[Question] - Trophée "Je suis de retour, et pas seul"

mon_cachou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 27 juil. 2011 07:07
ID PSN : mon_cachou

[Question] - Trophée "Je suis de retour, et pas seul"

Message par mon_cachou » dim. 29 juin 2014 18:04

salut a tous, je bloque sur le dernier trophée resogun du premier dlc
Je suis de retour, et pas seul
terminer une partie en co op avec un ami sans mourir, c'est quoi exactement ce trophée? juste un niveau ou tous les niveaux?
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7917
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Je suis de retour, et pas seul"

Message par Eaque-19 » lun. 30 juin 2014 17:46

A mon avis c'est finir le jeu en coop local sans mourir.

A voir si c'est comme pour le trophée Terminé avec un seul crédit (Terminer le mode Arcade sans perdre toutes vos vies, en difficulté Expérimenté), on peut mourir mais il faut toujours un joueur vivant pour éviter de voir l'écran de continue ou si faut vraiment pas perdre de vie.
Image
Mohamed
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 23:20
ID PSN : Mohamed__38

Re: [Question] - Trophée "Je suis de retour, et pas seul"

Message par Mohamed » lun. 30 juin 2014 22:58

non c'est bien terminer le jeu sans mourir en mode arcade ...

après deux essai avec une mort au boss final pas de trophée et la 3ème fois sans mourir le trophée est tombé

bonne chance ;)
Image
GUESSTAR
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 12:42
ID PSN : guesstar

Re: [Question] - Trophée "Je suis de retour, et pas seul"

Message par GUESSTAR » mar. 1 juil. 2014 03:05

Salut, on est bien d'accord, les 2 joueurs ne doivent pas mourir une seule fois. Car j'ai essayé de jouer seul en branchant une 2ème manette sans jouer et sans mourir avec le J1 mais je n'ai pas eu le trophee. J'étais en mode facile, j'espère que ça n'empêche pas l'obtention du trophee.
gemeauxtitou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mer. 18 juin 2014 18:42
ID PSN : gemeauxtitou

Re: [Question] - Trophée "Je suis de retour, et pas seul"

Message par gemeauxtitou » mar. 1 juil. 2014 11:59

le mode facile n'empêche pas le trophée mais il faut bien que les 2 joueurs ne perdent aucune vie ce qui est un souci quand on joue seul lol si des joueurs sur rouen serais disponible envoyer moi un message forum ou sur le ps store s'il vous plait.
ImageImageImage
Avatar du membre
LAzY___BzH_
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 283
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 13:06
ID PSN : LAzY___BzH_

Re: [Question] - Trophée "Je suis de retour, et pas seul"

Message par LAzY___BzH_ » mar. 1 juil. 2014 12:04

Alors oui mes VDD ont raisons il faut bien ne perdre aucunes de ses vies tout au long du mode arcade. Trophée vraiment pas dur a deux en mode facile.
La complication vient si ont veut faire le trophée en solo (ce que j'ai fait : ;( ). Pour le p'tit topo j'ai équipé mon vaisseau en 7-7-1 Phobos et le vaisseau 2 qui ne jouait pas en 10-5-0 Némésis, a se moment il faut se munir de l'objet que tout les joueurs solo ont chez eux, un élastique x) et avec, bloquer le joystick de tire du V2 qui ne joueras pas mais le Némésis même sans bouger est un monstre <3.
Et donc pour arriver a la fin du mode arcade en un seul morceau il faut savoir que quand ont active la Méga-Propulsion les 2 vaisseau avance ensembles et sont protéger tout les 2 part un bouclier. Il s'agit donc la de tuer le plus possible d’ennemis et d'utilisé au maximum la Méga-Propulsion pour se sortir des moments difficiles (faire bien attention a la sortie de la propulsion a ne pas avoir un boule de feu ou un p'tit ennemi en plein sur un des vaisseaux).

Avec sa la traversé du mode arcade reste plus ou moins simple une fois qu'ont connait un peut les niveaux ^^. Mais il reste le Boss de fin qui lui est pas cool car sur certaines phases il avance plus vite que les vaisseaux, et c'est clairement le cas pour la phase 3 ou ses tentacules sortent par des trous rouges (tien sa me fait penser a un dessins animé japonais sa ... :puke: ), dans cette phase il faudra quasiment obligatoirement bouger sont V2 a la traine car les tentacules le toucheront si il ne bouge pas de haut en bas, donc avoir sa manette sur ses genoux prêt a bouger je joystick de déplacement si jamais le rond rouge qui prévient des tentacule apparait sur votre V2.

Info 1: J'ai toujours garder toutes mes bombes pour les Boss (sa facilite la vie car seul les boss sont vraiment une crainte pour se trophée)

Info 2: Essayer de sauver le maximum d'humains (ou sauver seulement les bombes et améliorations si vous les connaissez)

Info 3: Si vous perdez une vie appuyer sur "Option" et "Recommencer la partie" ne recommencera que le niveau et ne bloquera pas le trophée.

Voila j'espère que cela pourra aider certains qui n'ont pas forcement l'envie de faire venir quelqu' un juste pour un trophée ^^.

EDIT: Suite au patch récent du jeux l'info 3 n'est plus vrai, maintenant appuyer sur "Recommencer la partie" vous renverras directement au niveau 1, demandant donc de réussir un sans faute sur le mode arcade, rendant se trophée quasi impossible en solo et corsé même pour 2 .
Bon courage a ceux qui essaye maintenant et merci a Housemarque ... :*
Modifié en dernier par LAzY___BzH_ le jeu. 10 juil. 2014 21:28, modifié 1 fois.
Pardon pour mes fautes :worried:
King_of_Plague
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mer. 1 janv. 2014 23:23
ID PSN : King_of_Plague

Re: [Question] - Trophée "Je suis de retour, et pas seul"

Message par King_of_Plague » mer. 2 juil. 2014 15:20

Ouais bah moi seul... je vais attendre qu'un pote passe chez moi, tout en gardant en tête la troisième info ! :)
ImageImageImage
Lohan2011
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 01:27
ID PSN : Mika_Platinum

Re: [Question] - Trophée "Je suis de retour, et pas seul"

Message par Lohan2011 » ven. 11 juil. 2014 12:16

Bonjour la communauté :) Dès que l'un des 2 joueurs meurt , suicidez vous et faites CONTINUEZ.Cela aura pour effet de vous renvoyer à la meme mission d'ou vous avez perdu ;) Testé et approuvé 8)
Avatar du membre
LAzY___BzH_
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 283
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 13:06
ID PSN : LAzY___BzH_

Re: [Question] - Trophée "Je suis de retour, et pas seul"

Message par LAzY___BzH_ » ven. 11 juil. 2014 12:31

Le trophées tombe même si les 2 vaisseaux meurent et que l’on continue ? :o. Complètement débile si sa marche, le trophée qui demande de ne perdre aucune vie mais qui est réalisable en les perdant toutes pour recommencer x)

En tous cas si sa marche merci a toi Lohan :).
Pardon pour mes fautes :worried:
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5306
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Je suis de retour, et pas seul"

Message par NicoFantasy » ven. 11 juil. 2014 12:34

ça marche malgré le patch 1.03 ?
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Répondre