[Discussions Jeu] - Another World

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50648
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Another World

Message par Administrateur » ven. 20 juin 2014 19:22

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Another World

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Neskuoe
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 25 août 2013 01:44
ID PSN : Neskuoe

Re: [Discussions Jeu] - Another World

Message par Neskuoe » ven. 27 juin 2014 10:56

Ce sont donc les mêmes trophées que sur Steam. "Ovni secret" et "Acharnement" sont les deux seuls que je n'ai pas après avoir fini le jeu plusieurs fois. Je n'ai aucune idée du moyen par lequel obtenir ces trophées, et je n'ai rien trouvé sur internet non plus. Si quelqu'un à l'astuce ça serait gentil merci ;)

Sinon un grand classique absolument exceptionnel. Avec la possibilité d'afficher les graphismes de la version d'origine d'une simple touche à tout moment dans le jeu. Pour couronner le tout, sur les versions consoles de ce 20ème Anniversaire il y'a la possibilité d'activer les musiques, comme sur la version SNES ! 8)

Bref, un jeu que j'ai déjà fait des dizaines (centaines ?) de fois mais que je vais peut-être reprendre sur Ps4, ne serait ce que pour les musiques que je trouve géniales.

EDIT :

Merci, j'avais trouvé en fait avec des vidéos Américaines :) . J'ai mis 54 minutes et 53 secondes pour les 100 % de la version Playstation à cause du trophée où il faut mourir 50 fois, c'est assez long quand même. Je l'ai fait au checkpoint juste après les éboulements de pierres. Je pense que c'est le plus rapide. Trophée complètement stupide en tous cas, dommage.

jeu-ps4_ps3_vita/another-world-ps4/club ... omplet.htm

Sinon toujours aussi excellent et intemporel. Le speedrun ajoute un intérêt vraiment énorme au jeu mais difficile de passer sous la barre des 10 minutes sans exploiter des techniques un peu étrange (Ne pas faire écraser le garde, ne pas couper le courant par exemple) Mais c'est tellement compliqué et risqué. :rofl:
Fakz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 18:48
ID PSN : Fakaa

Re: [Discussions Jeu] - Another World

Message par Fakz » sam. 28 juin 2014 05:27

j'ai joué a ce jeux sur Amiga a sa sortie j'avoue que moi j'ai pris mon temp j'ai mis env 1h30 pour les 100%
mais fait en difficile ca ma bcp rapeller l'epoque ou j'avais 3ans lol 8)
ImageImageImage
alixsolo

Re: [Discussions Jeu] - Another World

Message par alixsolo » ven. 1 août 2014 17:58

Salut

je pense avoir raté chute libre.... et je vois pas comment faire...

Edit : Je viens de trouver, inutile de répondre, merci, bonne plongée dans mes souvenirs ;)
Modifié en dernier par V-Phantomhive le ven. 1 août 2014 18:56, modifié 1 fois.
Raison : Fusion du double-post.
Avatar du membre
Miflin111
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 411
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 11:36
ID PSN : Miflin111

Re: [Discussions Jeu] - Another World

Message par Miflin111 » ven. 1 août 2014 19:44

Peut-être aurais-je du préciser en gras que la sélection de chapitres était possible...
ImageImageImage
HAI YAI FORCES
Avatar du membre
Jinshiro
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 00:43
ID PSN : Jinshir0_Twitch

Re: [Discussions Jeu] - Another World

Message par Jinshiro » ven. 5 juin 2015 09:18

Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un va me répondre vu la date du dernier post, mais quelqu'un sait comment on fait la roulade après avoir donné un coup dans les bijoux de famille du garde ? je bloque sur ça :@

Merci :)
Image
Lolo_from_Lyons
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : sam. 7 déc. 2013 00:39
ID PSN : Lolo_from_Lyons

Re: [Discussions Jeu] - Another World

Message par Lolo_from_Lyons » lun. 13 juil. 2015 00:36

En fait, il suffit d'appuyer sur bas lorsque le personnage se trouve à la verticale du pistolet laser que l'on a laissé tomber. Le personnage se baisse, ramasse l'arme et fait une roulade. Il ne reste qu'à tirer.
Image
KutraWoloPer
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : sam. 16 avr. 2016 12:38
ID PSN : KutraWoloPer

Re: [Discussions Guide] - Another World

Message par KutraWoloPer » dim. 16 avr. 2017 14:48

Salut! C'est normal si je trouve pas ce jeu sur le ps store? Merci d'avance!
ImageImageImage
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Another World

Message par steph340 » dim. 16 avr. 2017 15:20

KutraWoloPer a écrit :Salut! C'est normal si je trouve pas ce jeu sur le ps store? Merci d'avance!
Salut, il y est pourtant : https://store.playstation.com/#!/fr-fr/ ... we-5-89521 :)
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Jeu] - Another World

Message par Royflat » jeu. 6 sept. 2018 21:20

Salut,

Bon je crois que j'ai un bug... j'en suis au niveau où normalement mon pote alien me sauve en me tendant la main du plafond sauf que pour moi... rien, il ne vient jamais m'aider !

Pourquoi ?!

Edit : C'était bien un bug, j'ai essayé 4-5 fois sans que notre ami vienne à mon secours, puis je suis revenu en arrière dans tous le niveau même s'il n'y avait personne et plus rien à faire puis j'ai refait ce fameux passage où mon pote alien me sauve en me tendant la main du plafond et... ça a marché ce coups-ci !
Image
Répondre