[Questions / Conseils] - "Buveur social"

Répondre
Avatar du membre
Frozenspike
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 27 mars 2012 05:49
ID PSN : FROZENSPIKE

[Questions / Conseils] - "Buveur social"

Message par Frozenspike » mar. 3 juin 2014 22:11

Pour le (Bronze) Buveur social, voici 3 vidéo fait sur la console xbox mais qui donne tout de même un bon aperçu des QTE à effectuer. Je l'ai fait seul, j'ai un peu galèrer mais à vrai dire pour Pawnee la vidéo m'a bien aidé même si les symboles ne correspondent pas avec la PS4. Je ne me souviens pas qui a posté l'astuce mais lorsque le cercle est orange, c'est vraiment plus facile de juste le faire avec la manette à l'envers.

Correspondance des touches XBOX / PS4 :
  • Y = (triangle)
    X = (carre)
    A = (croix)
    B = (rond)
Spoiler : Les Wards :
Spoiler : Le Loop :
Spoiler : Pawnee :
Petits conseils :
  • 1/ Quand il y a deux sticks, vous pouvez jouer a deux sur la même manettes chacun utilisant un seul stick.
    2/ Quand les sticks sont inversés pensez a retourner votre manette.
    3/ Certain on réussi en modifiant la sensibilité de la caméra dans les options.
    4/ Certain on réussi en utilisant la visée assistée dans les options.
ImageImageImage
Avatar du membre
dids84
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 09:18
ID PSN : Radec_084
Localisation : Niort

Re: [Question] - "Buveur social"

Message par dids84 » dim. 8 juin 2014 00:54

enfin obtenu avec beaucoup de persévérance, je ne sais pas si m'a porté chance de reculé de 2m en plus de ma télé et bon courage à tous ceux qui galère
Modifié en dernier par dids84 le dim. 8 juin 2014 16:08, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
roniveque
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 256
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 21:22
ID PSN : roniveque

Re: [Question] - "Buveur social"

Message par roniveque » dim. 8 juin 2014 09:51

Je vois plein de discussion sur ce trophée. Il est bien énervant, je l'avoue.

Le seul mot d'ordre est la patience et la dextérité. Il n'y a pas de miracle, c'est tout ce qu'il y a savoir. Après, quand je vois sur certain forum dire qu'il revende le jeu juste pour un trophée, je trouve ça d'une stupidité hors du commun.

Bonne chance à tous et soyez patient, ce n'est pas impossible seul sinon, on ne serait pas environ 80 à avoir le platine ^^
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Question] - "Buveur social"

Message par Fethennour » dim. 8 juin 2014 17:16

Je suis moi aussi dans le même cas que beaucoup d'entre vous, à savoir que j'ai essayé d'obtenir ce trophée, sans y parvenir, mais j'ai envie de dire : être bloqué à 98% et ne pas avoir un platine, honnêtement, il y a des problèmes bien plus graves dans la vie, vous ne trouvez pas ? Maudire Ubisoft encore et encore ne vous aidera pas davantage à y arriver.

En clair et en résumé : il faut insister, essayer de s'inspirer des vidéos pour se donner une idée de la marche à suivre, retourner la manette quand L et R sont inversés selon certains, et à force, ça passe; ou alors tout simplement abandonner. Mais ça ne sert à rien de ruminer sans cesse, d'après moi. Encore une fois : ce n'est qu'un trophée, pas la fin du monde, et il ne doit en aucun cas vous ôter le plaisir de jeu, auquel cas, inutile d'insister, passez à autre chose.
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7916
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Question] - "Buveur social"

Message par Eaque-19 » dim. 8 juin 2014 18:26

Bren Turner a écrit :Je suis moi aussi dans le même cas que beaucoup d'entre vous, à savoir que j'ai essayé d'obtenir ce trophée, sans y parvenir, mais j'ai envie de dire : être bloqué à 98% et ne pas avoir un platine, honnêtement, il y a des problèmes bien plus graves dans la vie, vous ne trouvez pas ? Maudire Ubisoft encore et encore ne vous aidera pas davantage à y arriver.
Bien dit Bren :clap:

Personnellement je ne compte plus le nombre de jeux où il me manque un seul trophées pour le platine et ce n'est ni la faute du jeu ou ni celle des développeurs mais de celui qui tient la manette.

Merci de continuer a partager vos conseils dans ce sujet.
Image
Avatar du membre
Marzzao
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 23:06
ID PSN : Marzzao

Re: [Question] - "Buveur social"

Message par Marzzao » lun. 9 juin 2014 01:06

Je galère aussi sur ce trophée , pour l'instant je vais persister mais bon dès que je ne prendrais plus de plaisir, j'abandonnerais, ce n'est qu'un trophée... Sans compter que le jeu est quand même génial ^^

N'oubliez pas les gars, le plaisir avant tout :rock:

Les trophées ce n'est qu'un plus ;)
Image
Avatar du membre
BloumAbyss
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013 23:27
ID PSN : Sha_edo

Re: [Question] - "Buveur social"

Message par BloumAbyss » lun. 9 juin 2014 11:09

Bon perso j'ai commencé à m'énerver sur ce mini-jeu (à Pawnee surtout, c'est le plus dur des trois), c'est clair qu'il y a un écart de difficulté - que dis-je, un gouffre - à coté du reste du jeu. D'ailleurs ça me rappelle Assassin's Creed 3 et ses jeux de société aux IA impossibles à vaincre...

Bref, PETITE ASTUCE peut-etre, pour ceux qui galèrent : personnellement, les phases avec les sticks L et R simultanées m'ont beaucoup plus fait galérer que celles avec les touches PS. Donc si vous connaissez quelqu'un de sympa, vous pouvez lui demander de s'occuper d'un des sticks pendant que vous vous faites l'autre.
Et si vous etes seul, cette astuce vous le rappellera. Désolé :D
Image
basket2350

Re: [Question] - "Buveur social"

Message par basket2350 » lun. 9 juin 2014 16:39

J'ai obtenu le trophée "buveur social"....

Mon truc... Mettre la sensibilité de la manette à 10.... Quand il y a 2 joysticks à l'écran, concentrez-vous sur un et l'autre sera dans votre champ de vision quand même... Baisser le volume à 0 (peu aider pour la concentration)...

Toujours rester impassible face à l'échec... Ce n'est pas le jeu qui contrôle, mais vous... Parlez-vous, encouragez-vous... Une étape à la fois... Mettre le jeu sur pause lors d'une étape réussit durant la séquence...

J'ai mis beaucoup d'heures pour ce trophée de bronze... Car je suis un gars de défi.... J'ai eu plus d'échecs que de réussite...

Persévérance... Le mot clé... Je rageais sur la dernière étape niveau 10 à Pawnee.... 2 heures.... j'ai arrêté... Le lendemain, au 3e essai, DING!... Le trophée est tombé.....

Vous êtes capable....
Avatar du membre
Walrus1982
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 01:02
ID PSN : Walrus1982

Re: [Question] - "Buveur social"

Message par Walrus1982 » mar. 10 juin 2014 12:49

Je viens enfin de gagner cet horreur de trophée "buveur social" (10 heures dessus dont 5 rien que sur le level 6 de Pawnee). Pour ceux qui galèrent, seul ce fameux level 6 est une torture. Le reste se fait "fingers in the noze".
Soyez persévérants, soyez détendus des pouces, pour la phase de cercle unique remettez le L à gauche et le R à droite puis occupez-vous du cercle, avant de taper sur L2-R2, relâchez les sticks (ça évite de les faire partir de la zone au dernier moment).
Bon courage à tous.
ImageImageImage
hugo0803
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 152
Enregistré le : ven. 27 déc. 2013 19:50
ID PSN : italiendu62

Re: [Question] - "Buveur social"

Message par hugo0803 » mar. 10 juin 2014 14:17

(Platine) enfin obtenu beaucoup de patiente pour buveur social j'ai passer 12h en 5 jour uniquement pour faire le niveau de 5 a 10 a celui de pawnee tout en haut c'est le seul qui me rester et aussi le dernier trophee.pour moi le niveau 5 et 6 sont vraiment les plus chaud et pas forcement le 10 contrairement a ce qu'on pourrait penser. j'ai mis la sensibilité a 0 et jouer pendant 2h en comande x et y inverser pour vraiment m'aider et me
familiariser dans les niveaux ou les analogues sont inverser sa aide beaucoup ;)
(Platine)
Répondre