

Bon après une erreur de calcule digne d'un CP (merci Mr.Pim XD) et bien le trophée est tomber avec en prime de jolies places dans le petit classement des Worms Ops.
Pas facile facile mais en refaisant encore et encore les secondes s’égrainent au bout d'un moment ^^.
Bon courage a tout ceux qui sont en se moment dessus ^^
Pardon pour mes fautes :worried:
Avatar du membre
FlaShh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : ven. 21 mars 2014 18:04
ID PSN : FlaShh_BaaCk

Re: [Info] - Trophée Commando

Message par FlaShh » jeu. 5 juin 2014 22:40

Cadeau ! Il suffit d'avoir trois étoiles. Pour avoir trois étoiles, il faut aller vite.
Modifié en dernier par Eaque-19 le jeu. 5 juin 2014 22:48, modifié 1 fois.
Raison : Rajout balises youtube.
Image
Avatar du membre
LAzY___BzH_
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 283
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 13:06
ID PSN : LAzY___BzH_

Re: [Info] - Trophée Commando

Message par LAzY___BzH_ » jeu. 5 juin 2014 22:47

Nul besoin d’avoir 3 étoiles a chaque missions, il faut simplement ne pas dépassé 8 minutes en cumulant tout les temps des Worms Ops ^^. Par exemple j’ai le trophée et j’ai de souvenir entre 2 et 3 missions 1 ou 2 étoiles. Donc seul le temps compte, il est ainsi possible de choisir les missions ou on est le plus à l'aise pour essayer les meilleurs chrono, et ainsi laisser un peut de côté certaines missions plus dur ou le temps sera juste assez bon pour le trophée.
Un guide est en train d’être élaborer et certaines Worms Ops sont déjà illustrés par une vidéo. Et pour ceux qui on encore un peut de mal et avant la publication officiel du guide, poser vos question ici ou sur la discution du jeux ^^.
Pardon pour mes fautes :worried:
Avatar du membre
FlaShh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : ven. 21 mars 2014 18:04
ID PSN : FlaShh_BaaCk

Re: [Info] - Trophée Commando

Message par FlaShh » ven. 6 juin 2014 04:07

Lazy, je t'es vu dans des classements. En effet, oui je me suis trompé j'ai vu cela toute à l'heure.

J'ai loupé les deux dernier avec seulement deux étoile et j'ai eu le trophée !
Image
Avatar du membre
Snickeurs
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 19:20
ID PSN : Snickeurs

Re: [Info] - Trophée Commando

Message par Snickeurs » mer. 25 juin 2014 00:34

Bonjour, comment faire mes 8 minutes pour les 10 missions ? ><

J'arriverai jamais à faire moins de 8 minutes pour 10 mission je pense :/

C'est quoi l'heure en dessous du "commencer" dans worms ops svp ?
Répondre